| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 09:32:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Allez Nexus 4 de ma chérie expédié, je viens de lui acheter le combo coque Nillkin frosted + sac microfibre MOFI. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tombig Il est où mon avion? |
|
Sc4rf4ce |
|
alkinos |
|
Mabbot_mabbot flute | Je viens de le récup, rev 11 |
TrueStory | Est-ce qu'il y a quelque chose de la sorte pour Nexus 4 : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 28167.html ?
--------------- Deal with it. |
Daedelus | Salut, vous savez si il y a une Cyanogen Stable de prévue à court terme ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 10:33:40 ![]() ![]() |
houstek |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Daedelus |
|
gsans Slow food... slow.... | Je viens de modifier le kernel Faux123 sur la rom AOKP, de "ondemand" j'ai mis sur "powersafe" pour voir la tenue de la batterie. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
aurelyly |
|
bluestyle02 psn: samoht404 | N4 reçu ce matin. Niveau photo je les trouve plutôt belle (rev_11).
|
Daedelus |
aurelyly |
|
lopezmathieu | Bon, j'ai pris une coque, pas attendu celle avec le dos transparent proposé par Aurelyly.
|
creatures14 It's me ! | Salut les gens, ca vous ai déjà arrivé ce cas la :
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
alkinos | Il faut pas de décourager pour si peu |
Daedelus | Rom manager t'as proposé une mise a jour vers une ROM stable qui n'est pas sortie ?
|
Lockheed95 |
Daedelus | J'ai rooté avec toolkit et après j'ai flashé le CWM. |
creatures14 It's me ! | En fait dans cmupdater je retrouve mon zip : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
aurelyly |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | surtout que lightflow gratuit est amplement suffisant pour ma part |
Chips | personne à vu la date de dispo du blanc ? bon d'accord en noir déja on sait pas trop... |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
aurelyly |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
minux On Linux ... | Et dans le pire des cas, tu as la restauration usine ... suffit de démarrer en mode bootloader (Power + Volume bas), et brancher ton tel en usb et roule, il sera comme à la sortie de la boite ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Mabbot_mabbot flute | la led fonctionne chez vous ? |
minux On Linux ... | Oui, très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |