| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
sebbastou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:19:06 ![]() ![]() |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
bosluc | L'extension "Page monitor" sur Chrome n'a pas l'air de fonctionner : j'ai indiqué de surveiller ce sujet du forum et il ne se passe rien quand une nouvelle réponse est postée. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | planète tout sa |
fat mama |
Par contre, si ce nexus 4 avait été précommandable, je l'aurais fait, certain à 100%. Là, si dans deux ou trois jours j'ai pas réussi à en commander un, je me prends un mx2 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:48:41 ![]() ![]() |
deniks | Bon qualitay/prix le mx2 aussi
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Wolf94 HiHi ^^ | Lien? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bosluc |
|
Stylken |
Dealextreme est notre dealer de cable pour pas cher Message édité par Stylken le 28-11-2012 à 10:02:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' | pour info je suis a 19% et 1J 23H 6Min 57s avec le wifi et le push Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 10:15:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-11-2012 à 10:28:21 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deniks | J'ai le jouet en mains il est plus fin et mieux fini que je l'imaginais. Et aussi un peu plus grand! J'aime! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par WirIpse le 28-11-2012 à 10:43:44 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
beretta93 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est surtout une question de durée de vie mais bon, si elle tient, 2 ans au lieu de 3, il suffira de changer la batterie --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ichigooo |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
PowerFull466 Gamer Fou | Parmi ceux ayant reçus leur N4 ici, est-ce que certains ont découpé leur ancienne SIM pour qu'elle passe au format Micro SIM ou alors vous êtes allés acheter votre Micro SIM en boutique ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 28-11-2012 à 10:58:33 |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ça reste une donnée critique quand même. Enfin pour ma part. Surtout qu'une batterie ça s'use, alors si on commence déjà à être limite dès le début, au bout d'un an ou deux... Message édité par burn2 le 28-11-2012 à 11:04:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fat mama |
D'ailleurs j'y avais pas encore pensé, mais j'espère qu'ils vont sortir un dock aussi bon que celui d'htc pour le desire. Cher, mais parfait. Pour moi c'est hyper important, vu le temps que je passe dans ma bagnole... --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 11:06:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ichigooo | Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ou pas, mais sur Googleplay US il y a 4 à 5 semaines de délais Message cité 2 fois Message édité par ichigooo le 28-11-2012 à 11:15:05 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
guifort | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par guifort le 28-11-2012 à 11:20:13 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |