| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 23:09:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincebdx |
Edit: C'est confirmé : http://m.gsmarena.com/samsung_gala [...] -11392.php Message édité par vincebdx le 03-03-2015 à 06:54:06 |
indiana77 :o | C'est le même capteur, pas le même APN. L'ouverture a été améliorée. |
bubub | Perfs sous Antutu de folie , a voir si ils brident toujours avec le dvfs comme sur le note 4! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
bubub |
Ben moi ça m'embete , 1 semaine sur un note 4 et vite revendu, par contre j'ai aucuns problème avec mon M8 , et il chauffe pas plus que ça ! |
Nico8101 | Tu faisais quoi sur le Note 4 pour le faire chauffer ? --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
bubub |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 10:30:54 ![]() ![]() |
Nico8101 | Ah ok je comprends mieux. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai une hypothèse sur le pourquoi de l'absence de port microSD sur le S6. Elle vaut ce qu'elle vaut mais je vous la soumet.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-03-2015 à 11:34:00 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-03-2015 à 12:05:39 |
myzt | Entre une 16/32 + micro SD
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 03-03-2015 à 12:17:11 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis d'accord, 64Gb ca devrait etre de base et pas besoin de micro-SD.
--------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 03-03-2015 à 14:49:42 --------------- |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Juste une question comme ça: Beaucoup remontent la batterie non amovible comme un défaut mais il y en a beaucoup parmis vous qui ont déjà changé la batterie de leur tel? Message cité 2 fois Message édité par xavier110983 le 03-03-2015 à 14:54:17 --------------- Bazinga! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
indiana77 :o | Moi ce que je vois c'est qu'il y a des mecs qui trouvent que les montgolfières c'est excitant |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rayaki | un truc sur le edge... en dehors de l'esthetique, quel est son interet sur le S6 ? --------------- Clan Torysss. |
indiana77 :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | haters gonna hate --------------- |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Bart |
|
Nico8101 | Il y en a. C'est assez bien expliqué là : https://www.youtube.com/watch?v=Yy8WxClmGxc même s'il ne les montre pas toutes en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-03-2015 à 15:44:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
indiana77 :o |
|
Bart |
|
Nico8101 | Oui c'est ça ce sont de nouveaux gestes (pour les contacts en tout cas), mais ils sont propres à la version Edge si j'ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-03-2015 à 15:57:22 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
Message cité 1 fois Message édité par Bart le 03-03-2015 à 16:01:34 |
tounsi54 |
Oui ça pourrait mais pas folle la guêpe faut bien justifier l'utilité de l'edge Message édité par tounsi54 le 03-03-2015 à 17:02:40 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
| Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
| Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge | |