| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 11:47:08 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm | D'accord, ben moi je parle d'un vrai bumper en plastique dur, la tu sens forcément le renfoncement du bouton en question et si tu appuies ou non dessus... |
puppet master | Le mien est dans sa boite,il attend tranquillement ses protections |
chimm | Idem pour le mien, rien du tout pour le moment, même en traînouillant dans la poussière (ex : voiture pas très propre, dans ma poche, etc...) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-09-2015 à 21:46:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap, pour changer mon Note 2, de chez Samsung, sans me perturber avec un nouveau nom de téléphone --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 00:34:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 00:34:15 ![]() ![]() |
ben_linux |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
dafunky | Sinon j'ai reçu cette coque, finition "peau de pêche". Très bien ajustée, bon produit, à voir le vieillissement du revêtement dans le temps. Je lui préfère la coque silicone car plus fine, mais je pense que celle là protège mieux. Si vous voulez changer la couleur du tél c'est efficace, la coque noire rend très bien sur mon RN2 blanc.
ben_linux |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:14:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 10:40:19 ![]() Moi c'est de chez ibuygou |
Ferero Rocher | Hello, --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dafunky | Pouvez-vous installer Speedtest (éditeur ookla) et me donner votre débit en précisant si 3G ou 4G, et le fournisseur?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-09-2015 à 11:26:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chimm |
|
chimm |
Bizarre, moi ça marche parfaitement bien (avec Orange Roumanie, c'est de la 4G sans la bande de 800Mhz qui est manquante sur le RN2, donc ça va impec') Perso j'ai ça en Speedtest (Le deuxième et le troisième, c'est en 4G, en sachant que c'est certainement un débit bridé vu que j'ai simplement une offre prépayée, ça explique sans doute le débit montant pas si élevé (mais quand même honorable), et le premier et dernier, c'est en wifi avec ma connexion fibrée (bidé aussi en download mais c'est correct quand même Message édité par chimm le 30-09-2015 à 12:33:33 |
puppet master |
|
ckamel |
|
dafunky | @chiminiv9 : merci pour le test --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cthugha Messieurs , le youkounkoune |
chimm |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Mon RN2 arrive lundi normalement, vous conseillez quelle rom stable et avec de bonnes perfs ? |
chris1092 ஹலோ |
IOS 9. 2r1 Xiaomi.eu |
chimm | Je ne pense pas que tu perdes grand chose en revendant ton RN2 maintenant, et au pire cm t'as du le payer 150€ max si tu t'es pas fait avoir... |
ckamel | Entièrement d'accord avec toi, hormis un doute sur la batterie, ce tel me plaît énormément (étant encore sur mon Moto G XT1032, l'autonomie est top). |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dafunky | Bon, vu que je suis moyennement convaincu par mon passage du xperia au rn2 d'un point de vue connectivité avec ma SIM Free, je repasse temporairement sur le xperia.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\