| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 17:38:48 ![]() ![]() |
perdu_ici | t'as pas oublié les neons sous la coque? |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
perdu_ici | |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
puppet master |
puppet master | "Les geek de HFR on tous suivi inconsciemment sans exception un mouvement sans connaitre d'autre référence.
|
j629318 | Ça donne quoi l autonomie en screen on? |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 01:51:02 ![]() ![]() |
raphalan | Et bizarrement t'es le seul à qui ça arrive Perso j'adore ce smartphone ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
chimm |
|
glassman C'est pas faux |
En même temps, en dehors de la chute et du hp, tes exigences me paraissent un poil élevées pour un appareil chinois sortit il y a 2 mois grand maximum. Et il y a toujours le pas de bol. Pour la garantie, tu avais acheté chez qui ? |
Joshua74 | Quelle version ? Je suis sous 5.10.22, aucun problème chez moi avec le playstore, les apps se mettent bien à jour. Pas de problèmes avec les précédentes versions non plus. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 28-10-2015 à 08:55:05 |
raphalan |
Aucun soucis non plus --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ogoz | La 5.10.22 refuse de s'installer |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2015 à 09:43:29 ![]()
Ouais enfin pour le coup meme si ce que tu dit est en partit vrai, xiaomi c'est pas non plus nimporte quelle marque chinoise avec ROM exotique qu'il faut bidouiller a mort pour que ça fonctionne. J'utilise mon RN2 en tel principal depuis que je l'ai et il est parfaitement fonctionnel sans avoir rien a bidouiller a part le flash d'une ROM eu a la base. J'en suis pleinement satisfait perso et pourtant il remplace un galaxy note 4. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 09:43:59 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 28-10-2015 à 11:16:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
jhericool |
|
chimm | Globalement il est nickel ce téléphone je trouve perso ! |
De mes souvenirs du Redmi : Pas dit que ce soit le cas pour le Note 2 ceci dit, mais on peut s'y attendre un peu. |
jhericool | Il y'a la "quickcharge" aussi |
dafunky | Pas compris ton dernier commentaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 28-10-2015 à 13:48:23 |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai ajouté une section "Mon avis personnel" en 1st page, si vous voyer une coquille n'hésitez pas |
Message édité par pepes003 le 28-10-2015 à 15:56:31 --------------- > Mon FEEDBACK < |
chimm |
|
glassman C'est pas faux | Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 28-10-2015 à 18:06:51 |
Kapa75 |
Message cité 1 fois Message édité par Kapa75 le 28-10-2015 à 18:07:56 |
Message édité par glassman le 28-10-2015 à 18:12:53 |
Kapa75 | Aucune idée, c'est le premier smartphone Xiaomi.
|
chris1092 ஹலோ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dafunky | concernant le "redmi note pro", son appellation est un non-sens marketing, redmi étant la gamme "low", mi étant la gamme "high".
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ogoz | Avec un wipe cache, le download depuis le playstore est revenu par contre le firmware 5.10.22 est annoncé comme corrompu, comment checker ?
|
dafunky |
Message édité par pepes003 le 29-10-2015 à 09:47:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\