| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\| Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 2 /!\ 1st page /!\ |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent :
Tu peux mettre des photos réels stp |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:00:48 ![]() ![]() |
puppet master | Je viens de trouver un petit log sympa qui "peut" remplacer le double-tap Dès que vous prenez le tel en main le tél se rallume https://play.google.com/store/apps/ [...] eenofffree Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 19-09-2015 à 17:47:34 |
puppet master | Maj OTA 5.9.1.8 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 18:36:06 ![]() OTA en cours chez oim aussi.
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 18:37:59 |
puppet master | Oui c'est pas mal,j'suis content de ma trouvaille |
puppet master | ça arrive,bon y a pas mal de bugs apparemment |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
puppet master | Ha mince pas eut le temps de testé ce week-end.
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 23:23:18 ![]() Tu le désactives sur batterie, et tu l'actives sur dock en carton... |
dafunky | Le double tap je l'ai testé et dégagé vite fait à l'époque de mon xperia ZU, il bouffait entr e15 et 20% de batterie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 08:12:44 ![]()
|
ckamel | Idem, car elle me fait de l'oeil. |
dafunky | Je l'aurais prise si les bords avaient été arrondis. J'ai possédé trois téléphones arrondis et deux téléphones à bords droits, dont le Xperia Z, le Xperia Z Ultra. La prise en main est vraiment moins agréable à mon goût, et la forme dans la poche également. Le Z Ultra ne faisait que 6.5mm d'épaisseur, c'était excellent, mais ses coins très carrés le rendaient balourd, beaucoup plus que sa diagonale (j'arrivais à l'utiliser à une main. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
chris1092 ஹலோ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bon allez, je tente la française...
puppet master | La dernière of course |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 13:10:58 ![]() Perso, après ma ré-installation au propre de la 5.9.18 EU, je me retrouve dans la même situation qu'après l'OTA : WIFI qui broute dans le désert pour la moitié des trucs, dont mon Dolphin, et le PlayStore... Mais pas Chrome, par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2015 à 13:14:06 |
puppet master | C'est cool ,ça commence a bouger tout doucement Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 15:41:44 |
chimm |
|
puppet master |
|
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2015 à 16:47:35 ![]() Il a beaucoup de succès en ce moment et si tu as utilisé le coupon promo ça sera du postNL donc ne t'attends pas à le recevoir avant 15 jours mini. |
puppet master | Vu sur XDA une nouvelle rom AOSP
Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 17:30:35 |
creatures14 It's me ! | Pour ibuyou j'ai utilisé le code IBG6992ByDHL offrant 27$ de remise trouvé ici :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
puppet master | Je pensais avoir éteint mon tel hier mais en faites non Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 17:38:42 |
chimm | Oui la veille wifi est monstrueuse avec ce téléphone ! |
puppet master |
raphalan |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
puppet master |
Message édité par puppet master le 21-09-2015 à 18:10:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai reçu vendredi un petit paquet de chine par NLpost en 14j
|
puppet master |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android