| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:22:34 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-10-2015 à 11:34:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jhericool | Hello quelqun saurait comment ajouter un raccourci URL sur l'écran d'accueil sur miui ? |
jhericool | Perso j'ai eu aussi les deux et le note 4 est quand meme bien meilleur je trouve sur 90% des trucs |
puppet master |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 13:23:14 ![]()
Forcément il faut comparer ce qui est comparable mais la je trouve que pour le prix l'écran est magnifique, sur le Note 4 on ne voit pas la différence par rapport à la résolution supérieure en terme de précision et comme dit au dessus niveau colorimétrie je préfère largement ce RN2. Le N4 est réputé pour avoir un écran magnifique mais moi perso je trouve qu'en mode basique les couleur sont très fade et en amoled c'est fluo dégueulasse. Après niveau APN, réactivité etc.. je sais bien que le RN2 ne sera pas de taille mais vu la différence de prix et mon usage ce n'est pas justifié. Message édité par Profil supprimé le 01-10-2015 à 13:52:59 |
chimm |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:23:35 ![]() ![]() |
dafunky | Comme d'hab ya toujours un truc qui merdoie. Pas moyen de voir le tel en mode fastboot, j'ai pourtant installé les "universal fastboot xiaomi drivers", adb en version récente, et quand je fais un "ADB DEVICE" je n'ai rien, quand le tél est branché en fastboot. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
dafunky | Ok c'est bon, tu as raison j'ai confondu adb et fastboot. Je suis un peu rouillé avec le fastboot. J'ai réussi à flasher, en apparence...
Message édité par dafunky le 01-10-2015 à 18:28:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geantbrun |
|
dafunky | C'est bon, j'ai enfin TWRP --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
puppet master |
Message édité par puppet master le 01-10-2015 à 18:41:38 |
chris1092 ஹலோ | Tout les vendredi |
pit2k6 | Bonjour, une question à propos du tel :
|
ckamel | Sur le forum Dealabs, j'ai vu quelqu'un poser la même question (c'est ptet toi, d'ailleurs), faudrait voir aussi là bas. |
pit2k6 | Oui c'est moi.
|
ben_linux |
|
puppet master | De mémoire je crois que oui,le mien a ça aussi Message édité par puppet master le 01-10-2015 à 22:27:27 |
chimm | Je pense que le but du mode lecture c'est de rendre l'affichage moins "agressif", d'où le blanc qui devient jaune... |
puppet master | oui c'est exactement ça,un peu comme Flux pour pc |
ben_linux | D'accord, ça me rassure. Merci |
jhericool | Vous utilisez quoi comme navigateur sur miui ? J'ai voulu mettre chrome mais j'ai pas trouvé comment faire pour naviguer entre les onglets |
chimm |
|
thegolden Colonel Cubalibre |
Va dans l'application Téléchargements, paramètres et dans Utilisation des donnees, change la valeur "message d'alerte si le fichier dépasse X Mo". C'est à cause de ça que les téléchargements sont bloqués en data sur le store. |
Chandy Patapäy | [Est-ce qu'on peut changer/supprimer la couleur de la led pendant le chargement? Ca me saoule un peu que ce soit vert à partir de 90%. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut à tous,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
dafunky | ça m'est arrivé, après même en remettant le thème d'origine je n'avais plus les notifs, ou alors plus aussi bien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 16:10:39 ![]() Si on met un verrouillage avec schéma il n'y a plus les notifications non plus.... ou alors il faut laisser l'écran classique + le schéma bref le truc bien chiant pour déverrouiller le téléphone. Après une journée d'utilisation je suis enchanté seul petit bémol pour le moment environs 9 fois sur 10 quand je veux appuyer sur le bouton on/off je chope le volume - à la place c'est d'un chiant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 16:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\