| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:41:42 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Mabbot_mabbot flute | Elle s'allume pour la réception de mail sur l'App gmail ? |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Gunman24 | Ca sert à quoi concrètement de passer sur cyanogen sur un n4 tout neuf sorti de la boite ? |
tombig Il est où mon avion? |
Daedelus | Plein de trucs sympas.
|
Stylken |
"Nom de Zeus Marty, nous voilà de retour dans le passé !"
Message édité par Stylken le 04-02-2013 à 15:21:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gunman24 | Ok. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 15:27:09 ![]() ![]() |
Daedelus | De rien. |
hd2 |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
giHefca occupé à ne rien faire | 404 Nexus not found |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
kos04 | Salut je cherche une coque simple style bumper, pas cher et surtout livré le plus rapidement possible ? auriez vous des liens testés et approuvés ? merci |
Daedelus | Pas en stock, avec cyanogen oui. |
creatures14 It's me ! | Bon y surement une raison, mais aprés 5 tentative je n'arrive qu'a booter sur CWR...
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
|
aurelyly |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Tes photos tu peux les récupérer en recovery! |
aurelyly | Une question avant d'installer une rom custom, CM 10.1 ou paranoid, elles sont en français ? |
-Chris- |
Cyanogen oui sûr, Parano je suppose aussi |
Ornadyx |
|
aurelyly |
|
Ornadyx |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aurelyly | Laquelle est mieux |
minux On Linux ... | Y'a pas de mieux ou moins bien, faut tester pour se faire une idée, avant j'était plus pour AOSP genre CM10.1, mais sur le N4 je préfère celle à base d'AOKP pour certains réglages supplémentaires ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aurelyly | J'ai compris que la rom est comme le system d'exploitation, mais le kernel c'est quoi ? |
lopezmathieu |
minux On Linux ... | Le noyau du système, comme le noyau linux des distributions linux ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
sateeva Shawarma Police |
Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 04-02-2013 à 17:51:59 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
funnoam1 CITRON | TOUT passe par le kernel. Chaque opération, chaque seconde qui passe est dû au kernel. C'est le coeur de l'appareil, sa base.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 17:59:33 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mabbot_mabbot flute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |