| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:07:51 ![]() ![]() |
funnoam1 CITRON | Comment vous trouvez le clavier à la Swype sur Android (glissement du doigt sur les lettres) ?
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
ali banana Kick ass, take names | Il faut aller dans les paramètres de saisie, puis les paramètres du clavier Android. Il y a un truc à décocher. |
rassou |
|
fat mama |
|
rassou | Tes trouver |
genghis77 -_-' | dans les parametres du clavier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
rassou | Merci les gars |
tombig Il est où mon avion? | Z'avez du mal avec Android Faut aller dans paramètres du clavier android et désactiver le "vibrer à chaque touche"... Pas compliqué quand même edit: burned par genghis Message cité 1 fois Message édité par tombig le 17-11-2012 à 12:20:19 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:19:41 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les noob qui gelèrent avec les fonctions de base d' android sur un tel de geek sans surcouche. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-11-2012 à 12:26:18 |
kraken28 |
rassou |
|
strom18 | Si c'est là je viens de le faire sur mon n4 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
beretta93 | Pour info, sur mon Gnote à base d'Exynos 4, sur les custom kernel le throttling était calé sur un seuil de... 70° pour le SoC, voir 75 et plus pour les versions extrêmes. Et ya jamais eu de mobile cramé. Google a voulu jouer la sécurité et le confort en fixant le throttling à 40°? Très bien pour les utilisateurs lambda, pour les autres il y aura XDA. --------------- >>>FEED<<< |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
roc0 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
LeVide |
|
bosluc | Autant de retours négatifs sur si peu d'unités vendues, là ça devient inquiétant quand même. |
beretta93 |
Ya un calibrage après deux trois cycles détends toi. --------------- >>>FEED<<< |
strom18 | Pour moi niveau batterie. En 2h25 je suis passé de 100 à 27% ... Avec une utilisation très intensive mais pas de jeux. |
beretta93 |
C'est ce que je dis. Confort vs performance, chacun trouvera son compromis. --------------- >>>FEED<<< |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jeufman28 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cesaer |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Zaphod |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
beretta93 |
Ça dépend si les gens en question possèdent le téléphone ou se basent sur des rumeurs pour critiquer dans le vent... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |