| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 14:18:52 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | @beretta il faut "bidouiller" pour cela puisque flash n'est plus disponible depuis mi-aout sur le google play Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 17-11-2012 à 14:21:41 |
Psykouz |
|
beretta93 |
Je parle de ceux qui ont installé l'apk comme moi. Ça fonctionnait encore en 4.1 mais là pour moi ça fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser Skyfire à la noix. Bon sinon concernant la cgauffe, je viens de faire 15 min de dead space, et ça confirme ce que je pensais : ça chauffe pas plus qu'un Sgs2 ou un Gnote. On sent bien que c'est chaud bien sur, mais t'as pas le pouce gauche collé à l'écran tellement ta transpiration s'évapore rapidement comme j'ai pu le voir. Donc avec une protection 2mm ou coque tpu ça sera presque impossible à sentir. En prime j'ai pas un écran jauni (au cas où quelqu'un en doutait), et le jeu n'a pas ralenti une seule fois en 15 min. Perso je le kiffe de plus en plus cet engin. --------------- >>>FEED<<< |
ThugsNharmony |
Ah non mais je ne possède pas le N4. Juste que certains trouvent des excuses bidons sous prétexte que c'est un téléphone à 299€ et que donc forcement il est pourri, mal fini, il chauffe, etc...
--------------- Feedback |
beretta93 |
Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 17-11-2012 à 14:31:11 --------------- >>>FEED<<< |
Gr3cKo |
|
Gunbuster |
|
genghis77 -_-' | pour le flash moi il fonctionne. par contre si je passe ne mode action par exemple il est desactivé tout comme la BDB faut etre en mode automatique pour regler la BDB et le flash edit : ah le flash d'adobe Message édité par genghis77 le 17-11-2012 à 14:46:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 14:45:34 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 |
Boat et Dolphin ça marche pas. @ Genghis : j'en étais sûr que quelqu'un allait tomber dedans, mais pas TOI --------------- >>>FEED<<< |
Zaphod |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Pour flash : sur ma Nexus 7 en 4.2, j'utilise Firefox et "Flash player installer". Message cité 1 fois Message édité par azerty25 le 17-11-2012 à 17:01:39 |
kraken28 |
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
beretta93 |
Yep ça marche avec Firefox bien joué. --------------- >>>FEED<<< |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Zaphod | Est-ce qu'il y a quelque part un test de N4 qui soit centré sur les fonctionnalités et qui détaille bien toute la partie soft du N4 (y compris les applications de base) ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
anton75 |
|
dlm90 |
--------------- |
lasdecoeur30 |
|
Kerumen |
|
lasdecoeur30 | Bon , test photos et vidéos de jour cet aprèm (par temps pluvieux), çà va mieux que dedans! C'est acceptable on va dire, plutôt correct sur certains clichés même Message cité 1 fois Message édité par lasdecoeur30 le 17-11-2012 à 17:54:24 |
Wolf94 HiHi ^^ | Tes un peu as !
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Me suis enfin décider a retirer les plastique de protection il est vraiment superbe ce téléphone --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roc0 | Sinon, ça dirai à Google de mettre en vente des accessoires? housse, support voiture, etc.... |
chimm |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Un petit screen des débits 3G+ obtenus avec le N4 sur une antenne Orange, en itinérance Free, située à 200m lors de la mesure.
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
jujuli |
Message cité 1 fois Message édité par jujuli le 17-11-2012 à 18:40:52 |
fat mama |
--------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
genghis77 -_-' | Je viens de tester un photosphère rapido c'est bluffant quand même --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Quelqu'un aurait facilement un récapitulatif des dimensions du nexus 4 face par exemple au S3 ou au razr I + razr HD sous la main?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] B&YOU - C'est fini ! | [Topic Unique] La personnalisation sous Android |
| [Topic unique] Google Nexus 10 | [Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7" |
| [Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| [Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€) | [Topic Unique] Alcatel One Touch 997 |
| [Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4 | |