Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

n°1995215
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-09-2015 à 14:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenny91350 a écrit :

Je viens de recevoir la "coque" suivante (fournie avec un film de protection avant)

http://fr.aliexpress.com/item/Xiao [...] 82722.html

Commande du 4 Septembre

Premières impressions :

On est sur une "copie" de la façade arrière d'un iPhone 4/4s.
Belles finitions, elle s'emboite parfaitement et ne couine pas quand on appuie dessus, la lentille de l'apn est un peu en "retrait" ce qui permettra également de pas la rayer :D
Les boutons (mise en veille, volume) sont toujours aussi réactifs.

Personnellement je trouve que le téléphone fait moins "cheap" mais comme on dit "les goûts et les couleurs..."

Tu peux mettre des photos réels stp

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 14:00:48  profilanswer

n°1995264
puppet mas​ter
Posté le 19-09-2015 à 17:09:32  profilanswer

Je viens de trouver un petit log sympa qui "peut" remplacer le double-tap

Dès que vous prenez le tel en main le tél se rallume
Il y a une multitude de réglages possible
édit:même pas besoin,suffit de passer sa main devant la capteur de proximité et c'est bon  

https://play.google.com/store/apps/ [...] eenofffree

Message cité 2 fois
Message édité par puppet master le 19-09-2015 à 17:47:34
n°1995267
puppet mas​ter
Posté le 19-09-2015 à 17:35:02  profilanswer

Maj OTA 5.9.1.8

n°1995283
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 18:36:06  answer

OTA en cours chez oim aussi.

chris1092 a écrit :

Tu peux mettre des photos réels stp

Ça m'intéresse aussi, car sur les photos, on a l'impression que le Redmi N2 passe du simple au double, question épaisseur...

puppet master a écrit :

suffit de passer sa main devant la capteur de proximité et c'est bon

Oh putaing...! C'est l'outil parfait pour aller avec nos dock en carton...  :o  :D

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 18:37:59
n°1995296
puppet mas​ter
Posté le 19-09-2015 à 19:18:39  profilanswer

Oui c'est pas mal,j'suis content de ma trouvaille  :sol:

n°1995298
puppet mas​ter
Posté le 19-09-2015 à 19:21:43  profilanswer

ça arrive,bon y a pas mal de bugs apparemment  
http://forum.xda-developers.com/re [...] s-t3205370

n°1995302
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 19:36:58  answer

Perso, tout marchait très bien, j'avais repéré 2 ou 3 petits bugs sans grande importance dans la version précédente, et facilement corrigeables à mes yeux, ça concernait plutôt des applications et pas du système,

et là, après la mise à jour, c'est la cata... Mon Dolphin (mode "Bureau" ) broute dans le désert sur la page de Google, une apk radios met 2 minutes à s'ouvrir, et j'ai peur d'essayer le reste.

Je verrai pendant le match, pour la ré-installation des apk qui ne fonctionnent plus parfaitement... [:clem104:2]

Par contre, concernant Antutu, ça arrache tout, je suis à 48000 en mode équilibré (N2 Prime), et là je le teste en mode perf, juste pour rire, je reviens sitôt...

[EDIT]

49665 en mode perf !

C'est une première sur mon Redmi N2 Prime (dans les 2 modes).

Et pensez à revenir en mode "équilibré" dans les paramètres du téléphone, après qu'Antutu ait fait passer votre N2 en mode "perf"...  ;)

[EDIT2]

Bah merde, c'est quoi cette mise à jour OTA qui te pourrit ton téléphone...? En fait, tous les accès aux services de Google mettent une minute avant de s'afficher, ce qui a un impact sur certaines applications, ce qui fait que Dolphin met 1 minute avant de m'afficher ma page d'accueil, et qu'une fois désinstallé, le PlayStore ne me permet pas de ré-installer Dolphin car 1 minute c'est trop long pour lui. Je comprends le problème comme ça...

Je suis bon pour tout ré-installer. [:mister mystere]

[EDIT3]

Ré-install propre de la dernière version + config + applications, 'oilà, c'est (re)fait. Ouf.

Par contre, Antutu est redescendu à 44000. Je verrai plus en détails demain...

Forcément, à la question "télécharger automatiquement les mises à jour", j'ai répondu "me rappeler plus tard".  :whistle:

[EDIT4]

Ce matin,
48568 en mode équilibré (N2Prime).
Je n'arrive pas à faire aussi bien en mode perf, c'est même pire.

Du coup, je retourne en mode équilibré...  :o  :D

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 13:02:25
n°1995539
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 13:28:43  answer

Pour ceux qui se demandent comment les autres préparent leur téléphone,
voici ma procédure :

- Flash + Wipe all data
- 1er démarrage : menu Paramètres et configuration à mon goût ; fond d'écran, veille, sources inconnues, et tous les petits paramètres du menu Paramètres.
- Arrangement des icônes et du nombre des écrans d'accueil, dans l'ordre, de gauche à droite : Jeux, Audio-Vidéo-TV, Accueil, Accessoires, Paramètres, et pour cette interface Flyme qui impose d'avoir toutes les icônes dans les écrans d'accueil, je rajoute un 6ème écran Poubelle-Divers...
- Playstore : Paramètres et Mes applications, et je fais les mises à jour.
- Playstore : installation du navigateur Dolphin et configuration CIA-Addict (Google en moteur de recherche et page d'accueil), surtout sans oublier l'agent utilisateur à configurer sur Bureau (Paramètres avancés) pour que mon téléphone affiche la même chose que sur mon ordi (après tout il en est capable).
- Playstore : installation d'ES Explorateur de fichiers, qui offre l'avantage de pouvoir accéder en Wifi aux fichiers partagés sur le réseau.
- Playstore : installation de SuperSu. Au 1er démarrage, il demande à se mettre à jour, OK mode Normal, et échec de la mise à jour. Aller dans l'application Sécurité de MIUI puis Permissions puis Permission root, et activer SuperSu. Relancer SuperSu, et la mise à jour se fera sans problème maintenant que les droits sont accordés.
- Dolphin : téléchargement de AdAway et installation. Lancement d'AdAway et go pour Télécharger et appliquer le blocage des publicités. Pour finir, Paramètres et activer les mises à jour auto.
- Playstore : installation de NoScreen Off et placement de son Widget sur mon accueil Paramètres. Je l'utilise pour désactiver la mise en veille du téléphone. Attention tout de même à ne pas "brûler" votre LCD en restant trop longtemps sur une image fixe.
- Playstore : installation d'Android Assistant, et grâce à lui, gros nettoyage, et désactivation des applications qui se lancent au démarrage du téléphone.
- Playstore : installation de Météo France et placement de son Widget sur mon accueil principal.
- Playstore : installation de Télé Loisirs et placement de son Widget sur mon accueil principal. Ca permet de feuilleter les programmes de la soirée comme un petit carnet, c'est sympa, et lorsque la 1ère partie de soirée est commencée, c'est la 2ème qui est affichée...
- Playstore : installation de Maps et de Here, et placement de leurs icônes sur mon accueil Accessoires.
- Playstore : installation de Wifi Mouse et VNC Viewer et placement de leurs icônes sur mon accueil Accessoires.
- Playstore : installation des applications de mes matériels audio-vidéo, comme la télécommande de ma SmartTV LG et placement de leurs icônes sur mon accueil Accessoires.
- Playstore : installation de l'application MX Player, et placement de son icône dans mon bureau Audio-Vidéo-TV.
- Dolphin : téléchargement de Aptoide, installation, et placement de son icône dans mon accueil Paramètres. C'est un Playstore alternatif où on peut trouver des applications qui ne sont pas/plus proposées sur le Playstore, comme celle qui suit.
- Aptoide : chercher Vodobox, ne pas se contenter des réponses, et chercher d'autres dépôts. Dans les autres dépôts, choisir My VODOBOX Web TV, l'installer, et placement de son icône dans mon acceuil Audio-Vidéo-TV. C'est un des (très) rares (unique ?) logiciel à proposer presque toutes les chaînes TV de la TNT, et bien plus, indépendamment de votre box. Note : il n'y a pas besoin de créer un compte, on peut utiliser sans.
- Playstore : installation de l'application Orange TV, et placement de son icône dans mon bureau Audio-Vidéo-TV.
- Playstore : installation des applications des chaînes TV (sauf MyTF1, faut pas déconner ^^ ), et placement de leurs icônes dans un dossier dans mon écran d'accueil Audio-Vidéo-TV.
- Playstore : installation des applications TuneInRadio et Radios France, et placement de leurs icônes dans mon écran d'accueil Audio-Vidéo-TV.
- Playstore : installation des jeux, et placement de leurs icônes dans mon écran d'accueil Jeux.

Voilà pour les grandes lignes...  :D  

Ça donne ça,
dans l'ordre (Jeux, Audio-Vidéo-TV, Accueil, Accessoires, Paramètres, et un 6ème écran Poubelle-Divers) :

http://img15.hostingpics.net/pics/954004Screenshotcommiuihome20150920135656.png http://img15.hostingpics.net/pics/835107Screenshotcommiuihome20150920135724.png http://img15.hostingpics.net/pics/968758Screenshotcommiuihome20150920135748.png http://img15.hostingpics.net/pics/121007Screenshotcommiuihome20150920135757.png http://img15.hostingpics.net/pics/174895Screenshotcommiuihome20150920135804.png http://img15.hostingpics.net/pics/415871Screenshotcommiuihome20150920135822.png

Mise à jour, Sécurité, et SuperSu vont sûrement bouger dans Poubelle-Divers, et la torche dans Accessoires. Mais tout évolue constamment, de toutes façons...

Si ça vous inspire des commentaires/conseils/critiques, ne vous gênez pas.  :jap:

Et attention à l'application Sécurité,
je me demande si ce n'est pas elle plutôt que l'update OTA, qui m'aurait pourrite ma partie logicielle, hier...

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 23:35:00
n°1995789
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 20-09-2015 à 21:43:47  profilanswer

puppet master a écrit :

Je viens de trouver un petit log sympa qui "peut" remplacer le double-tap

Dès que vous prenez le tel en main le tél se rallume
Il y a une multitude de réglages possible
édit:même pas besoin,suffit de passer sa main devant la capteur de proximité et c'est bon  

https://play.google.com/store/apps/ [...] eenofffree

Sympa mais bouffe batterie :(

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°1995843
puppet mas​ter
Posté le 20-09-2015 à 23:17:24  profilanswer

Ha mince pas eut le temps de testé ce week-end.
C'est logique en même temps car il doit être toujours activé pour que cela fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2015 à 23:17:24  profilanswer

n°1995845
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2015 à 23:23:18  answer

Tu le désactives sur batterie, et tu l'actives sur dock en carton...  :o  :D

n°1995849
dafunky
Posté le 20-09-2015 à 23:36:54  profilanswer

Le double tap je l'ai testé et dégagé vite fait à l'époque de mon xperia ZU, il bouffait entr e15 et 20% de batterie :fou:

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1995908
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 08:12:44  answer

kenny91350 a écrit :

Je viens de recevoir la "coque" suivante (fournie avec un film de protection avant)

Commande du 4 Septembre

Premières impressions :

Belles finitions, elle s'emboite parfaitement et ne couine pas quand on appuie dessus, la lentille de l'apn est un peu en "retrait" ce qui permettra également de pas la rayer :D

Personnellement je trouve que le téléphone fait moins "cheap" mais comme on dit "les goûts et les couleurs..."

Pareil intéressé par des photo pour voir ce que ça donne en vrai.

C'est une coque qui vient recouvrir le téléphone ou alors ça se met à la place de la coque arrière d'origine ?

n°1995925
ckamel
Posté le 21-09-2015 à 09:08:30  profilanswer

Idem, car elle me fait de l'oeil.
Elle se clipse en remplacement de la coque arrière, du coup ça affine le téléphone.

n°1995935
dafunky
Posté le 21-09-2015 à 09:41:18  profilanswer

Je l'aurais prise si les bords avaient été arrondis. J'ai possédé trois téléphones arrondis et deux téléphones à bords droits, dont le Xperia Z, le  Xperia Z Ultra. La prise en main est vraiment moins agréable à mon goût, et la forme dans la poche également. Le Z Ultra ne faisait que 6.5mm d'épaisseur, c'était excellent, mais ses coins très carrés le rendaient balourd, beaucoup plus que sa diagonale (j'arrivais à l'utiliser à une main.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1996012
Germ@ine
Un homme...malgré le pseudo!
Posté le 21-09-2015 à 11:09:03  profilanswer

Salut,

voilà, téléphone bien reçu...belle bête, bien content!  :)  

Commandé chez oppomart avec une protection d'écran...qui ne va pas!  :fou:  :D  

Quelques questions:

-ma version MIUI est indiquée 66.66.77.00, après recherches, il semblerait que ce soit installé par le vendeur pour gérer le multilangue...info, intox? je garde ça?
-sur le playstore, je n'arrive à télécharger qu'en wifi et je ne trouve pas l'option à cocher (ou décocher)
-la gestion des différents sons (appels, notifications) est toute pourrie, en chinois avec des trucs à télécharger...c'est comme ça pour tout le monde ou ça vient de ma 66.66.77?  :??:  

Merci!!!  :hello:

---------------
La Faute à Voltaire, correction orthographique
n°1996017
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-09-2015 à 11:14:30  profilanswer

Mets la rom de xiaomi.eu

n°1996018
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 11:15:13  answer

Prend une ROM Miui France ou miui.eu et tu sera tranquille.

Les revendeurs chinois installe souvent des version multilangue assez douteuse quand ils envoient vers l’Europe.

n°1996023
Germ@ine
Posté le 21-09-2015 à 11:30:58  profilanswer

chris1092 a écrit :

Mets la rom de xiaomi.eu

C'est bien ce que je craignais...là je suis au taf sans wifi, on va attendre d'être à la maison.

J'ai lu tout le fil et j'ai pas l'impression qu'il y en ait une des deux (française ou européenne) qui se détache du lot...alors, vous me conseillez laquelle?

:hello:  

---------------
n°1996030
jeerin93
Posté le 21-09-2015 à 11:35:09  profilanswer

Pour ma part je te conseille ma Miui France, pour une seule chose c'est la possibilité de choisir une partie d'un thème (par exemple uniquement les icônes). Sur la rom xiaomi.eu tu ne peux appliquer un thème que dans sa totalité. Sachant que la plupart des thèmes intègrent du texte en chinois, je ne me sers de l'application que pour changer les icônes et quelques autres trucs.  

A part ça sur mon Note tout du moins, je n'ai noté aucune différence (à part quelques traductions qui diffèrent).

n°1996084
Germ@ine
Posté le 21-09-2015 à 12:34:12  profilanswer

Bon allez, je tente la française...

j'ai atterri là dessus:

http://miui-france.fr/TEMPLATES_ROMS/V7/redminote2.php

laquelle vous conseillez? (si je suis au bon endroit!  :D )

---------------
n°1996098
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 12:54:32  profilanswer

La dernière of course :D

n°1996110
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 13:10:58  answer

Perso, après ma ré-installation au propre de la 5.9.18 EU, je me retrouve dans la même situation qu'après l'OTA : WIFI qui broute dans le désert pour la moitié des trucs, dont mon Dolphin, et le PlayStore... Mais pas Chrome, par exemple...

J'ignore si ça vient d'un des trucs que je fais pour me le préparer,
mais ça marchait très bien avec la 5.9.11.

J'crois que je vais retourner en 5.9.11 jusqu'à vendredi, pour la prochaine MàJ...  :sweat:  

A moins qu'un d'entre vous ait croisé une soluce, ou entendu parler de ce problème ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 13:14:06
n°1996240
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 15:40:54  profilanswer

C'est cool ,ça commence a bouger tout doucement  :love:  :love:  

[TOOL] WinDroid Universal Android Toolkit | Unlock | Root | Flash | Redmi Note 2
http://forum.xda-developers.com/re [...] st62928682

Message cité 1 fois
Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 15:41:44
n°1996257
chimm
Posté le 21-09-2015 à 16:19:03  profilanswer

puppet master a écrit :

C'est cool ,ça commence a bouger tout doucement  :love:  :love:  

[TOOL] WinDroid Universal Android Toolkit | Unlock | Root | Flash | Redmi Note 2
http://forum.xda-developers.com/re [...] st62928682

Ah cool !! :love:

(Faut pas être désolé d'avoir un anglais moyen sinon ! :p :D )

n°1996268
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 16:31:51  profilanswer

chimm a écrit :

Ah cool !! :love:

(Faut pas être désolé d'avoir un anglais moyen sinon ! :p :D )

Haha lol,oui je sais mais c'est pour éviter les  :ouch:  :ouch:  ou  :lol:  :lol:

n°1996275
creatures1​4
It's me !
Posté le 21-09-2015 à 16:45:16  profilanswer

[:ash ray cure] drapal, commande hier sur iBuygou.com de la version prime avec le flip cover.

• Xiaomi Redmi Note 2 Prime Edition Mediatek MT6795 64-bit Octa-core 2.2GHz 2GB RAM 32GB ROM FDD-LTE : 179,51 EUR
  • Xiaomi Redmi Note 2 Flip Protective Case : 12,56 EUR
  • Remise   -24,24 EUR

Sous-total :        167,83 EUR
Livraison DHL       20,65 EUR
Total          188,48 EUR

Voila me voila désormais dans l'attente fiévreuse de l’expédition/suivis statut/reception du precieux  [:slyde]  
Pour le moment statut paid... j'espere qu'ils l'ont bien en stock parce qu'ayant perdu mon telephone samedi, je vais utilisé ma ngage pendant ce temps :kaola:  

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°1996276
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 16:47:35  answer

Il a beaucoup de succès en ce moment et si tu as utilisé le coupon promo ça sera du postNL donc ne t'attends pas à le recevoir avant 15 jours mini.

n°1996282
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 16:59:51  profilanswer

Vu sur XDA une nouvelle rom AOSP
Je vous mets les liens de DL car il faut s'inscrire sur un site NEEDROM
Pas testé,ce soir si j'ai un peu de temps ;)

AOSP by MDSTEAM v3 For Note 2 Hermes

DESCRIPTION
Dolby Atmos
SuperSU
Galeria CM12
File Manager CM12
Launcher CM12
Camara Google Lolipop
Tweaks en Build
Multi-Idioma
Clear Motion
MiraVision
Xposed
Gapps 64
Menú de MDSTEAM con: Cambio dpi, calibarción de batería y acceso menú ingeniero
Añadido logo.  
Cambiado valor de la batería,  
Quitado símbolos de 4G,3G
Built para multiusuario
Rebooter (traducido),
Mds,  
Mobileuncle Tools,  
Root explorer,  
Reloj retro.
FIX: 1-Fixes an issue of mail Exchange. The application is already listed and functional.
       2-Watch the status bar changes. It is focused and well positioned if you click on the screen turned off.

Rom: https://mega.nz/#!C0oQHAoD!fguU1v0B [...] SVyDaf8YLI
Fix: https://mega.nz/#!0pV2wabS!HAIcr1CF [...] EesqPLCkdM

Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 17:30:35
n°1996283
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-09-2015 à 16:59:55  profilanswer

le support ibuygou m'a répondu que post NL c'était plus une moyenne de 20-29j :cry:

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1996296
creatures1​4
It's me !
Posté le 21-09-2015 à 17:35:46  profilanswer

Pour ibuyou j'ai utilisé le code IBG6992ByDHL offrant 27$ de remise  trouvé ici :
http://forum.frandroid.com/topic/2 [...] s-retours/

Il n'est pas noté que la livraison est avec avec ce code post NL don cj'espere bien qu'il sera expedié via DHL.

---------------
Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P
n°1996298
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 17:38:29  profilanswer

Je pensais avoir éteint mon tel hier mais en faites non  
18h40 en veille avec wifi 2% de batterie de perdu :love:

Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 17:38:42
n°1996304
chimm
Posté le 21-09-2015 à 17:41:57  profilanswer

Oui la veille wifi est monstrueuse avec ce téléphone ! :D :love:

n°1996305
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 17:42:43  profilanswer

Bon je vais essayer cette AOSP  
I'm back ou pas :whistle:

n°1996308
raphalan
Posté le 21-09-2015 à 17:50:32  profilanswer

kenny91350 a écrit :

Commande du 4 Septembre

Premières impressions :

Je serais intéressé par des photos aussi si tu as le temps pour voir le rendu en vrai

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°1996320
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 18:09:59  profilanswer

puppet master a écrit :

Bon je vais essayer cette AOSP  
I'm back ou pas :whistle:

Voilà c'est bueno :)

Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 18:10:28
n°1996327
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-09-2015 à 18:24:45  profilanswer

Juicy a écrit :

le support ibuygou m'a répondu que post NL c'était plus une moyenne de 20-29j :cry:

j'ai reçu vendredi un petit paquet de chine par NLpost en 14j

n°1996461
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2015 à 22:52:38  answer

Ce soir, sans rien avoir fait, sans qu'il y ait eu de mises à jour, tout re-fonctionne nickel. Je vais rester comme ça, voir comment ça se comporte dans le temps...

n°1996462
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 22:53:21  profilanswer

Personne à part moi n'a testé la AOSP que j'ai mis plus haut ?

n°1996478
chimm
Posté le 21-09-2015 à 23:12:26  profilanswer

puppet master a écrit :

Personne à part moi n'a testé la AOSP que j'ai mis plus haut ?

Désolé, mais perso j'ai déjà assez perdu de temps à personnaliser MIUI 7 aux petits oignons que je ne me verrais pas du tout reperdre des heures à configurer une nouvelle rom juste pour tester une nouveauté sans garantie de stabilité et alors que le MIUI 7 actuel est parfait pour mon utilisation ! :spamafote: :jap:

Mais oui si je n'en avait pas fait mon téléphone principal, je l'aurais certainement fait ! :jap:

n°1996491
puppet mas​ter
Posté le 21-09-2015 à 23:27:56  profilanswer

Faut pas t'excuser, y a pas de mal ;)  
Moi j'ai mon OPPO en rel principal donc je peux me permettre.  
Pas eu le temps de tester en profondeur car j'avais boxe ce soir,mais j'ai quand même réussi à mettre mes applis.
Avec Nova Prime ça tourne du tonnerre :love:  

C'est une Rom classique avec quelques logiciels intégrés pas mal.  
Notamment un logiciel pour le réglage des DPI
Un Quick reboot intégrant :éteindre, reboot, recovery et un autre mais je sais plus.  
Un logiciel pour la calibration de la batterie.  

J'essayerais de faire des screens demain si j'ai le temps.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"
[Cas de conscience] LG G3, Xperia Z3 ou Galaxy Note 4 ?[Topic Unique] Asus Transformer Book T200
[Topic Unique] LG Optimus F6 problème batterie[TU] Acer Iconia One 8 /1.83GHz 5MP 16Gb IPS 1280x800 @129€ - 4.4.4
[Topic Unique] LG G Watch R[Topic Unique] Le "renouveau" de Nokia? Tablette 7,9" N1
Différence entre chargeurs Nexus 5, 7, Galaxy note 3[Topic Unique] Samsung Gear S
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)