| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 09:51:35 ![]() ![]() |
jhericool |
En tout cas tres chiant comme probleme |
fred46 |
|
fred46 |
|
raphalan |
Commandé un jeudi soir vers 22h et reçu le vendredi suivant Message édité par raphalan le 11-11-2015 à 12:52:47 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Blaq |
ben_linux |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Blaq | Je passe en Chine, je le prendrai là-bas ! Merci pour vos avis/retours ! |
fred46 | Les flips cover avec fenêtre fonctionnent ?
|
chimm | Non, je ne crois pas qu'il y ait de capteur magnétique par rapport à la cover dedans... |
hoz74 | moi j'aime bien les flip cover (mais j'suis toujours un peu démodé --------------- VENTES TouchPad |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
dafunky | Dommage que la flip officielle se monte par dessus le capot de batterie... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | Mon RN2 a déjà été envoyé par TopOne, je pense que je vais avoir le N° de tracking DHL UK dans la journée |
ben_linux |
|
hoz74 | j'ai celle ci...
--------------- VENTES TouchPad |
dafunky | Si tu utilises le flash c'est la lumière de ton ton flash qui passe sous la coque, j'ai ça aussi avec une de mes coques. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ben_linux | +1 c'est clair c'est l'idéal mais on en trouve pas partout, surtout si on veux au minimum de la bonne qualité. |
hoz74 |
ogoz |
|
ogoz | Un nouveau RN2 avec 3Gb RAM pourrait arriver prochainement
|
chimm |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | OsmAnd.
Message édité par lezioul le 16-11-2015 à 13:33:32 |
gomme Ignorance is Bliss | Mon Redmi Note 2 Prime vient d'arriver à Roissy --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ben_linux | mouais, commandé le 11/11 un RN2 chez TopOne, il est toujours à HongKong selon DHL |
chimm | Ah le mien vient de partir de HongKong d'après le suivi DHL (je pense que le tiens aussi vu qu'ils doivent grouper les envois jusqu'en angleterre) |
chimm |
|
ben_linux | je t'envoies un MP chiminiv9 |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 17-11-2015 à 10:03:46 |
chimm | Pour le deuxième problème, si t'es pas une jeune ado le visage recouvert de boutons, je te suggère de laisser tomber ce jeu !! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Fail, j'ai +40 ans |
ben_linux |
wtf Message édité par ben_linux le 18-11-2015 à 13:57:37 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 18-11-2015 à 14:43:14 |
bpm1 | Comment tu vois quel écran tu as ? J'ai essayé * # * # 6484 # * # * mais ça marche pas chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\