Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

n°2019002
dafunky
Posté le 26-10-2015 à 17:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que j'aime le tuning, j'ai mis un TWRP de kéké [:moustik42]

http://en.miui.com/forum.php?mod=v [...] 0&mobile=2

http://en.miui.com/data/attachment [...] .thumb.jpg  

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 17:38:48  profilanswer

n°2019053
perdu_ici
Posté le 26-10-2015 à 19:05:48  profilanswer

t'as pas oublié les neons sous la coque? :pt1cable:

n°2019138
dafunky
Posté le 26-10-2015 à 21:56:20  profilanswer

Tu rigoles, mais ma nouvelle coque silicone est assez près du flash, quand je mets la torche et que je regarde le tel de face (côté écran), tout le contour est luisant genre néon :sol: :sol: :sol:

---------------
n°2019215
perdu_ici
Posté le 27-10-2015 à 00:09:05  profilanswer

[:cerveau xp1700]  
pic!!!!

n°2019397
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 27-10-2015 à 12:02:57  profilanswer

chris1092 a écrit :

Il a du laissé la rom installé par le vendeur ou il a installé une appli de merde

Pas d'applis de merde mais oui, j'ai laissé la ROM du vendeur. Au premier coup d'oeil elle avait l'air originale, non modifiée.

Je ferai une MAJ vers la ROM EU de Xiaomi bientot.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2019442
puppet mas​ter
Posté le 27-10-2015 à 13:10:03  profilanswer

n°2019662
puppet mas​ter
Posté le 27-10-2015 à 19:04:49  profilanswer

"Les geek de HFR on tous suivi inconsciemment sans exception un mouvement sans connaitre d'autre référence.
La classe populaire se dirige automatiquement vers se smartphone."  :ouch:

n°2019673
chimm
Posté le 27-10-2015 à 19:24:19  profilanswer

D'où la microSD c'est du jamais vu chez Xiaomi ?  :heink:  

Et il en dit des encore plus grosses dans la vidéo...

C'est vraiment exécrable le niveau de ce test... enfin test est un grand mot, une vidéo de 2 minutes est tout sauf un test !!  :pfff:  :pfff:

Message édité par chimm le 27-10-2015 à 19:28:26
n°2019688
j629318
Posté le 27-10-2015 à 19:47:58  profilanswer

Ça donne quoi l autonomie en screen on?

n°2019833
jhericool
Posté le 28-10-2015 à 01:51:02  profilanswer

Ouais le test est pitoyable. Apres bon perso j'ai mis 170 euros dans le mien et je trouve pas que j'ai fait une bonne affaire vu que en moins d'un mois j'ai presque envie de le jeter... J'ai appelé le revendeur et bien sur la garantie était une blague en fait :)

Du coup je me retrouve avec un hp interne qui ne fonctionne pas comme il devrait, l'écran brisé lors d'une chute ridicule avec coque et film en verre trempe... J'avais un galaxy note 2 avant que j'ai utilisé pendant longtemps sans aucune protection et il est tombé tellement de fois sans que l'écran pète, idem pour les iphones (je leur mettais des coques +film en verre comme sur le redmi) que j'ai eu apres.

Sans mentionner les soucis avec miui, le dl en data, les notifications mal gérées... Des bugs avec pas mal d'applis.

Bien sur on m'a dit de regarder en première page, j'ai déjà effectué toutes les manips que j'ai pu voir pour essayer de régler le problème de hp et de dl en data sans succès, deux mises à jour aussi (et l'ota aussi est une blague)

Je fais juste ce post pour ceux qui comme moi hésitaient à acheter ce tel. Perso j'ai fait un tour sur ce topic avant d'acheter et tout avait l'air joli et rose. Perso je déconseille fortement ce téléphone. Il est marrant à utiliser une semaine ensuite il est juste fatiguant.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 01:51:02  profilanswer

n°2019834
raphalan
Posté le 28-10-2015 à 01:56:07  profilanswer

Et bizarrement t'es le seul à qui ça arrive :o

Perso j'adore ce smartphone !

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2019842
chimm
Posté le 28-10-2015 à 04:42:20  profilanswer

Oui quand même, c'est chelou... :/

Et puis sinon la chute, c'est pas la faute du revendeur, un téléphone à 900€ ou à 130€, ça reste un téléphone et avec une simple mauvaise chute, tu peux le péter, c'est comme ça... :spamafote:

n°2019843
chimm
Posté le 28-10-2015 à 04:42:52  profilanswer

raphalan a écrit :

Et bizarrement t'es le seul à qui ça arrive :o

Perso j'adore ce smartphone !

Tout pareil, et il a déjà chuté sans dégâts... :jap:

n°2019844
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-10-2015 à 06:04:04  profilanswer

jhericool a écrit :

Ouais le test est pitoyable. Apres bon perso j'ai mis 170 euros dans le mien et je trouve pas que j'ai fait une bonne affaire vu que en moins d'un mois j'ai presque envie de le jeter... J'ai appelé le revendeur et bien sur la garantie était une blague en fait :)

Du coup je me retrouve avec un hp interne qui ne fonctionne pas comme il devrait, l'écran brisé lors d'une chute ridicule avec coque et film en verre trempe... J'avais un galaxy note 2 avant que j'ai utilisé pendant longtemps sans aucune protection et il est tombé tellement de fois sans que l'écran pète, idem pour les iphones (je leur mettais des coques +film en verre comme sur le redmi) que j'ai eu apres.

Sans mentionner les soucis avec miui, le dl en data, les notifications mal gérées... Des bugs avec pas mal d'applis.

Bien sur on m'a dit de regarder en première page, j'ai déjà effectué toutes les manips que j'ai pu voir pour essayer de régler le problème de hp et de dl en data sans succès, deux mises à jour aussi (et l'ota aussi est une blague)

Je fais juste ce post pour ceux qui comme moi hésitaient à acheter ce tel. Perso j'ai fait un tour sur ce topic avant d'acheter et tout avait l'air joli et rose. Perso je déconseille fortement ce téléphone. Il est marrant à utiliser une semaine ensuite il est juste fatiguant.

En même temps, en dehors de la chute et du hp, tes exigences me paraissent un poil élevées pour un appareil chinois sortit il y a 2 mois grand maximum.
Tu t'attendais apparemment à ce que tout fonctionne out of the box comme sur un iPhone ou un Samsung à 600+ €.
Ce n'est pas le cas, comme pour 98% des tels chinois qui ne sont pas vendus officiellement en Europe. Mais dans le cas de Xiaomi, tu as de réelles chances que ça s'arrange avec les maj.

Et il y a toujours le pas de bol.

Pour la garantie, tu avais acheté chez qui ?

n°2019882
ogoz
Posté le 28-10-2015 à 08:28:52  profilanswer

Bonjour,

Depuis la dernière màj OTA pour MIUI7, le playstore ne peut télécharger les updates des différentes apps.
(le cache du playstore a éte vidé, les limitations dans les gestionnaire de téléchargement supprimées).
Ce bug semble avoir touché d'autres devices Xiaomi, est-ce que vous auriez une solution ?

Merci :)

n°2019890
Joshua74
Posté le 28-10-2015 à 08:50:36  profilanswer

Quelle version ? Je suis sous 5.10.22, aucun problème chez moi avec le playstore, les apps se mettent bien à jour. Pas de problèmes avec les précédentes versions non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 28-10-2015 à 08:55:05
n°2019898
raphalan
Posté le 28-10-2015 à 09:08:06  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Quelle version ? Je suis sous 5.10.22, aucun problème chez moi avec le playstore, les apps se mettent bien à jour. Pas de problèmes avec les précédentes versions non plus.

Aucun soucis non plus

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°2019904
ogoz
Posté le 28-10-2015 à 09:22:25  profilanswer

La 5.10.22 refuse de s'installer :( :??:

n°2019925
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2015 à 09:43:29  answer

glassman a écrit :

En même temps, en dehors de la chute et du hp, tes exigences me paraissent un poil élevées pour un appareil chinois sortit il y a 2 mois grand maximum.
Tu t'attendais apparemment à ce que tout fonctionne out of the box comme sur un iPhone ou un Samsung à 600+ €.
Ce n'est pas le cas, comme pour 98% des tels chinois qui ne sont pas vendus officiellement en Europe. Mais dans le cas de Xiaomi, tu as de réelles chances que ça s'arrange avec les maj.

Et il y a toujours le pas de bol.

Pour la garantie, tu avais acheté chez qui ?

Ouais enfin pour le coup meme si ce que tu dit est en partit vrai, xiaomi c'est pas non plus nimporte quelle marque chinoise avec ROM exotique qu'il faut bidouiller a mort pour que ça fonctionne.

J'utilise mon RN2 en tel principal depuis que je l'ai et il est parfaitement fonctionnel sans avoir rien a bidouiller a part le flash d'une ROM eu a la base.

J'en suis pleinement satisfait perso et pourtant il remplace un galaxy note 4.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2015 à 09:43:59
n°2019936
jhericool
Posté le 28-10-2015 à 10:09:33  profilanswer

Oui l'ecran je suis bien conscient que c'est de ma faute, après bon je suis peut être le seul à avoir des  problèmes mais en tout cas j'en ai. J'ai pas des exigences de fou, en attendant de recevoir le note 2 j'utilisais un moto e à 60 euros et je n'ai jamais eu de bug ni à me plaindre de ce telephone.

n°2019984
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-10-2015 à 11:10:11  profilanswer

Je suis totalement d'accord avec toi (j'ai utilisé un Redmi 1, abandonné car trop limité en RAM et stockage, et je me tâte sur celui-ci), mais il est vrai aussi que les premières ROM des produits Xiaomi sont rarement exemptes de bugs. L'avantage avec Xiaomi, c'est qu'en général ça s'arrange par la suite, ce qui est loin d'être le cas des autres "constructeurs" chinois (Huawei inclus, le bug du clavier par défaut sur le Ascend P1 n'a jamais été corrigé par exemple).

Je suis personnellement fan des produits Xiaomi en général, ils sont bien finis et cohérents, et je n'ai jamais eu de vraie mauvaise surprise.
Maintenant, cela reste des produits pas particulièrement adaptés à nos marchés, et du coup, il y a quelques inconvénients qu'il faut accepter au départ.

n°2019988
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 28-10-2015 à 11:14:17  profilanswer

Et donc glassman, quels sont ces défauts/inconvénients/bugs à connaitre dès le départ à part l'absence de 4G sur la bande des 800MHz?  
(en partant sur la base de la dernière rom de xiaomi.eu)

et me parlez pas de la fragilité de l'écran, car ça compte pas si le propriétaire fait tomber son tel 10x par semaine :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 28-10-2015 à 11:16:35

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2020018
jhericool
Posté le 28-10-2015 à 11:57:08  profilanswer

pepes003 a écrit :

Et donc glassman, quels sont ces défauts/inconvénients/bugs à connaitre dès le départ à part l'absence de 4G sur la bande des 800MHz?

et me parlez pas de la fragilité de l'écran, car ça compte pas si le propriétaire fait tomber son tel 10x par semaine :whistle:

Il a aucun inconvénient c'est un tel parfait :)
La mauvaise foi :o

n°2020027
chimm
Posté le 28-10-2015 à 12:11:06  profilanswer

Globalement il est nickel ce téléphone je trouve perso ! :spamafote:

n°2020051
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-10-2015 à 12:57:17  profilanswer

pepes003 a écrit :

De mes souvenirs du Redmi :
- le fait de devoir flasher une rom externe (avec parfois des bugs non présents en stock)
- bêtas miui 6 bien instables (perte du micro)
- l'absence de certaines fonctions pourtant mises en avant dans les pubs (bt 4.0)
- incompatibilité de certaines applications (applis non dispos en Chine)
- pas de possibilité de bouger les applis sur la sd
- sms à l'étranger pour activer certaines fonctionnalités ( associer carte SIM et compte Mi).

Pas dit que ce soit le cas pour le Note 2 ceci dit, mais on peut s'y attendre un peu.

n°2020056
jhericool
Posté le 28-10-2015 à 13:13:17  profilanswer

Il y'a la "quickcharge" aussi :o
Tu perds ta batterie aussi vite que tu la recharges mais bon ça doit être le cas sur les autres smartphones. Belke connerie en tout cas.

n°2020060
dafunky
Posté le 28-10-2015 à 13:19:16  profilanswer

Pas compris ton dernier commentaire.

---------------
n°2020091
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-10-2015 à 13:47:43  profilanswer

glassman a écrit :

- le fait de devoir flasher une rom externe (avec parfois des bugs non présents en stock)
- l'absence de certaines fonctions pourtant mises en avant dans les pubs (bt 4.0)
- sms à l'étranger pour activer certaines fonctionnalités ( associer carte SIM et compte Mi).

Pas dit que ce soit le cas pour le Note 2 ceci dit, mais on peut s'y attendre un peu.

Pourquoi parler de "bugs" d'un autre téléphone et supposer qu'ils concernent le RN2 ? :??:  

Il faut juste s'attendre à flasher le tél avec la rom xiaomi.eu (à la portée de toute personne qui sait lire une procédure qu'un enfant pourrait appliquer) mais quand on commande en chine il faut s'attendre à cette démarche. Et la communauté est plutôt bienveillante lorsque l'on voit les màj et les différentes roms.

PS : pour la possibilité de bouger les applis sur les SD, c'est courant comme souci et il me semble que c'est lié à android plutôt qu'au téléphone en lui même  ;)  

PS2 : pour l'autonomie, il est meilleur que tous les téléphones que j'ai eu jusqu'à présent lorsqu'il est en veille ou peu sollicité (mails, sms...) mais il est vrai qu'en jeu la batterie baisse assez vite comparativement à mes anciens téléphones (mais qui étaient aussi moins perf...)

Pour recentrer, j'ai fait une màj en 5.10.22. Aucun souci constaté en dehors du score antutu qui est passé de 49K à 43K en mode perf (plante en mode équilibré, faut peut être le réinstaller après une màj).

Message édité par mr oizo bis le 28-10-2015 à 13:48:23
n°2020153
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-10-2015 à 15:45:37  profilanswer

J'ai ajouté une section "Mon avis personnel" en 1st page, si vous voyer une coquille n'hésitez pas  :D .

n°2020158
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 28-10-2015 à 15:54:19  profilanswer

**rumeur**: un Redmi Note 2 plus haut de gamme, nommé "pro" pourrait sortir.

Au menu, spec' du prime avec en sus:
- châssis métallique
- capteur d'empreinte

source: http://www.lesmobiles.com/actualit [...] einte.html

http://www.lesmobiles.com/images/news_in/xiaomi-redmi-note-2-pro-leak.jpg

Message édité par pepes003 le 28-10-2015 à 15:56:31

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°2020189
chimm
Posté le 28-10-2015 à 16:47:47  profilanswer

glassman a écrit :

-La rom modifiée Xiaomi.eu, c'est hyper hyper enfantin à faire, je vois pas en quoi c'est problématique...  :heink:  
-Pas testé de MIUI 6 vu que la 7 est dispo directe, et pas de perte de micro pour ma part
-Hein ?  :heink:  Le BT 4.0 est bel et bien là, sinon ce serait impossible d'utiliser les appareils qui nécessitent le BT 4.0 LE (tous mes accessoires Xiaomi par exemple)...
-Hein ?  :heink:  Je n'ai encore jamais eu d'applications non-compatible avec ce RN2, j'ai tout retrouvé de ce que j'avais sur mon S5 avant, et même mieux, j'ai pu installer des vieilles applications que j'avais en APK qui ne passaient plus sur mon S5... :/
-C'est une feature retirée d'Android il me semble, j'avais plus ça sur mon S5 sous Lollipop non plus ! :spamafote:
-Bof le SMS, perso j'ai désactivé MiCloud et pas de soucis ! :spamafote:

n°2020242
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-10-2015 à 18:04:58  profilanswer

Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?
Je ne dit pas que le RN2 va avoir ces problèmes, je donne juste quelques exemples qui de prime abord peuvent laisser penser que tout ça ne parait pas bien stable/fini/whatever, en illustrant avec mon expérience sur le Redmi 1. J'ai été ravi ceci dit de l'expérience globale avec ce tel.

Ensuite donc, si il faut détailler :
- Rom Xiaomi.eu : je suis d'accord, c'est pas compliqué (un poil plus long en cas de changement de table de partition). Mais pas "out of the box"
- MIUI 6 : je parlais uniquement du Redmi 1, mais ça m'est arrivé.
- BT 4.0 : Le Redmi 1 sous MIUI V5 / Android 4.2 à l'époque ne supportait pas le BT 4.0 à cause de la version d'Android, mais Xiaomi le mettait en avant dans ses pubs...
- Applis incompatibles : sur le redmi 1, certaines versions (officielles) de Sygic ne fonctionnaient pas, et le player video Archos affiche en permanence la barre de commandes en haut de l'écran, même en mode plein écran (ce qu'il ne fait pas sur d'autre smartphones).
- Les applis sur SD, oui, certains fabricants y arrivent quand-même... Quand tu as que 800Mo pour tes applis, alors que /system a encore de l'espace libre...
- SMS : c'est juste qu'il faut le savoir.

Pour conclure, je repars sur du Xiaomi dès que possible, et probablement celui-ci en plus. Mais je peux aussi comprendre certains utilisateurs qui ne retrouvent pas une expérience identique à un Apple ou Samsung haut de gamme dans les premiers jours.

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 28-10-2015 à 18:06:51
n°2020243
Kapa75
Posté le 28-10-2015 à 18:07:13  profilanswer

chimm a écrit :

-La rom modifiée Xiaomi.eu, c'est hyper hyper enfantin à faire, je vois pas en quoi c'est problématique...  :heink:  
-Pas testé de MIUI 6 vu que la 7 est dispo directe, et pas de perte de micro pour ma part
-Hein ?  :heink:  Le BT 4.0 est bel et bien là, sinon ce serait impossible d'utiliser les appareils qui nécessitent le BT 4.0 LE (tous mes accessoires Xiaomi par exemple)...
-Hein ?  :heink:  Je n'ai encore jamais eu d'applications non-compatible avec ce RN2, j'ai tout retrouvé de ce que j'avais sur mon S5 avant, et même mieux, j'ai pu installer des vieilles applications que j'avais en APK qui ne passaient plus sur mon S5... :/
-C'est une feature retirée d'Android il me semble, j'avais plus ça sur mon S5 sous Lollipop non plus ! :spamafote:
-Bof le SMS, perso j'ai désactivé MiCloud et pas de soucis ! :spamafote:

il parle du redmi 1....  :o

Je l'ai acheté à ma copine en rose, elle est super contente, et la qualité de photo est vraiment très bonne pour un appareil à 170 euros! (il met une grosse fessée au Moto G qu'elle avait...)
par contre, j'ai un soucis avec les notifs un peu capricieuses...

Message cité 1 fois
Message édité par Kapa75 le 28-10-2015 à 18:07:56
n°2020248
glassman
C'est pas faux
Posté le 28-10-2015 à 18:12:15  profilanswer

Kapa75 a écrit :

il parle du redmi 1....  :o

Je l'ai acheté à ma copine en rose, elle est super contente, et la qualité de photo est vraiment très bonne pour un appareil à 170 euros! (il met une grosse fessée au Moto G qu'elle avait...)
par contre, j'ai un soucis avec les notifs un peu capricieuses...

Les notifs, ça peut pas être un problème de kill un peu trop agressif d'applis/services en arrière-plan ?
J'avais eu ça à une époque sur mon Redmi 1  :o

Message édité par glassman le 28-10-2015 à 18:12:53
n°2020268
Kapa75
Posté le 28-10-2015 à 18:53:56  profilanswer

Aucune idée, c'est le premier smartphone Xiaomi.
En gros  
SMS 0 soucis
Hangouts Whatsapp Viber FB messenger: notifs capricieuses, qui parfois n'apparaissent pas si on ne lance pas l'appli

n°2020275
chris1092
ஹலோ
Posté le 28-10-2015 à 19:03:09  profilanswer

Kapa75 a écrit :

Aucune idée, c'est le premier smartphone Xiaomi.
En gros  
SMS 0 soucis
Hangouts Whatsapp Viber FB messenger: notifs capricieuses, qui parfois n'apparaissent pas si on ne lance pas l'appli

faut aller dans les permission pour gerer les applis

n°2020322
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-10-2015 à 20:22:22  profilanswer

glassman a écrit :

Mais vous lisez ce que j'écris ou pas ?

Tu t'es surtout mal exprimé, on a bien compris que tu parlais du redmi 1 mais tu sembles assimiler ces soucis que tu as connu avec le RN2 alors que personne n'a rencontré les soucis que tu annonces sur le RN2.

La phrase qui porte à confusion  :o .

Citation :

n°2020409
dafunky
Posté le 28-10-2015 à 22:20:30  profilanswer

concernant le "redmi note pro", son appellation est un non-sens marketing, redmi étant la gamme "low", mi étant la gamme "high".

Mais bon, j'ai vu qu'il y aura à priori également un Redmi Pro, sur la même "logique".

---------------
n°2020502
ogoz
Posté le 29-10-2015 à 08:54:17  profilanswer

Avec un wipe cache, le download depuis le playstore est revenu par contre le firmware 5.10.22 est annoncé comme corrompu, comment checker ?

Merci :)

n°2020515
dafunky
Posté le 29-10-2015 à 09:17:06  profilanswer

Qui l'annonce corrompu ?

---------------
n°2020529
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 29-10-2015 à 09:33:40  profilanswer

@dafunky: non-sens marketing, mouais, non, j'vois pas pourquoi.
Les versions PRO deviendraient la variante la "mieux équipée" dans l'entrée de gamme (Redmi X) comme dans le modèle premium (Mi).

Après, pour moi, le top aurait été que l'éventuel Redmi Note 2 PRO soit:
- avec les spec' du prime MAIS avec 3Go de ram
- passage du connecteur microUSB 2.0 en >> USB type C (idem Mi4c)
- puis, comme dans la news: châssis full métal + capteur d'empreinte
Un truc comme ça à 200€ en import, ça serait dingue.

Message édité par pepes003 le 29-10-2015 à 09:47:54

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?[Topic Unique] Asus Transformer Book T200
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
[Topic Unique] LG G Watch R[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3[Topic Unique] Samsung Gear S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)