| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 18:58:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 136.6*70.6*8.6mm --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 122.5*60.9*8.3mm razr i Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-11-2012 à 19:03:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fullmetal4 | En attendant un réapprovisionnement, vous avez des films protecteurs à conseiller ? Les invisibles shield sont solides mais trop rugueux! |
Djeng0 Hash & Frères | Et la fonction edit a disparu Big Blue? Ouia ça prends combien de temps alors un photosphère ? Message édité par Djeng0 le 17-11-2012 à 19:06:27 |
kothornet D'oh! | Téléphone reçu. Le colis était tellement léger, j'ai cru qu'il était vide.
Message cité 1 fois Message édité par kothornet le 17-11-2012 à 19:12:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs si vous savez où trouver un cable micro usb retractable d'un mètre (pour la voiture --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Punaise le razr HD m'a paru vraiment imense, le S3 un peu moins alors que le I était vraiment d'une taille parfaite. J'ai vraiment peur de trouver ce nexus 4 bien trop grand. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 17-11-2012 à 19:22:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 19:27:14 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai un téléphone dont "je ne dois pas prononcer le nom" puisqu'on me tombe dessus qu'en j'en parle, et j'ai toujours trouvé par exemple le S3 immense alors que mon tel est de dimension que je trouve bien. Un peu plus grand me convient aussi, mais après on tombe vite dans l'excès J'ai trouvé le razr i parfait niveau dimension, pris en main etc. Le HD m'a paru totalement démesuré par exemple par contre.
EDIT/ en comparaison l'appareil dont je ne dois pas prononcer le nom fait une dimension de 107 x 59 x 13 à comparer avec 133.9 x 68.7 x 9.1 mm . Mis côte à côte ça parait pas non plus énorme comme différence en fait. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-11-2012 à 19:42:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
strom18 | Quelqu'un a déjà vue la led de notification fonctionner ? C'est censé fonctionner avec toutes les applications ou seulement celle de google ?
|
ixo |
Message cité 1 fois Message édité par ixo le 17-11-2012 à 19:47:56 |
oxman xiii | Ah au fait, le bord chromé est noir et ça fait trop classe :-) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
Gr3cKo |
^ Ce monsieur a raison
|
alexcmoi |
|
martyfr |
Message cité 1 fois Message édité par martyfr le 17-11-2012 à 20:19:02 |
Yaps |
Yanluowang |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Ben Ji id PSN : DaemQn | je ne sais pas si cela a ete poste ni meme si c'est applicable en france, mais aux us, en installant l'appli "Box" sur le N4 et en ayant un compte, on passerait de 5go a 50 go pendant toute la duree du compte si c'est fait avant le 31/12/12
Message édité par Ben Ji le 17-11-2012 à 21:23:02 |
strom18 | Je viens d'essayer et ça marche pour les 50go |
deniks |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fatgooz GT : fatlegooz |
C'est couleur Gunmetal. De loin, il fait noir. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=G_JtU0TD91U
|
Wolf94 HiHi ^^ | cest déjà beaucoup mieux ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, cette rupture de stock risquerait fortement de me rapprocher de l'Optimus 4X HD... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Pandorae |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Sous LSD ça doit paraître normal --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
r3b00t |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |