| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:16:08 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LeVide |
ichigooo | Effectivement, j'avais zappé a TVA.
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4251_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Alors après ok on a toujours moyen de se débrouiller à recharger, mais franchement pour moi ça reste quand même contraignant de passer sa vie à le brancher. Mais bon là c'est subjectif. C'est juste une question. Mon téléphone idéal serait le razr max mais fait par google. (Grosse batterie, dual core, excellente autonomie, taille d'écran raisonnable)
Avec le nexus4? Ah là ça serait déjà plus dans ce que j'ai à l'heure actuelle. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 28-11-2012 à 11:24:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
guifort | Oui Nexus 4 en Version 4.2 Build JOP40C |
guifort | Pas de maj non plus (Tel Rooté) mais ça change rien je présume. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:31:55 ![]() ![]() |
guifort | Je viens de tester ça reset la date au 01/01/1970 mais lors de la recherche pas de mise à jour |
beretta93 |
fat mama |
Message édité par fat mama le 28-11-2012 à 11:39:43 --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
genghis77 -_-' | nada pour moi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
guifort |
|
beretta93 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | @ beretta93: Sais-tu si tout le stock de N4 est parti? ou va partir avec les commandes en attentes?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
PowerFull466 Gamer Fou |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
karaya | Ils l'ont facturé 4 euros à ma copine le découpage de la carte SIM.
|
tss tss tss tss tss |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | N4 reçu ce matin.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
tss tss tss tss tss |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un a testé ce style de kernel dessus?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | BORDEL de dieu!! c'est vrai! le téléphone bouge tout seul sur le bureau |
fatgooz GT : fatlegooz |
Il me semble ouais. Ce qui est mon cas --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
karaya |
|
alkinos |
tugdu77 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
alkinos |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Si on a la dernières MAJ, on peut rooter le N4 avec le toolkit quand même ou bien c'est fait pour une version donnée ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nonou | stock en espagne ... |
deniks |
17090 sans la maj... 17960 aprés qq minutes de repos (a froid) Message édité par deniks le 28-11-2012 à 13:06:15 |
alkinos | çà se rapproche!
|
esboss | Merci de m'envoyer un SMS quand il sera dispo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a moyen de réduire le nombre de bureau disponibles?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |