|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
wingames La vache meuhhh !!! | Bonjour et bienvenue sur le topic dédié aux "SAMSUNG GALAXY S6 (SM-G920F) & S6 Edge (SM-G925F)"
Message édité par wingames le 06-03-2016 à 12:27:20 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:14:31 |
wingames La vache meuhhh !!! | Liste des roms officielles Galaxy S6: (SM-G920F) (qui sera régulièrement mis à jour).
Message édité par wingames le 08-03-2016 à 14:47:49 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!! | Procédure d'installation ROM :
Message édité par wingames le 15-04-2015 à 12:55:46 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Avec le M9 (et si le Z4 ne tarde pas trop) il est dans mes choix pour mon changement d'opérateur et donc de mobile Message édité par Tomlechti le 19-02-2015 à 22:32:22 |
wingames La vache meuhhh !!! | Yop, --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!! |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
wingames La vache meuhhh !!! | @moceibh => C'était prévu. Message édité par wingames le 20-02-2015 à 14:04:22 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:49:56 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 21-02-2015 à 00:25:21 |
vali103 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | À priori oui vu qu'il existe des modèles dual sim pour le S5. Par contre très peu de chance qu'il soit disponible en France. Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 21-02-2015 à 17:47:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | drap. le teaser semble pas être passé? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vali103 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 14:55:29 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
moceibh |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Je trouve que c'est dommage de privilégier la finesse du téléphone à son autonomie. J'espère que me S6 n'aura pas des arrêts trop prononcé façon brique pour que l'on est une bonne préhension. J'attends beaucoup de ce tel. Mon note 3 a des pb niveau GPS (fixe qui peut être instantané mais qui peut se faire en 15 min des fois...), et le gabarit est limite (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas trop intéressé au note 4 qui est encore plus grand. |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 16:47:42 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
moyse007 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Niveau sd, Lolipop doit redonner des droits aux applications il me semble. Niveau puissance moi je n'en attend rien sachant que je n'utilise le téléphone que pour surfer, écouter de la musique. En terme de jeu je joue très peu et à des jeux qui ne demande vraiment rien xD |
wingames La vache meuhhh !!! | Ouais enfin Sony, niveau qualité photo, c'est pas une référence... Le Z, j'ai dû le garder une semaine... Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 17:31:13 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Pour le prix ça risque de piquer sévère. |
|
wingames La vache meuhhh !!! | @Tomlechti => Je rejoins en grande partie ton avis par contre la fin... Si les gens devait faire de l'infidélité à la marque, ils iraient plus vers du iPhone (ios) et Sony (android). La plupart des utilisateurs font des allez et retour entre ces trois marques. LG n'a pas une si bonne réputation, matériaux plastoc et ses deux lettres terrifiantes qu'il faut absolument cacher (LG).
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 17:50:10 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
moceibh |
Message cité 1 fois Message édité par moceibh le 23-02-2015 à 17:54:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 23-02-2015 à 18:17:32 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |