Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1260371
-Chris-
Posté le 17-11-2012 à 14:18:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Quelqu'un a réussi à faire fonctionner flash ?

Plus pris en charge. Enfin je crois qu'on peut le récupérer en cherchant sur le web ...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 14:18:52  profilanswer

n°1260373
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 14:19:23  profilanswer

Je reprends mon résumé des différents problèmes constatés avec modifications effectuées:

- Surchauffe à l'arrière, partie haute(donc problème de throttling ? sachant que ça se pourrait que la cause du réchauffement soit que le téléphone est entre 2 plaques de verre) Problème ou pas, ça reste dans la liste tant qu'on aura pas + d'infos (officielles ou pas)
- Jaunissement de l'écran (s'il s'agit du même problème que sur certains derniers téléphones, il faut attendre quelques jours (généralement) que la glue soit complètement sèche et ne réagit plus à la chaleur en devenant jaune) => D'ailleurs, on a eu combien de posts là dessus ? 1 ou 2 ? aucune nouvelle depuis ?
- L'haut parleur (le normal, pas le mode main libre) qui fait un petit bruit (genre bzzzzzzzzzz) Je le laisse dans la liste, mais est-ce que quelqu'un a vérifié sur d'autres smartphones si il y a aussi le problème ? Plusieurs pages sur ce problème sur XDA, mais si ça se trouve, les gens attendent tellement de ce téléphone que tout est passé à la loupe.

- Cliquetis qui se fait entendre lorsqu'on secoue le téléphone (à voir dans le temps si la pièce qui bouge peut se détériorer, se désouder, etc... et trouver la pièce concernée, certains disent que c'est une des parties optiques de la caméra) Il s'agirait de la pièce de la caméra qui s'occupe du focus. Lorsque la caméra n'est pas utilisé, la pièce se "balade" dans son tout petit espace
- La caméra arrière qui n'est pas alignée à 100% au milieu (forcément, les chaines de production ne sortent jamais un produit identique à 100% et il peut y avoir des mini défauts de ce genre) Ceci apparaît comme étant très rare, et est dû aux chaines de productions, qui, comme pour tout objet, ne sont pas fiable à 100% :)
- Touches physiques qui couinent (lol?) Je mets ce point là aussi du côté des chaines de productions et des pièces qui ne sont pas toute identique à 100% (quelques nanomètres, ça peut jouer :p)

La caméra n'en fait pas partie, elle est de moins bonne qualité que d'autres smartphones, c'tout! Après, peut-être qu'une mise à jour soft interne de la part de LG pourrait améliorer le focus, la compression, ou autre... De ce côté là, je ne sais pas comment tester un téléphone pour vérifier d'où peut provenir la qualité médiocre, mais si c'est l'optique, bha faudra faire avec :)
La FM n'en fait pas partie non plus, puisque ce n'est pas annoncé dans les features! Ok il y a peut être la puce pour, mais on sait qu'on l'achète sans le fonctionnement de la FM.

Le dernier problème:

Spoiler :

L'attente pour en avoir [:raph0ux] [:docteur g]

n°1260376
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2012 à 14:21:00  profilanswer

@beretta il faut "bidouiller" pour cela puisque flash n'est plus disponible depuis mi-aout sur le google play

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 17-11-2012 à 14:21:41
n°1260378
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 14:25:52  profilanswer

beretta93 a écrit :

Tu cherches à faire chauffer le N4 en 30 secondes au lieu de 30 minutes ? :p

n°1260380
beretta93
Posté le 17-11-2012 à 14:27:13  profilanswer

-Chris- a écrit :

Plus pris en charge. Enfin je crois qu'on peut le récupérer en cherchant sur le web ...

Je parle de ceux qui ont installé l'apk comme moi.  Ça fonctionnait encore en 4.1 mais là pour moi ça fonctionne plus.  Je suis obligé d'utiliser Skyfire à la noix.

Bon sinon concernant la cgauffe,  je viens de faire 15 min de dead space,  et ça confirme ce que je pensais : ça chauffe pas plus qu'un Sgs2 ou un Gnote.  On sent bien que c'est chaud bien sur,  mais t'as pas le pouce gauche collé à l'écran tellement ta transpiration s'évapore rapidement comme j'ai pu le voir.  Donc avec une protection 2mm ou coque tpu ça sera presque impossible à sentir.

En prime j'ai pas un écran jauni (au cas où quelqu'un en doutait),  et le jeu n'a pas ralenti une seule fois en 15 min.

Perso je le kiffe de plus en plus cet engin.  :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°1260381
ThugsNharm​ony
Posté le 17-11-2012 à 14:27:14  profilanswer

Zaphod a écrit :

Faut aussi supporter que les gens critiquent ton téléphone...

Ca n'est pas parce qu'on critique quelque chose qu'on le trouve nul ou sans intérêt.
Mais tout objet technologique a des qualités, des défauts...
Je trouve des défauts sur mon téléphone actuel, j'en trouve aussi sur mon ipad, certains sont génants d'autres moins...
Ca ne m'empèche pas d'être globalement satisfait des deux...

L'appareil parfait n'existe pas, quelque soit le prix. Le tout c'est justement d'être au maximum au courant des défauts pour acheter en connaissance de cause.

Perso si je prends un exemple, l'appareil photo.. ça m'emmerde, l'autofocus a l'air d'être mauvais et le traitement aussi.
Ca ressemble beaucoup à ce que fait le mien (xperia ray) et ça m'avait déja déçu sur le ray parce que certains smartphones font beaucoup mieux.
J'aurais préféré un truc d'un peu meilleur niveau style photos d'iphone 4s j'aurais été comblé.

Maintenant clairement ça ne sera pas un critère éliminatoire... au contraire au vu des premiers retours, moi qui comptait en prendre un pour ma femme... j'envisage de plus en plus sérieusement de m'en prendre un en plus pour moi.

Ah non mais je ne possède pas le N4. Juste que certains trouvent des excuses bidons sous prétexte que c'est un téléphone à 299€ et que donc forcement il est pourri, mal fini, il chauffe, etc...

---------------
Feedback
n°1260383
beretta93
Posté le 17-11-2012 à 14:28:21  profilanswer

qhyron90 a écrit :

@beretta il faut "bidouiller" pour cela puisque flash n'est plus disponible depuis mi-aout sur le google play

[:obvious]

Ah et autre détail : je claque les 60mbps en wifi,  soit 2x ce que j'avais avec mon Gnote...

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 17-11-2012 à 14:31:11

---------------
>>>FEED<<<
n°1260390
Gr3cKo
Posté le 17-11-2012 à 14:39:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai installé l'apk et bizarrement ça marche dans le navigateur intégré de reddit news, mais pas dans opera mobile ou chrome, faut que je creuse

n°1260393
Gunbuster
Posté le 17-11-2012 à 14:41:00  profilanswer

Gr3cKo a écrit :

J'ai installé l'apk et bizarrement ça marche dans le navigateur intégré de reddit news, mais pas dans opera mobile ou chrome, faut que je creuse

Essaye avec dolphin, chrome ne supporte pas le flash.

n°1260398
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 14:45:34  profilanswer

pour le flash moi il fonctionne. par contre si je passe ne mode action par exemple il est desactivé tout comme la BDB

faut etre en mode automatique pour regler la BDB et le flash

edit : ah le flash d'adobe :o  bon bah gourage :lol:

Message édité par genghis77 le 17-11-2012 à 14:46:15

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 14:45:34  profilanswer

n°1260402
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 14:51:14  profilanswer

beretta93 a écrit :

[:obvious]

Ah et autre détail : je claque les 60mbps en wifi,  soit 2x ce que j'avais avec mon Gnote...

je le met surtout pour les gens qui pensent que ça serait pas supporté juste par le Nexus 4 (ceux qui viendraient pas d'android) :D

n°1260404
beretta93
Posté le 17-11-2012 à 14:52:29  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Essaye avec dolphin, chrome ne supporte pas le flash.

Boat et Dolphin ça marche pas.

@ Genghis : j'en étais sûr que quelqu'un allait tomber dedans,  mais pas TOI :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°1260410
Zaphod
Posté le 17-11-2012 à 14:59:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ah non mais je ne possède pas le N4. Juste que certains trouvent des excuses bidons sous prétexte que c'est un téléphone à 299€ et que donc forcement il est pourri, mal fini, il chauffe, etc...

Même les téléphones à 600€ ont des défauts...
Le prix de l'appareil est lié à son mode de distribution par google... le prix boutique a priori sera plus proche des 500€ donc le coup du téléphone au rabais...

Faut pas oublier que sur le lancement d'un produit y'a toujours une phase de paranoia ou y'a plein de défauts présumés qui font le tour des forums...  
Après pour faire le tri entre :
- les trucs complètement loufoques
- des défauts de production sur quelques appareils (ce qui arrive pour tous les produits)
- des petits défauts de conception qui vont géner 1% des gens
- des vrais gros défauts de conception ou bugs etc...
Il faut forcément un peu de recul, et pour l'instant sur le N4 il n'y en a pas beaucoup.

Globalement si on recence les problèmes rencontrés, ça parait quand même super mineur... c'est assez rassurant.

Perso je suis impatient de commander celui de ma femme... pour tester et voir s'il pourrait me convenir.
(actuellement j'ai un très petit téléphone - xperia ray - donc ma principale crainte c'est la taille)
C'est pour Noel donc j'espère que google pourra satisfaire la demande d'ici là, car je ne compte pas rester planté devant le play store en guettant les réappros.

n°1260430
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 17-11-2012 à 15:27:37  profilanswer

Pour flash : sur ma Nexus 7 en 4.2, j'utilise Firefox et "Flash player installer".
J'imagine que ça va marcher de la même façon sur le Nexus 4. :)

Message cité 1 fois
Message édité par azerty25 le 17-11-2012 à 17:01:39
n°1260445
kraken28
Posté le 17-11-2012 à 15:42:02  profilanswer

rien eu en,tre le 1er jour et fin du mois? pfffff

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°1260470
beretta93
Posté le 17-11-2012 à 16:10:51  profilanswer

azerty25 a écrit :

Pour flash : sur ma Nexus 7 en 4.2, j'utilise Firefox et Flash player installer.
J'imagine que ça va marcher de la même façon sur le Nexus 4. :)

Yep ça marche avec Firefox bien joué.  :jap:

---------------
>>>FEED<<<
n°1260474
khalis
Stillness is the key !
Posté le 17-11-2012 à 16:11:56  profilanswer

burn2 a écrit :

Un petit comparatif de la qualité de film:
http://www.youtube.com/watch?v=QTNuHf3ROJA

:)

Xperia T sans conteste.

---------------
- Life is too short to last long.
n°1260476
Zaphod
Posté le 17-11-2012 à 16:14:49  profilanswer

Est-ce qu'il y a quelque part un test de N4 qui soit centré sur les fonctionnalités et qui détaille bien toute la partie soft du N4 (y compris les applications de base) ?

n°1260477
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 16:15:30  profilanswer

khalis a écrit :

Xperia T sans conteste.

le lumia 920 a un mal fou à faire la mise au point  :heink:  

de toute façon, comparo inutile sachant que la MaJ du 13 novembre a fait passer les vidéos de 22ips @ 9mbits à 30ips @ 12 mbits ;)

bref! j'aimerai bien un comparatif avec le téléphone définitif :)

n°1260487
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-11-2012 à 16:22:33  profilanswer

Zaphod a écrit :

Est-ce qu'il y a quelque part un test de N4 qui soit centré sur les fonctionnalités et qui détaille bien toute la partie soft du N4 (y compris les applications de base) ?

De base, il y a un android vanilla, tu veux quoi de plus sur un Nexus :??:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1260493
anton75
Posté le 17-11-2012 à 16:32:24  profilanswer

Psykouz a écrit :

Je reprends mon résumé des différents problèmes constatés avec modifications effectuées:
- La caméra arrière qui n'est pas alignée à 100% au milieu (forcément, les chaines de production ne sortent jamais un produit identique à 100% et il peut y avoir des mini défauts de ce genre) Ceci apparaît comme étant très rare, et est dû aux chaines de productions, qui, comme pour tout objet, ne sont pas fiable à 100% :)
 [/spoiler]

Justement, les chaines de production - la plupart certifiées ISO ou autre organisme- sont faites pour que les produits finis soient parfaitement identiques. Si une erreur de conception du produit a été faite, elle est multipliée dans le processus de fabrication. Toutes les chaines sont donc fiables. Si le produit est de la me..., tous les produits seront de la me.... Mais exactement la même me...!
Il faut noter que des incidents de fabrication peuvent toutefois arriver à certains produits sur chaîne. Ces incidents sont traités par les contrôleurs qui délivrent ou pas le bon de sortie. Ce doit être ça pour le décentrement de caméra. En revanche pour les boutons, ça semble relever de la conception.  

n°1260506
dlm90
Posté le 17-11-2012 à 16:46:52  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Ah non mais je ne possède pas le N4. Juste que certains trouvent des excuses bidons sous prétexte que c'est un téléphone à 299€ et que donc forcement il est pourri, mal fini, il chauffe, etc...  génial, parfait etc...

ça marche dans les 2 sens. il faudrait faire abstraction du prix (et de l'attente suscitée) pour pouvoir parler objectivement du produit.

---------------

n°1260511
lasdecoeur​30
Posté le 17-11-2012 à 16:51:11  profilanswer

anton75 a écrit :

Justement, les chaines de production - la plupart certifiées ISO ou autre organisme- sont faites pour que les produits finis soient parfaitement identiques. Si une erreur de conception du produit a été faite, elle est multipliée dans le processus de fabrication. Toutes les chaines sont donc fiables. Si le produit est de la me..., tous les produits seront de la me.... Mais exactement la même me...!
Il faut noter que des incidents de fabrication peuvent toutefois arriver à certains produits sur chaîne. Ces incidents sont traités par les contrôleurs qui délivrent ou pas le bon de sortie. Ce doit être ça pour le décentrement de caméra. En revanche pour les boutons, ça semble relever de la conception.  

La mienne est clairement décentrée [:antoniotoledo:2]  

Quelle incidence cela a?

n°1260512
Kerumen
Posté le 17-11-2012 à 16:51:16  profilanswer

Zaphod a écrit :

http://www.frandroid.com/actualite [...] g-nexus-4/

n°1260546
lasdecoeur​30
Posté le 17-11-2012 à 17:51:33  profilanswer

Bon , test photos et vidéos de jour cet aprèm (par temps pluvieux), çà va mieux que dedans! C'est acceptable on va dire, plutôt correct sur certains clichés même  

Bonne news pour les vidéos (visionnée sur un 42" ): elles sont très fluides, la maj a bien corrigé le problème (c'est bien du 30 images/seconde en 1080p)

Donc, c'est bien plus positif que mon premier test "intérieur"

Si çà peut en rassurer certain... [:anakronik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lasdecoeur30 le 17-11-2012 à 17:54:24
n°1260552
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 18:02:50  profilanswer

Tes un peu as !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1260556
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 18:05:39  profilanswer

Me suis enfin décider a retirer les plastique de protection il est vraiment superbe ce téléphone  [:flagadadim]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1260560
roc0
Posté le 17-11-2012 à 18:10:57  profilanswer

Sinon, ça dirai à Google de mettre en vente des accessoires? housse, support voiture, etc....

n°1260561
chimm
Posté le 17-11-2012 à 18:11:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Me suis enfin décider a retirer les plastique de protection il est vraiment superbe ce téléphone  [:flagadadim]

:lol:  :lol:

n°1260564
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-11-2012 à 18:13:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

T'aurais pu les laisser, ça nous aurait fait un nouveau défaut : des bulles sur le verre  :whistle:

n°1260571
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-11-2012 à 18:22:26  profilanswer

Un petit screen des débits 3G+ obtenus avec le N4 sur une antenne Orange, en itinérance Free, située à 200m lors de la mesure.
ça dépote !

http://hfr-rehost.net/i/4b946697f8f12ad227482ae7af18aa809663e842.jpg

n°1260584
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2012 à 18:37:07  profilanswer

bernardo a écrit :

Un petit screen des débits 3G+ obtenus avec le N4 sur une antenne Orange, en itinérance Free, située à 200m lors de la mesure.
ça dépote !

http://hfr-rehost.net/i/4b946697f8 [...] 63e842.jpg

Not bad, par contre test un petit coup de spotify ou de youtube (ou de playstore), tu vas déchanter en itinérance !

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1260586
jujuli
Posté le 17-11-2012 à 18:37:17  profilanswer

anton75 a écrit :

ben justement ce problème de bouton qui fait du bruit, si c'est un problème de conception, je ne sais pas si cela sert à quelque chose de le renvoyer,
mais certaines personnes sur hfr n'ont pas l'air d'avoir ce soucis, donc plutôt un soucis sur certains modèles "usinage/montage".
ha la la je sais pas quoi faire, le renvoyer avec sûrement 3 semaines d'attentes et sans être sûr que le nouveau n'est pas le même soucis ou un autre...
ou bien le garder tel quel :pt1cable:

edit : peut être aussi que chez google ils ont conservés quelques exemplaires pour le sav ?
je pense les appeler lundi pour voir quel est le délai annoncé, et après je verrais

Message cité 1 fois
Message édité par jujuli le 17-11-2012 à 18:40:52
n°1260594
fat mama
Posté le 17-11-2012 à 18:40:13  profilanswer

jujuli a écrit :

ben justement ce problème de bouton qui fait du bruit, si c'est un problème de conception, je ne sais pas si cela sert à quelque chose de le renvoyer,
mais certaines personnes sur hfr n'ont pas l'air d'avoir ce soucis, donc plutôt un soucis sur certains modèles "usinage/montage".
ha la la je sais pas quoi faire, le renvoyer avec sûrement 3 semaines d'attentes et sans être sûr que le nouveau n'est pas le même soucis ou un autre...
ou bien le garder tel quel :pt1cable:

Je te le rachète et toi tu t'en reprends un neuf :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1260596
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-11-2012 à 18:40:34  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'entends tout le monde dire que la batterie est facilement accessible mais qui a chez lui le tournevis adéquate??

http://www.ifixit.com/Tools/T5-Tor [...] ired_tools

Moi! Parce c'est tout simplement une norme, pratiquement tous les téléphones ont ce style de vis. J'ai une boite avec plein d'embout, je l'avais achetée pour essayer de démonter mon vieux sony ericson lorsque l'écran avait laché. ça sert toujours un jour de toute façon.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1260605
Zaphod
Posté le 17-11-2012 à 18:46:19  profilanswer

anton75 a écrit :

Dse produits parfaitement identiques ça n'existe pas.
Tu as toujours des tolérances sur des pièces fabriquées. Tu peux fixer des tolérances plus ou moins faibles, mais tu en auras toujours.
Tu auras donc à la fin des produits "raisonnablement identiques".

Sinon les certifications ISO,  :D  :D  :D

n°1260614
Zaphod
Posté le 17-11-2012 à 18:52:23  profilanswer

l0g4n a écrit :

De base, il y a un android vanilla, tu veux quoi de plus sur un Nexus :??:

Ben justement... la description du android vanilla 4.2 qu'il y a sur le nexus 4.
Pour savoir si c'est comme mon tel acutel (toutes les apps de base sont à jeter, j'ai quasiment tout remplacé, j'ai mis k9mail, exdialer, acalendar, widget locker etc... etc... et j'aimerais bien voir ce que ça donne sur le n4)

Merci pour le lien.
Est-ce qu'il existe la même chose sur la version définitive ?

n°1260617
genghis77
-_-'
Posté le 17-11-2012 à 18:55:50  profilanswer

Je viens de tester un photosphère rapido c'est bluffant quand même

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1260620
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 18:57:31  profilanswer

genghis77 a écrit :

Je viens de tester un photosphère rapido c'est bluffant quand même

C'est possible ça ?  

Tain ça prend au moins 10 minutes pour un photosphère total :D

---------------
n°1260621
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-11-2012 à 18:57:31  profilanswer

Quelqu'un aurait facilement un récapitulatif des dimensions du nexus 4 face par exemple au S3 ou au razr I + razr HD sous la main?

Bon sinon je peux chercher, mais c'est pour avoir un avis, je suis allez faire un tour dans les boutiques pour imaginer un peu la taille de ces engins, le razr i fait vraiment une taille idéale pour moi. Le S3 reste franchement assez grand et le razr HD n'en parlons pas. :/  

Le nexus 4 est aussi grand que ces téléphones en question? (je suppose que oui vu que le razr Hd a la même taille d'écran)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1260622
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 18:58:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Quelqu'un aurait facilement un récapitulatif des dimensions du nexus 4 face par exemple au S3 ou au razr I + razr HD sous la main?

Bon sinon je peux chercher, mais c'est pour avoir un avis, je suis allez faire un tour dans les boutiques pour imaginer un peu la taille de ces engins, le razr i fait vraiment une taille idéale pour moi. Le S3 reste franchement assez grand et le razr HD n'en parlons pas. :/  

Le nexus 4 est aussi grand que ces téléphones en question? (je suppose que oui vu que le razr Hd a la même taille d'écran)

https://play.google.com/store/devic [...] =microsite ?  

TAILLE
133.9 x 68.7 x 9.1 mm

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)