Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1274820
sebbastou
Posté le 28-11-2012 à 09:19:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_fennec a écrit :

ça marche qu'aux US cf le blog de box.net :
http://blog.box.com/2011/11/50-gb- [...] -features/

Citation :

we’re excited to announce that we’ve teamed up with LG to offer free 50GB Box Personal accounts on all LG phones and tablets in the U.S.

Pour moi ça a bien marché en France ;)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:19:06  profilanswer

n°1274831
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-11-2012 à 09:25:37  profilanswer

Petite question, pour ceux qui ont un nexus, vous estimez à combien l'autonomie en usage "modéré". Comprendre:
-Mode avion la nuit
-30 minutes max de texto + téléphone
-1h max de surf par jour
-Pas de synchro avec boite mail ou autre bouzin en arrière plan et pas de GPS

3jours vous semble facilement jouable ou non clairement ce n'est même pas la peine d'espérer?  

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1274833
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 09:26:52  profilanswer

ca doit etre jouable moi je fais pratiquement 2 jours en utilisant le wifi et beaucoup de surf avec du push et pas de mode avion la nuit.

la nuit c'est toujours en wifi

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1274836
fat mama
Posté le 28-11-2012 à 09:27:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Petite question, pour ceux qui ont un nexus, vous estimez à combien l'autonomie en usage "modéré". Comprendre:
-Mode avion la nuit
-1h max de surf par jour

3jours vous semble facilement jouable ou non clairement ce n'est même pas la peine d'espérer?

3 jours  [:angelneo:2]

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1274843
bosluc
Posté le 28-11-2012 à 09:30:29  profilanswer

L'extension "Page monitor" sur Chrome n'a pas l'air de fonctionner : j'ai indiqué de surveiller ce sujet du forum et il ne se passe rien quand une nouvelle réponse est postée.

n°1274844
burn2
Posté le 28-11-2012 à 09:31:10  profilanswer

genghis77 a écrit :

ca doit etre jouable moi je fais pratiquement 2 jours en utilisant le wifi et beaucoup de surf avec du push et pas de mode avion la nuit.

la nuit c'est toujours en wifi

Merci. ça serait un minimum vital pour moi.  
J'ai toujours du mal à me dire si oui ou non ça passerait. :/  

Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant? ça te semble beaucoup avec si peu d'usage?  :heink:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1274862
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 09:41:24  profilanswer

faut pas perdre de vue qu'avoir un terminal comme le nexus 4 c'est surtout fait pour s'en servir sans moderation.

moi l'autonomie je m'en cogne quand il est dechargé je le recharge c'est tout.

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1274866
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 28-11-2012 à 09:42:46  profilanswer

planète tout sa :o

n°1274868
fat mama
Posté le 28-11-2012 à 09:46:06  profilanswer

genghis77 a écrit :

faut pas perdre de vue qu'avoir un terminal comme le nexus 4 c'est surtout fait pour s'en servir sans moderation.

Pareil, je passe deux ou trois heures dans ma bagnole, et au moins six heures à dormir, par jour. Et quand bien même, au pire je bosse toute la journée sur des pcs, et un petit cable usb ne va pas trop alourdir mon sac à dos :D

Par contre, si ce nexus 4 avait été précommandable, je l'aurais fait, certain à 100%. Là, si dans deux ou trois jours j'ai pas réussi à en commander un, je me prends un mx2 :love:

---------------
n°1274870
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 09:48:41  profilanswer

le MX2 et sa batterie de 1800 :o

y a un minimum quand meme faut pas deconner

Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 09:49:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 09:48:41  profilanswer

n°1274873
deniks
Posté le 28-11-2012 à 09:51:23  profilanswer

Bon qualitay/prix le mx2 aussi

n°1274874
Dionγsos
Posté le 28-11-2012 à 09:52:15  profilanswer

burn2 a écrit :

-Mode avion la nuit
-1h max de surf par jour

2 jours sur, c'est ce que j'ai avec l'utilisation que tu donnes avec en plus la synchro des mails activée et sans mode avion la nuit (avec le wifi d'activé).
Par contre 3 jours je pense pas.

En utilisation un peu plus active il faut compter 1 jour.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1274875
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 28-11-2012 à 09:53:22  profilanswer

Lien?  

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1274880
bosluc
Posté le 28-11-2012 à 09:56:25  profilanswer

genghis77 a écrit :

Là, je ne suis pas d'accord. Avoir un smartphone Nexus 4, iPhone, Razr HD, GS3, Note, etc ... ça ne veut pas dire que c'est fait pour s'en servir sans modération, c'est surtout pour le confort qu'apporte le grand écran quand on en a besoin.
Concernant l'autonomie, je ne n'en cogne pas, c'est galère si faut se balader tout le temps avec son chargeur comme c'est un peu la mode. Il suffit juste de regarder dans les sacs à main de nos moitiés pour voir qu'elles se promènent avec leur matos d'hygiène, maquillage et maintenant... un chargeur de de smarphone !!!

n°1274886
Stylken
Posté le 28-11-2012 à 10:01:58  profilanswer

bosluc a écrit :

Là, je ne suis pas d'accord. Avoir un smartphone Nexus 4, iPhone, Razr HD, GS3, Note, etc ... ça ne veut pas dire que c'est fait pour s'en servir sans modération, c'est surtout pour le confort qu'apporte le grand écran quand on en a besoin.
Concernant l'autonomie, je ne n'en cogne pas, c'est galère si faut se balader tout le temps avec son chargeur comme c'est un peu la mode. Il suffit juste de regarder dans les sacs à main de nos moitiés pour voir qu'elles se promènent avec leur matos d'hygiène, maquillage et maintenant... un chargeur de de smarphone !!!

Chargeur secteur @ taf & un cable USB micro rétractable à demeure; chargeur secteur & chargeur sur allume cigare @ voiture & un cable USB micro rétractable à demeure.
La même chose pour ma femme vu qu'elle a aussi un smartphone en connectique micro USB et où que nous allions, nous pouvons recharger :o

Dealextreme est notre dealer de cable pour pas cher :o

Message édité par Stylken le 28-11-2012 à 10:02:22

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1274892
lasolution
Posté le 28-11-2012 à 10:08:03  profilanswer

Attention laisser brancher le chargeur secteur h24 entraine des incendies

n°1274894
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 10:09:54  profilanswer

bosluc a écrit :

pas d'accord non plus.

si tu veux le confort d'un grand ecran achetes une tablette ou un Gnote :o

pour ma moitié son telephone doit bien durer 3 jours "a l'aise" (bon elle a un curve 8520 :lol: ) et par chance (ou pas) elle est pas du tout geek ou smartphone mode

j'ai pas besoin de me trimballer mon chargeur

j'ai un chargeur a la maison et un chargeur au taff. pour le reste du temps, il a de la batterie :jap:

---------------
n°1274897
Stylken
Posté le 28-11-2012 à 10:11:54  profilanswer

lasolution a écrit :

Attention laisser brancher le chargeur secteur h24 entraine des incendies

Oui, on peut aussi ajouter :
Pisser dans un violon le détériore.
L'eau ça mouille.
Le feu ça brûle.

Mais sinon le chargeur je ne le branche que lorsque nécessaire papa, t'inquiète pas pour moi merci.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1274898
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 10:15:10  profilanswer

pour info je suis a 19% et 1J 23H 6Min 57s avec le wifi et le push
et hier j'ai testé pas mal d'appli de photo en vue de m'en payer une bien

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 10:15:39

---------------
n°1274919
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2012 à 10:28:10  profilanswer

genghis77 a écrit :

je suis comme ca c'est tout j'achetes pas d'appli ca va pas plus loin  

genghis77 a écrit :

pour info je suis a 19% et 1J 23H 6Min 57s avec le wifi et le push
et hier j'ai testé pas mal d'appli de photo en vue de m'en payer une bien

[:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 28-11-2012 à 10:28:21

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1274923
deniks
Posté le 28-11-2012 à 10:29:01  profilanswer

J'ai le jouet en mains il est plus fin et mieux fini que je l'imaginais. Et aussi un peu plus grand! J'aime!

n°1274928
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 10:31:52  profilanswer

mais c'est a cause toi ca  [:bakk9]  

:o

---------------
n°1274929
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 10:32:31  profilanswer

et je pourrais me contenter d'une gratos aussi hein.

plus sérieusement, je fais des tests d'appli pour voir si les "defauts" du capteur sont hardware ou software.
deja, dans les applis on se retrouve avec beaucoup plus de parametres reglables que dans l'interface native de jellybean 4.2

notamment au niveau de la compensation de luminosité et de l'expo. par contre pour le moment j'en ai trouvé aucune avec un reglage de temps d'expo

Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 10:40:32

---------------
n°1274941
PliskinTMV
Posté le 28-11-2012 à 10:39:42  profilanswer

J'ai besoin d'avis complémentaires :

Pour bien calibrer la batterie, j'ai vu pas mal de versions différentes ?  

Quelle est la bonne ?  

- Le charger à 100% avant toute utilisation  
- Ne pas le charger et l'utiliser jusqu'à 0% et après le charger complétement

n°1274947
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2012 à 10:43:18  profilanswer

PliskinTMV a écrit :

J'ai besoin d'avis complémentaires :

Pour bien calibrer la batterie, j'ai vu pas mal de versions différentes ?  

Quelle est la bonne ?  

- Le charger à 100% avant toute utilisation  
- Ne pas le charger et l'utiliser jusqu'à 0% et après le charger complétement

WirIpse a écrit :

Citation :

The shorter the discharge (low DoD), the longer the battery will last. If at all possible, avoid full discharges and charge the battery more often between uses. Partial discharge on Li-ion is fine; there is no memory and the battery does not need periodic full discharge cycles to prolong life, other than to calibrate the fuel gauge on a smart battery once in a while.

http://batteryuniversity.com/learn [...] _batteries

Citation :

How often does a battery need calibrating? The answer depends on the application. For practical purposes, a calibration should be done once every three months or after 40 partial cycles. ... However, if the equipment had been in constant battery power with no full-discharge interval for a period of a few months, then a deliberate discharge is recommended.

http://batteryuniversity.com/learn [...] alibration

Message édité par WirIpse le 28-11-2012 à 10:43:44

---------------
n°1274951
karaya
Posté le 28-11-2012 à 10:46:56  profilanswer

Bon, en conclusion, y a aucune formule miracle.
Perso, ca fait 2 ans que j'ai un smartphone et sincèrement, je pense que ces coups de décharge totale, partielle...etc etc, c'est de la foutaise et ca ne change absolument rien.

n°1274957
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 10:50:49  profilanswer

moi je l'utilise, quand il est dechargé un peu trop et que je vais bientot me barrer je le branche. je ne prete aucune attention au pourcentage et me dire ah non la il est encore trop haut pour le charger.

---------------
n°1274964
kida
Posté le 28-11-2012 à 10:54:01  profilanswer

sebbastou a écrit :

Pour moi ça a bien marché en France ;)

Je viens de le faire pour mon P880 :D

Mais tant que je suis chez Free mobile, c'est un peu inutile :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°1274965
beretta93
Posté le 28-11-2012 à 10:54:23  profilanswer

Pour info la 2.1 améliore la batterie. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°1274967
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-11-2012 à 10:56:08  profilanswer

C'est surtout une question de durée de vie mais bon, si elle tient,  2 ans au lieu de 3, il suffira de changer la batterie ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1274972
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-11-2012 à 10:56:38  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pour info la 2.1 améliore la batterie. :o

T'arrives à faire un retour sur la batterie en même pas 24h ?  [:implosion du tibia]

---------------
n°1274975
ichigooo
Posté le 28-11-2012 à 10:57:00  profilanswer

Citation :

Toutefois, il est possible que Google lance dans quelques mois un Nexus 4 S doté du LTE.

Sources : http://www.tomshardware.fr

A prendre avec des pincettes bien sur  :D  :D

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1274976
PowerFull4​66
Gamer Fou
Posté le 28-11-2012 à 10:58:24  profilanswer

Parmi ceux ayant reçus leur N4 ici, est-ce que certains ont découpé leur ancienne SIM pour qu'elle passe au format Micro SIM ou alors vous êtes allés acheter votre Micro SIM en boutique ?

Message cité 1 fois
Message édité par PowerFull466 le 28-11-2012 à 10:58:33
n°1274979
burn2
Posté le 28-11-2012 à 10:59:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

2 jours sur, c'est ce que j'ai avec l'utilisation que tu donnes avec en plus la synchro des mails activée et sans mode avion la nuit (avec le wifi d'activé).
Par contre 3 jours je pense pas.

En utilisation un peu plus active il faut compter 1 jour.

ARf, ça me semble vraiment short. :/  
ça reste vraiment dommage.  

DU coup, ça ne me motive plus des masses. J'ai quand même besoin d'un minimum d'autonomie. :/

fat mama a écrit :

Pareil, je passe deux ou trois heures dans ma bagnole, et au moins six heures à dormir, par jour. Et quand bien même, au pire je bosse toute la journée sur des pcs, et un petit cable usb ne va pas trop alourdir mon sac à dos :D  

Par contre, si ce nexus 4 avait été précommandable, je l'aurais fait, certain à 100%. Là, si dans deux ou trois jours j'ai pas réussi à en commander un, je me prends un mx2 :love:

Pour ma part, je reste assez souvent loin de toute prise de secteur (déplacement etc). Alors ok on peut le charger en roulant etc. Mais ça reste vachement contraignant. :/ Quand je change de mobile je veux retrouver au minimum mon autonomie précédente quoi.
Surtout en usage vraiment modéré. 2j avec pratiquement pas grand chose ça me semble vraiment catastrophique. :/ Surtout avec une batterie de 2100. :(  

Je conçois tout à fait qu'en usage intensif, on ne tienne qu'une journée, mais en usage modéré, j'espérais vraiment pouvoir dans le pire des cas tenir 3J quoi. C'est vraiment un minimum vital déjà pas impressionnant vu l'usage très faible.

---------------
n°1274980
burn2
Posté le 28-11-2012 à 11:01:16  profilanswer

bosluc a écrit :

Mais clairement +1.

ça reste une donnée critique quand même. Enfin pour ma part. Surtout qu'une batterie ça s'use, alors si on commence déjà à être limite dès le début, au bout d'un an ou deux...

Message édité par burn2 le 28-11-2012 à 11:04:31

---------------
n°1274981
lasolution
Posté le 28-11-2012 à 11:02:42  profilanswer

Quand vous dîtes une journée c'est quoi aussi ?
Car yen a pleins qui parlent de journée mais en fait c'est de 7h du matin à 18h du soir quoi donc une journée de taff

n°1274983
fat mama
Posté le 28-11-2012 à 11:03:53  profilanswer

burn2 a écrit :

ARf, ça me semble vraiment short. :/
ça reste vraiment dommage.

DU coup, ça ne me motive plus des masses. J'ai quand même besoin d'un minimum d'autonomie. :/

burn2 a écrit :

Pour ma part, je reste assez souvent loin de toute prise de secteur (déplacement etc). Alors ok on peut le charger en roulant etc. Mais ça reste vachement contraignant. :/ Quand je change de mobile je veux retrouver au minimum mon autonomie précédente quoi.
Surtout en usage vraiment modéré. 2j avec pratiquement pas grand chose ça me semble vraiment catastrophique. :/ Surtout avec une batterie de 2100. :(

Je conçois tout à fait qu'en usage intensif, on ne tienne qu'une journée, mais en usage modéré, j'espérais vraiment pouvoir dans le pire des cas tenir 3J quoi. C'est vraiment un minimum vital déjà pas impressionnant vu l'usage très faible.

Oué je comprends bien. Mais moi je ne démarre plus ma voiture sans icoyote (et puis j'utilise souvent le gps), donc il est de toutes façons dans son dock dès que je roule.

D'ailleurs j'y avais pas encore pensé, mais j'espère qu'ils vont sortir un dock aussi bon que celui d'htc pour le desire. Cher, mais parfait. Pour moi c'est hyper important, vu le temps que je passe dans ma bagnole...

---------------
n°1274986
genghis77
-_-'
Posté le 28-11-2012 à 11:05:36  profilanswer

lasolution a écrit :

Quand vous dîtes une journée c'est quoi aussi ?
Car yen a pleins qui parlent de journée mais en fait c'est de 7h du matin à 18h du soir quoi donc une journée de taff

moi je viens de le mettre en charge apres 2 jours quasiment pile poile a 5min pres et j'etais a 18%

Message édité par genghis77 le 28-11-2012 à 11:06:15

---------------
n°1274989
ichigooo
Posté le 28-11-2012 à 11:12:37  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ou pas, mais sur Googleplay US il y a 4 à 5 semaines de délais  :fou:  :cry:  :cry:  

C'est mal barré pour l'avoir pour noel en france à ce rythme la :cry:

Je viens de voir un truc, c'est 349$ le 16 Go aux US et 349€ en france. On se fait bien mettre, avec la conversion £->€ sa fait 270€ :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ichigooo le 28-11-2012 à 11:15:05

---------------
mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm
n°1274990
guifort
Posté le 28-11-2012 à 11:13:31  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part j'ai fait 3J il me resté 37%, Surf + Mail (2h) / 1h d'appels et quelques sms

PS : ça dépend fortement du réseau depuis que j'ai une Femtocell le mobile ce décharge beaucoup moins (plus de basculement entre aucun service et le réseau de l'opérateur)

EDIT : http://imageup.fr/uploads/1354097984.png

Message cité 1 fois
Message édité par guifort le 28-11-2012 à 11:20:13
n°1274996
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 28-11-2012 à 11:16:08  profilanswer

ichigooo a écrit :

Je viens de voir un truc, c'est 349$ le 16 Go aux US et 349€ en france. On se fait bien mettre, avec la conversion £->€ sa fait 270€ :D  :D

TVA :o

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)