| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:59:10 ![]() ![]() |
Nico8101 | Possible. J'ajouterais même qu'à mon avis il est déjà prévu que le suivant ait un port micro SD. Ils lâchent étape par étape, à la Apple.
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Guyom41 |
ben_linux |
Message édité par ben_linux le 02-03-2015 à 00:42:43 |
teamfive94 |
|
quicksilver01 | Pas pour moi le s6. Batterie non amovible. Pas de micro sd... y aassez de concurrence plus intélligente |
quicksilver01 |
ils ont tout faux a ces tarifs.... |
turtounet | Pour le Benelux en tout cas on a la confirmation des prix du S6 Edge : 849/949/1049€ (32/64/128Go). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas dans la présentation, ils ont dit 2 fois "no lags", j'attend de voir --------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 07:42:05 ![]() ![]() |
Nico8101 | C'est pas toi qui as un G3 ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 07:55:19 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
HTC semble avoir aussi Microsoft comme partenaire. Ils sortent leurs applications pour Android, je vois pas pourquoi Google dirait qq chose... Microsoft a surtout l'air de vouloir faire de la pub pour office multi OS de façon enfin agressive c'tout --------------- Topic de vente de trucs divers |
thedukes |
|
thedukes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 09:26:42 ![]() Je les trouve très réussi niveau design ces deux S6. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
tounsiman |
|
Bart |
|
tounsiman | Non je ne sais pas... et ils font comment du coup pour récupérer leurs son depuis leur ordinateur? |
colonel bao Always |
Message cité 1 fois Message édité par colonel bao le 02-03-2015 à 10:47:30 --------------- My Feed Back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Oui et oui... et je vois pas le problème sur itunes, tu as un PC c'est sur que c'est mal optimisé mais sur Mac c'est le top
Via iMessage... Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 02-03-2015 à 10:58:15 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 02-03-2015 à 10:56:36 |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Bart |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Prise en mains du S6 Edge par Frandroid la prise en main vidéo du Galaxy S6 par Phonandroid Je trouve le Edge splendide Message édité par Tomlechti le 02-03-2015 à 11:30:11 |
shinfei PSN : Shinfei | Grave qu'il est beau. Après l'habitude du 5.7 du N3, je sais pas si je pourrais me réhabituer à 5.1. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Les prix officiels sont tombés (et certains vont avoir mal Message cité 4 fois Message édité par Tomlechti le 02-03-2015 à 11:50:32 |
Lothorien | J'aimerai bien avoir des retours sur la surcouche, un peu plus détaillés. Ppur l'instant, les retours sont un peu light sur la toile. |
saturator Born to be relou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinfei PSN : Shinfei |
Sur le note 3 de memoire l'odr de 100 euros c'était sans accessoire. Après ya vais celle de 200 avec la gear et les 30 pour l'achat de la cover. Bref ça sent le edge 32 à 730 sur amazon et a 630 avec odr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |