| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Mabbot_mabbot flute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 18:13:44 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! |
|
aurelyly |
Stylken |
Message édité par Stylken le 04-02-2013 à 19:38:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Pzu |
|
Daedelus | J'ai un pb, mon téléphone en charge a baissé juqu'a 0% de batterie ... Et il me met pourtant qu'il charge ...
|
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 19:53:27 |
Sc4rf4ce |
Hum c'est pas bon ça, ça sent le retour au SAV. Est-ce que tu as essayé avec un autre chargeur ? Par se que le chargeur officiel Message édité par Sc4rf4ce le 04-02-2013 à 19:54:01 |
Daedelus |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:54:14 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
Sc4rf4ce |
|
Daedelus | C'est ou le SAV ?
|
aurelyly | je fais comment pour avoir ce theme ? |
coke15 Allons-y !! | je me pose la meme question,il dechire grave --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
franck811 | ]je fais comment pour avoir ce theme ? Message édité par franck811 le 04-02-2013 à 20:13:48 |
Pzu | C'est pas un thème, c'est la fonctionnalité PIE de la ROM.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 04-02-2013 à 20:15:19 |
aurelyly |
|
Daedelus | Comment on contacte le SAV google ? je trouve rien sur play store, il me fait tourner en rond ... |
Pzu | C'est une tarte, je te laisse faire l'analogie Pour les couleurs, elle dépendra de l'application si tant est que tu aies activé la coloration par application de PA. Suffit d'aller dans les paramètres, Hybrid properties et d'activer le PA Colors. Tu pourras aussi définir les couleurs souhaitées pour chaque application. Dans PA Colors, fais un Swipe vers la gauche pour ouvrir des options supplémentaires (ça peut aussi se faire en allant dans l'historique des applications, en restant appuyé longuement sur la petite preview et en choisissant la dernière option : il sera alors possible de configurer le DPI et les couleurs du système pour la dite application) Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 04-02-2013 à 20:21:40 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 21:13:59 |
Ketulu :D |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Mabbot_mabbot flute | Pour avoir la batterie en pourcentage c'est mort avec la rom stock? |
bluestyle02 psn: samoht404 | Tu peux metttre un mod comme celui là http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=2006169
|
Lyrael |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | |
aurelyly |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer | Le lien a été donné plus haut, et comme le vendeur c'est Google : https://support.google.com/googlepl [...] page=ts.cs
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
aurelyly | . Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 22:59:35 |
nofroso |
|
Lyrael |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrael le 04-02-2013 à 23:05:24 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Black_Panther Problem Killer |
bluestyle02 psn: samoht404 | C'est parce qu'il coûte 300€ qu'il y a tant de correction à faire sur un produit censé être fini pour les ventes de novembre? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |