|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
thedukes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 12:30:27 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon pour ma part, je commence à pencher un peu du côté du S6 mais j'attend les présentations de demain. |
thedukes | Surtout que y aura la blonde. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
thedukes |
|
Ghaleon111 |
Message édité par Ghaleon111 le 28-02-2015 à 23:35:35 |
thedukes | Voila fini la surprise :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | attendons quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
thedukes | j'espere parce que celui la me plait pas |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 12:11:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Gros +1 sur la partie en gras... --------------- Topic de vente de trucs divers |
damien71 | vous s'avez si il y aura un live en direct, si oui un lien?
|
teamfive94 | |
bastinho |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Direct ici: http://www.phonandroid.com/mwc-201 [...] video.html
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
turtounet | Sinon le lien officiel: http://youtu.be/CVk3ZWrhHxc |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ca commence ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Brad Pitt I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 18:45:06 J'aime bien la couleur verte... Mais je trouve débile de faire 2 modèles différents... |
turtounet | J'aime bien la version Edge, même si elle n'apporte rien en fait... |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ryan Foupoudav | La rondeur sur les angles évoque un peu l'ail foufoune quand même. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Drap, si l'appareil photo defonce l'iphone 6+ comme montré dans la présentation, il sera mien --------------- |
Dora Doralina |
Eife Juste avant le .G - Topic de | par contre, le edge doit être plus fragile non?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cheesecake | Très sympa ce s6
|
tounsi54 |
Après le live stream un mec de Samsung a présenté les covers officiels et y en a une qui déchire et qui épouse parfaitement les courbes du edge. Y aura les infos bientôt --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |