| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
tounsi54 | Reprise du message précédent :
Oui ça pourrait mais pas folle la guêpe faut bien justifier l'utilité de l'edge Message édité par tounsi54 le 03-03-2015 à 17:02:40 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 16:41:11 ![]() ![]() |
Bart |
tounsi54 |
Vrai --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
vianns |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Ghaleon111 | C'est quand même très puissant comme smartphone, ça m'étonnerait que ça lags dans deux ou trois an encore moins le s6 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 03-03-2015 à 18:10:38 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 | La pub qu'on verra sûrement sur les écrans (elle existera aussi sûrement en version 30 secondes, comme d'habitude) : https://www.youtube.com/watch?v=raAoYFrIm0I
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:42:58 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
|
metal-link |
|
Bleuf |
Mon One M7 va sur ses 2 ans et il marche niquel et même encore mieux avec la dernière maj lollipop. À chaque MAJ, il s'est bonifié. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
metal-link |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
vianns | Merci pour vos réponses ! |
indiana77 :o | Bah le LG G Flex 2 possède un processeur 64bits avec de la DDR4 Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 03-03-2015 à 22:07:09 |
teamfive94 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-03-2015 à 22:19:41 --------------- |
ben_linux |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
thekiller3 |
aie, ça pique ! Message édité par thekiller3 le 03-03-2015 à 22:24:38 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et encore, entre temps les S6 "classiques" ont tous pris 10€ soir maintenant :
|
shinfei PSN : Shinfei | Je trouve que le G3 est une petite merveille perso. Tant sur la finition, le design que la surcouche plus legere. L'apn est vraiment top, et niveau maj, LG a été l'un des premier à dégainer Lollipop. bref ils sont vachement remonté je trouve. Hate de voir ce qu'ils vont proposer avec le G4 mais Sammy a mis la barre haute avec son S6.
Euh ? Tous les Sammy ont eu des odr de mémoire, S et note compris. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
teamfive94 |
Le S5 en a déjà eu 2 des ODR au moins Et le S4 aussi je m'en rappelle j'en avait bénéficié Message édité par teamfive94 le 03-03-2015 à 22:46:02 |
stephg27 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |