| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
fatgooz GT : fatlegooz | Reprise du message précédent : http://hfr-rehost.net/preview/self [...] d22a9d.png Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 27-11-2012 à 23:49:15 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 23:48:20 ![]() ![]() |
Stylken |
Edit: 4.2.1 ok Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 27-11-2012 à 23:49:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lockheed95 |
|
Pzu | Ban |
Astroya |
|
beretta93 |
Pas de soucis. Par contre c'est vrai que si le toucher un peu caoutchouté ne te plaît, ça par contre ça va pas évoluer.... --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ticola | impossible de continuer suite a l ajout au panier. Le bouton continuer ne fais rien pour moi Message cité 1 fois Message édité par ticola le 28-11-2012 à 00:21:32 |
Bobox Yuri Orlov :) | Le noyau est trop swagg |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 00:21:13 ![]() ![]() |
LeVide |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bosluc | Bon je viens de créer un compte gmail, y'a plus qu'à attendre. Message édité par bosluc le 28-11-2012 à 01:16:35 |
Gr3cKo | euh, ok ? |
rapha3L | Ça ne parle plus trop des tâches jaunes sur le topic, elles ont disparues avec le temps pour ceux qui en avaient |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 02:39:36 ![]() Ca en a parlé récemment. |
Kerumen |
|
moonty | avec cet amateurisme affiché je vais pas m'amuser à en acheter un maintenant, si il fonctionne mal ou pas du tout j'imagine pas le bordel pour faire marcher la garantie...... |
ticola | quoi menteur?? je te fais un print ecran si tu veux... inutile ce genre d intervention. |
ticola | C est effarant, on peut ajouter l article nexus 4 au panier mais impossible de continuer ..... C est decevant bref on prend notre mal en patience. Bonne journee a la communaute HFR |
deniks |
|
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 28-11-2012 à 08:00:05 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bosluc | Euh pour ceux qui comme moi n'ont pas de smartphone Android, comment peut-on être alerté de la remise en vente du Nexus 4 ? |
nononath1 |
|
nanas3 |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
deniks | F5 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'achètes un smartphone pour tes besoins ou pour avoir le meilleur du marché ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
blastm Nullus anxietas |
|
bosluc | Bon ben je viens d'installer Chrome étant habituellement sous Firefox et installé l'extension N4checker, on verra bien. |
beretta93 |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Psykouz |
|
sebbastou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |