| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
tony577 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 23:39:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
tony577 | ouais mais exactement ca veut dire quoi ? quand c'est off y'a rien qui peut synchroniser ? |
Mabbot_mabbot flute | Bon je viens de prendre ce bumper en attendant |
hd2 |
|
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 02-02-2013 à 00:58:37 |
Pzu | Bon putain les transferts en mode MTP ça va vite me souler là Pas la peine de me rappeler à chaque fois que le fichier sera potentiellement pas lu par mon appareil, JE SAIS CE QUE JE FAIS PUTAIN Help Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 02-02-2013 à 00:59:59 |
spamnco |
|
hd2 |
|
babakill | Pareil que pgase... wifi box SFR souci avec le play store et YouTube. Débit de merde genre 1 mo en 3minutes.. aucun souci en data sosh. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 02:09:03 ![]() ![]() |
Gunman24 |
beudbordel |
|
pataluc |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon le bumper shenit protège pas du tout l'avant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tekilaz | Bonjour, j ai rooté mon N4 mais je ne comprend pas je ne trouve pas l option activer débuggage USB dans les parametres développeurs; J ai pas ce menu dans les parametres ! c est normal ? je l avais avant sur ma rom custom. Pourtant je peux passer root sur le tel, help --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 10:56:46 ![]() taxidermiste Disons que t'as des AOSP/AOKP/PA complètement fonctionnelles sur Nex., pourquoi s'en priver quand t'as des fonctionnalités en plus ? C'est surtout pour ça IMO Après j'ai aussi envie de tester un peu la rom stock pour le moment, voir ce qu'elle vaut vraiment, avant d'unlock et de m'amuser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 10:57:06 |
alkinos |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Equinox | Yop les gens !
|
izual7 |
--------------- Feedback | Vente/Achat |
korgall |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aurelyly |
|
abnice |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Chez vous aussi le play store galere? près d'une heure pour telecharger chrome... j'ai arreter pour le reste --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Cedtek | Non chez moi tout va bien ! |
Daedelus | Ça fait tout drôle de passer d'un HTC désire à un Nexus 4 |
Cedtek | Et d'un galaxy S à un Nexus 4 c'est aussi un régal. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
lopezmathieu | D'un Nokia 2700 à un N4, vous pouvez pas imaginer |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Y a t il un mode "économie d'energie" ou autres?
lopezmathieu | Comment vous voyez la REV en cours ??
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 15:12:32 ![]() Démarrer en mode bootloader (maintenir volume - au démarrage).
|
lopezmathieu | Merci |
lopezmathieu | Bon, j'ai pas suivi tout le topic, alors désolé si déjà abordé ... |
hd2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |