|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 13:51:51 |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 27-02-2015 à 14:11:57 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
thedukes |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Bart |
|
Bart |
|
thedukes |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:22:16 |
Bart |
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 27-02-2015 à 14:26:09 |
indiana77 :o |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 27-02-2015 à 14:50:48 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est pas un consommable sur ces téléphones. Ceux qui les achètent vendent souvent avant 2 ans... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | faut faire la distinction entre vendre et garantie. La batterie est considérée comme un consommable (écouteur également) donc 6 mois ( voir 1 an chez certain) alors que le mobile sera garantie 2 ans c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 27-02-2015 à 15:17:19 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bart |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
myzt | Ça me rapelle les laptops, batterie removable et maintenant avec les Ultra et les MBA, unibody
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bart | Chut, il parait que ce n'est pas vrai et que ça ne compte pas.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bart | Juste pour info, ça fait bien longtemps qu'itunes n'est plus obligatoire pour iOS ... |
thedukes |
|
Bart |
|
Bart |
|
thedukes |
|
Bart | C'est à partir du 5 qu'ils ont changé leur politique, parce qu'il est beaucoup plus facile à réparer. |
Bart |
|
Bart |
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thedukes | Et sur pc? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |