| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message édité par pepes003 le 29-10-2015 à 09:47:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 09:33:40 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
ogoz |
hoz74 | Hello
--------------- VENTES TouchPad |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
hoz74 | ouais ouais... j'ai vu finalement --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:26:15 ![]() ![]() |
dafunky | Pour installer TWRP je conseille ce tuto qui est le moins pénible à mon goût, peut être à conseiller en première page, sauf si vous avez un meilleur conseil.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-10-2015 à 18:29:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kuan2 | Allez, c'est parti pour une nouvelle hebdomadaire Message édité par kuan2 le 30-10-2015 à 13:48:54 |
dafunky | je pense que je vais sauter mon tour, la 10.22 est stable... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kuan2 |
Message édité par kuan2 le 30-10-2015 à 14:52:22 |
mr oizo bis Don't feed the troll | excellent ton topic kuan sur fandroid |
kuan2 |
|
dafunky | remarque sur la FP : la section "où acheter?" n'est pas super pertinente en l'état, le lecteur doit se contenter d'un "J'ai eu le mien 16GB chez Gearbest (32GB avec code promo black NOTE232GB et blanc NOTE2WHITE)".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je comprends tout à fait, mais quitte à avoir une section "où acheter", ça peut être sympa de mettre trois ou quatre moments forts : prix à la précommande chez geekbuying, promo gearbest en septembre, tarifs "flash" sur aliexpress, tarif moyen en octobre et commerçants à éviter.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 30-10-2015 à 16:23:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
kuan2 | edit Message édité par kuan2 le 30-10-2015 à 18:19:55 |
puppet master | Nouvelle rom,même équipe et base que d'habitude
|
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai eu droit à la douane avec un envoi par DHL.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! | Total de 24€ dont 12€ de TVA et 12€ de frais additionnels de dédouanement --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
raphalan |
En passant par quel vendeur ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BonOeil Bouh !! |
tounsi54 | --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
LibreArbitre La /root est longue | Plop les gens
--------------- Hebergement d'images |
dafunky | Avec l'appli galerie de Miui je vois les photos prises avec mon HTC et avec MIUI, mais pas celles prises avec les XPERIA. Avec l'appli Google photos je les vois toutes. D'autres témoignages? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gti07 à fond... | Salut j'arrive sur ce topic car j'ai claqué mon ancien phone et j'envisage d'acheter le Redmi Note 2, mais avant ça j'ai des questions :
--------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
puppet master |
|
ogoz | Nouvel essai d'installation de la ROM 5.10.22 depuis http://en.miui.com/download-274.html
|
gti07 à fond... | Merci puppet master pour ces premiers retours.
Message édité par gti07 le 01-11-2015 à 17:20:03 --------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
raphalan | Les version FDD et TDD ont exactement les mêmes fréquences et donc fonctionnent parfaitement en France. Pourtant sur le papier la version chinoise n'est pas compatible. Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 01-11-2015 à 20:50:26 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | |
gti07 à fond... |
--------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
dafunky | J'ai lu plein de témoignages très récents qui prétendent que la TDD est OK, et aucun témoignage qui dit le contraire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pit2k6 | Je confirme, aucun problème de 3G-4G pour moi avec la version TD et la rom xiaomi.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\