|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |
---|
bigbossfr | Reprise du message précédent : Le telephone tien 7 jours en veille (!!!) et 8 heures en screen on (!!!)! Message cité 2 fois Message édité par bigbossfr le 02-10-2019 à 19:29:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 22:40:19 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 14-10-2019 à 21:49:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Batterie s7 edge commandée --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bigbossfr | Quelle marque ? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai pris une "noname" sur ebay:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bigbossfr | Forte chance que ta batterie soit pourri.
|
tomcrouise Welcome to Hell | Salut,
Message édité par tomcrouise le 22-02-2020 à 19:52:44 --------------- |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:11:32 |
Bourinattor | Quelle marque du coup? Tu as réussi a l'ouvrir? |
bigbossfr | Update de mon S6 booster (avec batterie s7 edge + roote + custom rom + custom kernel) après 1 an avec AccuBattery, statistique: Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 04-09-2020 à 21:03:27 |
Bourinattor |
J'ai toujours mon s6edge... J'avais échoué à l'ouvrir pour changer la batterie... Je crois que je vais re-tenter vu que je lui profile une seconde vie. Déjà je vais tester la partie software et je croiserai les doigts pour l'opération... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Autrement ça tourne encore bien un Galaxy S6 avec le système d'origine mis à jour ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-10-2020 à 11:33:48 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zebnastien | Clairement les ROM custom sont plus légères que les ROM Samsung d'origine. Mon S6 Edge+ était fluide sous LineageOS. |
doudou_ed |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Oui enfin les batteries non amovibles forcément ça s'use, plus vite, et surtout quand on les laisse trainer dans des placards pendant des années --------------- Sauce |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Zipo Ours bipolaire | perso j'utilise toujours mon s6 edge acheté en 2015
--------------- - mon feed-back |
Nicko73 | Le téléphone a déjà 5 ans c'est moins regrettable de le changer...
|
doudou_ed | Surprise sur mon Edge : Maj disponible.
|
juninho38 | Hello. |
Bourinattor | Petit up, j'ai rooter avec magisk...
Message édité par Bourinattor le 08-01-2021 à 17:11:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ZTE Blade S6 | Ecran LCD blanc puis devient normal aprés changement sur Galaxy S2 |
Mémoire Samsung GII | mot de passe oublier sur Samsung Galaxy Tab II P5100 |
Samsung Galaxy S5, revenir à Android Kitkat après la mise à jour | Question sur le SAMSUNG Galaxy Trend Lite |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy S6 & S6 Edge |