| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:04:49 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON |
Pas normal ça, c'est sensé être au top avec une vitre plus fine et le tactile collé, c'est peut etre tes mains qui sont pas aux normes --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Ript0r |
Woo merci, un peu tard la découverte mais bon.. Mieux vaut tard que jamais xD |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
minux On Linux ... |
J'ai suivi la ClockworkMod Recovery Method Message cité 2 fois Message édité par minux le 19-11-2012 à 15:33:13 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 15:43:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
minux On Linux ... | Le seul truc chiant, c'est l'unlock du bootloader, ça wipe tout, y compris la mémoire interne, donc faut penser à tout sauvegarder avant --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gsans Slow food... slow.... |
|
minux On Linux ... | Veux bien faire un tuto en fr, mais j'ai que du linux sur mes machines, donc ça sera un tuto sous linux --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tombig Il est où mon avion? | faudrait demander à Mindows |
genghis77 -_-' | 2,30€ bon bah ce soir si j'ai le courage... rootation du nexus Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 19-11-2012 à 16:05:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Message cité 4 fois Message édité par WirIpse le 19-11-2012 à 16:08:19 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Teklogix |
|
Teklogix |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Gros soucis aussi :
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 19-11-2012 à 16:19:03 |
genghis77 -_-' |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 19-11-2012 à 16:23:02 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
genghis77 -_-' |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gsans Slow food... slow.... | idem, je viens d'iOs, et c'est Jailbreak obligé, et je n'achète pas d'applis... c'est comme ça aussi, chacun est libre de faire son propre choix et personne n'a a juger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |