|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 18:17:38 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Kelchacalcetype | Draaap |
wingames La vache meuhhh !!! | @Tomlechti => le 1020, entre autre...
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 18:26:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Kelchacalcetype |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 04:00:31 |
fevriercolding | Etrange de ne pas avoir plus d'infos confirmées officieusement a quelques jours....
|
mini-mousaille ♡♥♡ | On sait deja presque tout pourtant. Tu voudrais savoir quoi de plus ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sam410 | drap |
un20100 |
indiana77 :o | Drap au cas où |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Kelchacalcetype |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | topic note4 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Il a pris sur tout le forum ou juste partie téléphonie ? |
fevriercolding |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J-4 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Puisqu'on parle du S6 sur ce topic, on peut également évoquer son frère qui va débarquer en même temps : le S6 Edge aux fameux bords courbés sur les 2 côtés |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | /!\ Spoilers /!\ (ne pas cliquer si vous souhaitez conserver un peu de surprise... !)
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
indiana77 :o | Ça sent le procès |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 26-02-2015 à 07:28:06 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
indiana77 :o | Finalement ils n'ont pas eu besoin de recruter un responsable design |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, je prie pour que les videos de HTC soient des fakes, parce que là, il va plus rester grand chose à Samsung là... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Nico8101 | Le haut et le bas surtout, parce que le côté en fait non :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ghaleon111 | C'est pas comme l'iphone, c'est biseauté |
fevriercolding | La main donne t'elle une idee de la taille de l'engin ? |
Nico8101 | Involontaire ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |