| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
dorches | Reprise du message précédent :
Message édité par dorches le 03-02-2013 à 21:06:03 |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 21:04:50 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je viens de vérifier! j'ai une REV10, j'aimerais bien savoir s'il existe des micro différences entre les différentes REV |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je me demande si c'est vrai...
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2013 à 21:46:37 ![]() |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
Message édité par Proph@ne le 03-02-2013 à 22:32:47 --------------- Ouai Ouai |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai quand même du mal à y croire ^^
|
Sc4rf4ce |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
tss tss tss tss tss | C'est du flan tout ça^^ |
Daedelus | Je viens de root avec nexus root toolkit, avec le tuto:
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:39:38 ![]() ![]() |
tickrate | Salut,
|
TrueStory | Question con : Vous chargez votre téléphone à 100% avant de l'utiliser pour sa première fois ? --------------- Deal with it. |
Mabbot_mabbot flute | c'est partis |
Daedelus | Normalement, ces batteries n'ont pas d'effet mémoire, donc on le charge quand on peut et quand on veut d'après ce que j'ai compris. |
funnoam1 CITRON | Petit retour sur la CyanogenMod 10.1 - 20130121 - EXPERIMENTAL - mako - M1.
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
tickrate |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
tickrate |
|
funnoam1 CITRON | Dans le manuel de démarrage rapide du Nexus 4, ils conseillent de charger entièrement la batterie après le déballage. --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Ah ben voilà, je sais juste pas lire alors --------------- Oui |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
tickrate |
lopezmathieu | Ça prends environ 3h à ce que j'ai pu constater. |
funnoam1 CITRON |
Message cité 2 fois Message édité par funnoam1 le 04-02-2013 à 00:20:21 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Dreamcast | A surveiller : http://www.rearthusa.com/google-ne [...] usion-case
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
hd2 |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Daedelus |
|
aurelyly |
Message cité 1 fois Message édité par aurelyly le 04-02-2013 à 08:45:40 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
tombig Il est où mon avion? | T'as pas lu les retours sur la build M qui avait pas mal de défauts alors? Dans la vraie vie, y a la théorie et la pratique |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oki, vu ton post je pensais que tu parlais des NB classiques, après ça reste une nightly mais qui dans la théorie se veut meilleure (plus stable) que les autres. |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé |
--------------- Ouai Ouai |
funnoam1 CITRON |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daedelus | Le lien est dans ce topic.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |