Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  866  867  868  869  870  871
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nexus 4

n°1260054
Dreamcast
Posté le 17-11-2012 à 10:38:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

Perso, pour l'instant je suis entièrement satisfait de ce tél.
Le problème de chauffe... c'est vrai qu'on le sent mais ça m'a pas choqué plus que ça (utilisation dans la rue), après chez moi il est en wifi et il chauffe pas dans ce cas.

Je l'ai passé quelques minutes à un pote pro Apple (pour ne pas dire fanboy :o) et il a été bluffé par la réactivité, meilleure selon lui que son iphone 4S.

Bon maintenant vivement la sortie de l'orb :D

Mon nexus S avec l'appli RMC en 3G en route, radio activé est un vrai four ! C'est à peu près pareil pour toutes les appli que je possède qui utilise la 3G de façon intense.
Mais l'application qui avait fait bouillir mon nexus S c'était une appli "K2000" à la con, j'ai du arrêter de l'utiliser tant le smartphone était chaud et ce en moins de 5 minutes !

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 10:38:07  profilanswer

n°1260059
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 10:42:31  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

J'ai trouvé par hasard une explication à la non présence de carte SD dans le N4.

En fait Microsoft détient un brevet sur le exFAT utilisé dans les cartes SD.  

Dans cet article à la dernière phrase, il révèlent toucher des royalties sur 70% des terminaux Androïd (c'est pas compliqué de deviner que c'est les 70% qui sont équipés de slot SD)

http://www.developpez.com/actu/464 [...] ers-exFAT/

L'ordre de prix ce serait autour de 10 ou 15$ selon l'appareil. Donc ça expliquerait que google n'ait pas voulu payer.

Thèse déjà abordée dans les premières pages  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1260062
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2012 à 10:43:36  profilanswer

Psykouz a écrit :

http://www.ifixit.com/Teardown/Nex [...] wn/11781/3

"The glass is fused to both the display and the display frame. So don't crack the glass unless you're good with a heat gun, or you're fond of replacing the glass, display, and frame together ($$$)."

Aie, ça va piquer si vous cassez le verre à l'avant! Il faudra racheter le verre, l'écran LCD + ... bha en fait, quasiment tout ce qui fait partie de la coque avant (cf images step 21).

Ce que je retiens c'est qu'il y a un chip LTE dedant, mais il serait possible de l'utiliser uniquement sur la band 25 en France et bien sur, si cela était possible de l'activer un jour...il faudrait trouver un petit démontage des version d'Optimus G, je pense que le PCB vient d'une des versions canadiennes vu que la band 17 est présente aussi... (EDIT sur les version US aussi...)

Message édité par Black_Panther le 17-11-2012 à 10:52:04

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1260063
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-11-2012 à 10:43:59  profilanswer

D'après XDA il y aurait bien une puce LTE (Qualcomm WTR1605L) dans le N4.... à confirmer :love:

http://cdn.androidpolice.com/wp-content/uploads/2012/11/nexusae0_UlZuqkE6rMYfIBPy_thumb.jpg
(en vert)

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 17-11-2012 à 10:49:14
n°1260065
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 10:45:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mon nexus S avec l'appli RMC en 3G en route, radio activé est un vrai four ! C'est à peu près pareil pour toutes les appli que je possède qui utilise la 3G de façon intense.
Mais l'application qui avait fait bouillir mon nexus S c'était une appli "K2000" à la con, j'ai du arrêter de l'utiliser tant le smartphone était chaud et ce en moins de 5 minutes !

J'ai vu que sur le S3, certains chauffaient beaucoup plus lors de navigation via connexion 3G qu'en Wifi (c'pas un troll sur le S3, mais si on peut diagnostiquer le problème, OK ça ne changera rien, mais certains veulent juste savoir d'où la chauffe provient).

Je ne sais pas quand est-ce que vous sentez que le N4 chauffe, mais si c'est lors d'utilisation intensive de 3G, vous pouvez vérifier la différence avec du Wifi à la place ?

n°1260073
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 10:51:41  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

D'après XDA il y aurait bien une puce LTE (Qualcomm WTR1605L) dans le N4.... à confirmer :love:

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] _thumb.jpg
(en vert)

Donc ils mettent une puce LTE, une puce FM, tout en bridant les deux ? [:implosion du tibia]

---------------
n°1260079
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2012 à 10:55:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Donc ils mettent une puce LTE, une puce FM, tout en bridant les deux ? [:implosion du tibia]

:o Non, mais LG fabrique un seul PCB sur sa chaine pour les US/Canada et désactive les bands inutiles en fonction du pays au final, car c'est moins cher que de développer plein de PCB, plein de Chaine, etc...ça c'est plus plausible.

---------------
n°1260082
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2012 à 10:56:56  profilanswer

D’ailleurs, c'était le cas durant les phases de certification à la FCC, il y a eu une vague de certification phase II avec désactivation de certaines bands...

Message édité par Black_Panther le 17-11-2012 à 10:57:23

---------------
n°1260083
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 10:57:35  profilanswer

Black_Panther a écrit :

:o Non, mais LG fabrique un seul PCB sur sa chaine pour les US/Canada et désactive les bands inutiles en fonction du pays au final, car c'est moins cher que de développer plein de PCB, plein de Chaine, etc...ça c'est plus plausible.

J'ai du mal à saisir la nuance entre désactivation et bridage. [:gordon shumway]

---------------
n°1260084
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-11-2012 à 10:57:38  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

http://cdn.androidpolice.com/wp-co [...] _thumb.jpg
(en vert)

le chip semble compatible avec toutes les fréquences LTE

mood
Publicité
Posté le 17-11-2012 à 10:57:38  profilanswer

n°1260090
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 11:02:18  profilanswer

j'entends tout le monde dire que la batterie est facilement accessible mais qui a chez lui le tournevis adéquate??

http://www.ifixit.com/Tools/T5-Tor [...] ired_tools

n°1260091
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 17-11-2012 à 11:02:27  profilanswer

L'origine des problèmes de chauffe du N4 sont connu depuis un moment déjà , c'est lié au procédé de gravure bon marché de ce dernier !

d'ailleurs si on le compare à un appareil possédant le même CPU / RAM mais avec un procédé de gravure différent , Le Hardware à beau être apparement le même , les scores sont bien différents ...

http://www.izipik.com/images/201211/17/34vgqrb1d71b3434vais1-antutu-nexus4-droid-dna-630x570.jpghttp://www.izipik.com/images/201211/17/38g6olohhef9k30puyza-quadrant-nexus4-droid-dna-630x570.jpg
http://www.izipik.com/images/201211/17/2lklymb1vofpd71bpx15f-vellamo-nexus4-droid-dna-630x570.jpg

http://androidandme.com/2012/11/sm [...] -showdown/

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 17-11-2012 à 11:07:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°1260099
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2012 à 11:05:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai du mal à saisir la nuance entre désactivation et bridage. [:gordon shumway]

Par exemple, sur le change classe II de l'Optimus G de chez AT&T, il y a eu un blocage au niveau software pour ne pas utiliser les bandes B2 et B5 de son concurrent, Sprint :o

Message édité par Black_Panther le 17-11-2012 à 11:06:55

---------------
n°1260100
Dionγsos
Posté le 17-11-2012 à 11:05:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Avec mon Nexus One, la navigation GPS le fait pas mal chauffer. Pareil en 3G avec des applis gourmandes.
C'est pour ça que ça me choque pas sur le N4.

Psykouz a écrit :

J'ai vu que sur le S3, certains chauffaient beaucoup plus lors de navigation via connexion 3G qu'en Wifi (c'pas un troll sur le S3, mais si on peut diagnostiquer le problème, OK ça ne changera rien, mais certains veulent juste savoir d'où la chauffe provient).

Je ne sais pas quand est-ce que vous sentez que le N4 chauffe, mais si c'est lors d'utilisation intensive de 3G, vous pouvez vérifier la différence avec du Wifi à la place ?

Comme j'ai indiqué plus haut, en wifi il chauffe pas.
Avec la même utilisation en 3G où je sentait la chaleur, on ne sent rien en wifi.

Edit : juste pour préciser, l’utilisation c'était du web et dl d'app sur googleplay.

Message édité par Dionγsos le 17-11-2012 à 11:08:23

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1260103
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-11-2012 à 11:08:13  profilanswer

C'est chiant ce throttling :o  50 % perfs en moins boudayl  !

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°1260105
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 11:10:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

j'entends tout le monde dire que la batterie est facilement accessible mais qui a chez lui le tournevis adéquate??

http://www.ifixit.com/Tools/T5-Tor [...] ired_tools

Ça se trouve partout : http://goo.gl/i3lYC

---------------
n°1260106
rassou
Posté le 17-11-2012 à 11:11:39  profilanswer

Bonjour pour désactiver la saisie haptique!!!! Qui sait ?

n°1260109
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 11:13:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça se trouve partout : http://goo.gl/i3lYC

j'ai pas dit que le contraire mais ayant acheté une toute petite boite à outil l'année dernière, c'était pas dans la dotation de base! faut juste penser à l'acheter (je m'en fous je compte pas spécialement l'ouvrir en même temps)

@rassou: essaie dans paramètres>son éventuellement

Message édité par qhyron90 le 17-11-2012 à 11:14:34
n°1260110
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 11:14:59  profilanswer

olioops a écrit :

L'origine des problèmes de chauffe du N4 sont connu depuis un moment déjà , c'est lié au procédé de gravure bon marché de ce dernier !

d'ailleurs si on le compare à un appareil possédant le même CPU / RAM mais avec un procédé de gravure différent , Le Hardware à beau être apparement le même , les scores sont bien différents ...

http://androidandme.com/2012/11/sm [...] -showdown/

c'est lié au procédé de gravure bon marché de ce dernier !

Source ? :o

J'aime bien la dernière phrase "The numbers say that the HTC DROID DNA is more powerful than the Nexus 4, but does that make it a better phone?".
Ça résume pas mal la situation actuelle: la course aux chiffres même si au final le téléphone sera tout aussi fluide :D.

Dommage que personne ne met les températures CPU/GPU prises pendant les benchmark, ou alors j'ai loupé ça quelque part ?
On est pas à l'abris que le N4 limite à partir de 39°, là ou d'autres limitent à 50°. Après, je ne suis pas un expert pour dire si des composants à 50° se détériorent plus rapidement qu'à 39°, étant donné que chacun a ses caractéristiques...

PS: les chiffres sont pris +/- au hasard :p

EDIT: du coup, les 39° sont plus ressentis avec le verre que les 50° avec le plastique

Message cité 2 fois
Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 11:17:38
n°1260112
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 17-11-2012 à 11:19:56  profilanswer

Je me souvient lorsque j'avais pris en main le Nokia 920, 5 minutes, ben je l'avais trouvé surper chaud! bien au dela des 40°C je pense, donc bon....

---------------
n°1260113
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-11-2012 à 11:21:20  profilanswer

Psykouz a écrit :

J'aime bien la dernière phrase "The numbers say that the HTC DROID DNA is more powerful than the Nexus 4, but does that make it a better phone?".
Ça résume pas mal la situation actuelle: la course aux chiffres même si au final le téléphone sera tout aussi fluide :D.

Dommage que personne ne met les températures CPU/GPU prises pendant les benchmark, ou alors j'ai loupé ça quelque part ?
On est pas à l'abris que le N4 limite à partir de 39°, là ou d'autres limitent à 50°. Après, je ne suis pas un expert pour dire si des composants à 50° se détériorent plus rapidement qu'à 39°, étant donné que chacun a ses caractéristiques...

EDIT: du coup, les 39° sont plus ressentis avec le verre que les 50° avec le plastique

Bah une batterie Li-Ion, ça peut commencer à pas aimer vers 37/40°c. Encore plus si elle est en train de sortir du jus en grande quantité.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°1260114
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 11:21:22  profilanswer

Psykouz a écrit :

28nm c'est très bien mais le Poly/SiON est un ancien process de gravure (enfin "ancien" il est encore très utilisé) qui est maintenant remplacé par le High K Metal Gate.

Le Poly/SiON est en fait très peu adapté aux architectures mobiles ayant des voltages élevé car il a des fuites d'énergie relativement élevé (ce qui entraine une surconsommation et donc de la chauffe). ARM recommande d'ailleurs l'usage du HKMG pour toutes les architectures utilisant les jeux d'instruction des A15.

Qualcomm a fait le choix du Poly/SiON pour les S4 pour deux raisons (exprimés publiquement) :
- TSMC avait une capacité de production trop limité pour le 28nm HKMG
- Le 28nm Poly/SiON coûte beaucoup moins cher que le 28/32nm HKMG.

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] k-nexus-4/

n°1260117
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2012 à 11:23:16  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a le Nexus 4 peut prendre une photo d'un document A4 en entier pour voir si c'est lisible ?
J'utilise pas mal mon iPhone 4 pour "numeriser" certains documents en vitesse, histoire d'avoir des infos sous la mains, j'voulais savoir si c'etait toujours possible avec le nexus 4.

Petit up pour un mec sympa qui voudrait bien tester avec son nexus (et si tu peux poster la photo ici, t'es un roi).
L'idée est de tester le Nexus 4 en mode quasi-macro, il faut que les textes du document soit parfaitement lisibles en zoomant.

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1260122
fat mama
Posté le 17-11-2012 à 11:25:38  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Petit up pour un mec sympa qui voudrait bien tester avec son nexus (et si tu peux poster la photo ici, t'es un roi).
L'idée est de tester le Nexus 4 en mode quasi-macro, il faut que les textes du document soit parfaitement lisibles en zoomant.

écoute je fais ça tous les jours avec mon desire, dont l'appareil photo est une bouse, donc franchement je vois pas comment on peut douter qu'un N4 en soit capable...

n°1260123
chimm
Posté le 17-11-2012 à 11:26:57  profilanswer

funnoam1 a écrit :

Bah pour moi, mon premier contact avec LG ça a été ce téléphone absolument merdique, j'en fais encore des cauchemars : le LG Viewty.

Mon dieu...
Bouygues me l'avait filé en dépannage d'un iPhone 3G dont j'attendais la réparation, je l'ai utilisé 20 mins, enchainant bug sur bug et j'ai fini par prendre un vieux sony ericsson. Alors peut-être que leur téléphone de prêt était pourri, mais j'ai toujours une très mauvaise image de LG, qui commence à changer en voyant ce Nexus (que je vais sûrement acheter).

Oui pareil, mais c'est un téléphone qui a 5 ans au moins, les autres pseudo-smartphone de cette époque n'étaient pas bien non plus...

n°1260130
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 11:31:32  profilanswer

l0g4n a écrit :

Bah une batterie Li-Ion, ça peut commencer à pas aimer vers 37/40°c. Encore plus si elle est en train de sortir du jus en grande quantité.

Ok, mais ce n'est pas parce que le CPU chauffe à 39°, que la batterie va aussi augmenter à 39°! Surtout que d'après les retours, ce n'est que le haut qui chauffe, donc là où il y a la grande partie des composants chauffants.

Personne n'a sorti des résultats de benchmark avec les températures CPU & batterie entre N4 et la concurrence ?

qhyron90 a écrit :

28nm c'est très bien mais le Poly/SiON est un ancien process de gravure (enfin "ancien" il est encore très utilisé) qui est maintenant remplacé par le High K Metal Gate.

Le Poly/SiON est en fait très peu adapté aux architectures mobiles ayant des voltages élevé car il a des fuites d'énergie relativement élevé (ce qui entraine une surconsommation et donc de la chauffe). ARM recommande d'ailleurs l'usage du HKMG pour toutes les architectures utilisant les jeux d'instruction des A15.

Qualcomm a fait le choix du Poly/SiON pour les S4 pour deux raisons (exprimés publiquement) :
- TSMC avait une capacité de production trop limité pour le 28nm HKMG
- Le 28nm Poly/SiON coûte beaucoup moins cher que le 28/32nm HKMG.

http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] k-nexus-4/

[:implosion du tibia]

Par contre, là où je ne te suis pas sur la gravure, c'est que les 2 phones ici ont exactement le même hardware (en tout cas niveau CPU), donc même processus de gravure non ?

n°1260132
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-11-2012 à 11:31:41  profilanswer

funnoam1 a écrit :

En full auto :jap: Je trouve bizarre que ce soit si sombre à chaque fois.  
http://img5.imageshack.us/img5/2528/img20121117112753.jpg

j'ai fini de payer mes impôts pour cette année  [:hodjeur]

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 17-11-2012 à 11:32:21

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°1260140
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2012 à 11:35:21  profilanswer

Big Blue a écrit :

http://img5.imageshack.us/img5/252 [...] 112753.jpg

La tâche "chaude" au milieu, c'est à cause de l'éclairage dans la pièce ?  :sweat:

---------------
n°1260143
fat mama
Posté le 17-11-2012 à 11:37:02  profilanswer

Big Blue a écrit :

quand on photographie quelque chose de blanc, comme de la neige ou du papier blanc, il est normal de devoir surexposer, puisque ton expo veut du gris 18%.

n°1260147
LeVide
Posté le 17-11-2012 à 11:39:34  profilanswer

C'est lisible mais vraiment bof par rapport a ce que je connais. J’espère qu'il y a quelque chose a faire au niveau logiciel, en attendant que mon mien arrive (3 semaines tout ça ...)

n°1260148
strom18
Posté le 17-11-2012 à 11:41:01  profilanswer

Vous avez trouvez comment faire du tethering avec le nexus 4 ?

n°1260150
fat mama
Posté le 17-11-2012 à 11:41:58  profilanswer

strom18 a écrit :

Vous avez trouvez comment faire du tethering avec le nexus 4 ?

à mon avis comme avec tous les téléphones android :o

n°1260151
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 11:42:11  profilanswer

Quelqu'un peut tester un jeu gourmand du genre SHADOWGUN THD pendant au moins 1h ?

Il a l'air de bien faire chauffer les téléphones, ça permettrait de voir si la "protection chauffe" du N4 fait ralentir le jeu car limitation des perfs du CPU (GPU aussi?)... et aurait du coup une influence sur les futurs applis/jeux gourmands.

n°1260155
fat mama
Posté le 17-11-2012 à 11:45:57  profilanswer

Psykouz a écrit :

Quelqu'un peut tester un jeu gourmand du genre SHADOWGUN THD pendant au moins 1h ?

Il a l'air de bien faire chauffer les téléphones, ça permettrait de voir si la "protection chauffe" du N4 fait ralentir le jeu car limitation des perfs du CPU (GPU aussi?)... et aurait du coup une influence sur les futurs applis/jeux gourmands.

oh oui, et quand il est trop déçu que son tel chauffe et ralentisse, il me le revend parce que moi je joue pas avec un téléphone :o

n°1260161
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2012 à 11:47:24  profilanswer

Big Blue a écrit :

Merci, t'es un chef.

Marrant c'est à peu près le même résultat qu'avec mon iPhone 4, un téléphone qui a maintenant 2 ans et demi...
Mais bon ça passe.

Message édité par funnoam1 le 17-11-2012 à 11:47:34

---------------
L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile
n°1260163
Psykouz
Posté le 17-11-2012 à 11:49:30  profilanswer

fat mama a écrit :

oh oui, et quand il est trop déçu que son tel chauffe et ralentisse, il me le revend parce que moi je joue pas avec un téléphone :o

Ah non, je suis first sur la liste!! :p

n°1260174
strom18
Posté le 17-11-2012 à 11:57:31  profilanswer

fat mama a écrit :

à mon avis comme avec tous les téléphones android :o

J'arrive tout juste sur le robot vert :)
Mais j'ai trouvé c'est bon

Message édité par strom18 le 17-11-2012 à 11:58:26
n°1260176
korgall
Posté le 17-11-2012 à 11:58:25  profilanswer

Psykouz a écrit :

Par contre, là où je ne te suis pas sur la gravure, c'est que les 2 phones ici ont exactement le même hardware (en tout cas niveau CPU), donc même processus de gravure non ?

Je vois plusieurs hypothèses:
- Optimisation HTC (et LG) > Google (cf http://www.anandtech.com/show/6322 [...] l-software toujours plus performant que le N4)
- Différence du à la batterie (et donc à la manière dont est géré la température de cette dernière)
- A cause du verre, le téléphone monterait plus rapidement en température ? (Gorilla Glass 2 sur l'arrière également du Optimus G par contre)

n°1260189
rassou
Posté le 17-11-2012 à 12:07:08  profilanswer

Comment désactiver ce satané clavier vibrant !!!!!!

n°1260190
Alkinos
Posté le 17-11-2012 à 12:07:27  profilanswer

il faut aller dans le menu de réglages du son et virer retour haptique...

Message cité 1 fois
Message édité par Alkinos le 17-11-2012 à 12:07:44
n°1260192
qhyron90
Posté le 17-11-2012 à 12:07:51  profilanswer

rassou a écrit :

Comment désactiver ce satané clavier vibrant !!!!!!

y a rien dans les paramètres de son??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  866  867  868  869  870  871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] B&YOU - C'est fini ![Topic Unique] La personnalisation sous Android
[Topic unique] Google Nexus 10[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"
[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)[Topic Unique] Alcatel One Touch 997
[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)