| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
pit2k6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 22:09:37 ![]() ![]() |
jujug31 |
Oui tu peut prendre sans problèmes prendre la version TDD ! Et oui 80% de chances d'avoir des frais de douane avec DHL, soit le livreur te demande l'argent pour te donner ton colis ou alors tu reçois une lettre environ une semaine après la livraison de demandant de payer les frais de douanes. Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 01-11-2015 à 22:24:04 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
raphalan |
C'est faux. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gti07 à fond... | Merci pour ces réponses. Ca se précise.
--------------- http://jeu.carre.rouge.free.fr/ |
mr oizo bis Don't feed the troll | Petit retour sur la protection d'écran en verre de chez aliexpress. C'est la 1ère fois que j'ai une protection d'écran dure au lieu des souples habituelles. Quelle bonheur à installer, j'y suis arrivé sans aucune bulle d'air ou poussière qui se glisse comme avec les souples |
tounsi54 |
Au hasard lire la description du produit et notamment la partie au sujet de l'expédition du produit ? Message édité par tounsi54 le 02-11-2015 à 10:43:28 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
dafunky | En parlant de protection en "verre", c'est nouveau pour moi de protéger l'écran de mes téls. J'ai actuellement deux écrans non posés : un film souple, et un film plus rigide que je peux courber sans effort. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Le GPS continue d'être instable avec la 22, il faut relancer maps. Pour le wifi Free ça m'intéresse de savoir pourquoi, c'est ennuyant cette histoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est semi rigide. Tu peux le plier légèrement en appuyant des 2 côtés |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:47:34 ![]() ![]() |
dafunky | le mien j'arrive à le courber d'un tiers sur sa longueur, je doute que ce soit du verre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Du verre souple |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 10:50:52 ![]()
|
ogoz | Une date pour le prochain firmware car le version 5.10.22 refuse catégoriquement de s'installer |
raphalan |
Pourtant tu fais pas la maj manuellement ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tounsi54 |
Je ne veux pas t'alarmer mais quand tu ne peux pas installer une rom xiaomi c'est que ton tel est fake. Ou alors moins probable que la rom telechargé est corrompu. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
ogoz | les précédentes ROMs s'installaient pourtant sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par ogoz le 02-11-2015 à 13:03:25 |
ogoz |
Message édité par ogoz le 02-11-2015 à 13:05:39 |
ogoz | En parlant de http://en.miui.com/download-274.html il y a une nouvelle màj 5.11.1 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Reçu ce midi le mi key et l'étui souple de banggood. Impeccable, l'étui prend bien la forme du RN2 et l'arrière est plus rugueux pour éviter qu'il ne glisse, ça fait un bon complément de l'écran en verre trempé de aliexpress. Pour le Mi Key j'ai juste installé et paramétré le logiciel Keycut du playstore pour que ça allume/éteigne l'écran lorsque j'appuie (il y a pas mal de possibilités pour configurer). Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 02-11-2015 à 22:14:01 |
puppet master | Lien mr oizo bis |
puppet master | Oups doublon Message édité par puppet master le 02-11-2015 à 15:00:15 |
tounsi54 |
Ok donc re-telecharge la rom. --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
ogoz | ok merci je vais tester la 5.11.1 depuis http://en.miui.com/download-274.html Message cité 1 fois Message édité par ogoz le 02-11-2015 à 19:26:06 |
puppet master |
|
chimm |
Enfin c'est très curieux car avec toutes les autres applis, le GPS marche parfaitement bien, et en GPS je parle de Here et Sygic notamment... Bref sur le mien ça ressemble plus à Maps qui est naze... |
chimm |
|
tounsi54 |
Pour bien imager ça fait comme un pare-brise qui se brise --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
epo007 |
Message édité par epo007 le 02-11-2015 à 21:57:28 |
chimm |
|
ogoz |
|
raphalan |
Essai avec une autre ROM genre chez xiaomi.eu --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ogoz | Merci, qu'est ce que le TWRP ? |
dafunky | c'est un recovery (menu spécial au démarrage du téléphone) amélioré qui permet de sauvegarder puis restaurer intégralement ton système + applications à un instant T. Tu peux également installer des roms et/ou autres modifications spécifiques pour modifier le système. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir
|
puppet master | Je suis chez Free et pas de soucis de mon côté |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2015 à 08:21:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\