| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
neo95 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:47:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah ben je ne savais pas... --------------- |
tounsi54 |
Justement la est le problème, on est droit de penser que oui ils ont fluide, comme la Galaxy s5 etc mais à cause de soucis d'optimisation ça ne l'est pas et c'est une honte. Avec de tel config c'est pas normal on est d'accord. Sauf que des micro lag sont présent et gâche le plaisir. Lors de la conf à indirectement avoue ces lag puisque par 2 fois sur scène elle a dit oluz de lag avec le nouveau touchwizz Edit : ceux qui nient sont simplement des fanboy ou des acheteurs frustrés qui né veulent pas se l'avouer. C'est un faite incontestable ces micro lag sûr touchwizz. Message édité par tounsi54 le 02-03-2015 à 18:03:58 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
vincebdx |
A la rigueur le 5 le reste ça vaut que dalle au niveau personnalité, idem pour ce S6. De l'autre côté l'alpha et le Note 4 ont vraiment un cachet. Samsung a bien visé sont public, l'acheteur d'iphone, qui aura quand même du mal à se tourner vers du Samsung et en même temps il va perdre les acheteurs de la gamme S Pour l'enthousiasme j'ai plus l'impression que c'est celle des "journalistes" qui transpire, quand ont regarde les commentaires anonymes sur divers sites on s’aperçoit que c'est plutôt Message édité par vincebdx le 02-03-2015 à 18:59:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non. Les icônes, les couleurs des barres de notification and co, c'est bien du touchwizz.... Les couleurs et guidelines de lollipop me plaisent --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | on a les dimensions exactes du S6? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 18:41:50 ![]() ![]() |
the_geeek | je suis inquiet pour l'autonomie. le m9 avec son ecran full hd, s810 et batterie 2840 contre 2550 pour le s6 sera bien plus endurant. je suis hésitant j'attends les retours sur l'autonomie pour trancher Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 02-03-2015 à 18:44:33 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 18:53:52 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 02-03-2015 à 18:57:38 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le Edge, il aura les mêmes barres verticales de raccourcis/fonctionnalités que le Note 4 Edge, où c'est juste pour la déco ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jackie-85 What else ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-03-2015 à 19:46:30 |
-Chris- | "Entre 60 et 80eur d'économie sur le chargeur" ... Vu la gueule il en vaut 15 max. |
-Chris- | Bah Apple capte 90% des bénéfices. Faut bien faire ça pour espérer que ça descende à 87 ou 88% |
ben_linux |
|
the_geeek |
ils ont fait du bon boulot si la batterie tient la route il vont en vendre des camions car le prix baisse vite chez sammy. Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 02-03-2015 à 20:06:21 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
saturator Born to be relou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_geeek | Les performances fulgurantes des Galaxy S6 sur Antutu |
Black_Panther Problem Killer | Mega cheat à la samy Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 02-03-2015 à 22:04:18 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
stephg27 | Plantage d'un |
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 02-03-2015 à 22:08:33 |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 02-03-2015 à 22:21:30 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
myzt | Je ne sais pas pourquoi certains pleurent le manque de port SD qui je vous rappelle est un vraie plaie depuis que Google themselves ont décidé de limiter avec Kitkat Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-03-2015 à 22:30:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thedukes |
saturator Born to be relou |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |