| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:38:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 17-11-2012 à 10:52:04 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'après XDA il y aurait bien une puce LTE (Qualcomm WTR1605L) dans le N4.... à confirmer Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 17-11-2012 à 10:49:14 |
Psykouz |
|
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:57:38 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'entends tout le monde dire que la batterie est facilement accessible mais qui a chez lui le tournevis adéquate??
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | L'origine des problèmes de chauffe du N4 sont connu depuis un moment déjà , c'est lié au procédé de gravure bon marché de ce dernier ! d'ailleurs si on le compare à un appareil possédant le même CPU / RAM mais avec un procédé de gravure différent , Le Hardware à beau être apparement le même , les scores sont bien différents ... http://androidandme.com/2012/11/sm [...] -showdown/ Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-11-2012 à 11:07:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message édité par Black_Panther le 17-11-2012 à 11:06:55 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 17-11-2012 à 11:08:23 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Wolf94 HiHi ^^ | C'est chiant ce throttling --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rassou | Bonjour pour désactiver la saisie haptique!!!! Qui sait ? |
Message édité par qhyron90 le 17-11-2012 à 11:14:34 |
Psykouz |
c'est lié au procédé de gravure bon marché de ce dernier ! Source ? J'aime bien la dernière phrase "The numbers say that the HTC DROID DNA is more powerful than the Nexus 4, but does that make it a better phone?". Dommage que personne ne met les températures CPU/GPU prises pendant les benchmark, ou alors j'ai loupé ça quelque part ? PS: les chiffres sont pris +/- au hasard EDIT: du coup, les 39° sont plus ressentis avec le verre que les 50° avec le plastique Message cité 2 fois Message édité par Psykouz le 17-11-2012 à 11:17:38 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
fat mama |
|
chimm |
|
Psykouz |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 17-11-2012 à 11:32:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fat mama |
|
LeVide | C'est lisible mais vraiment bof par rapport a ce que je connais. J’espère qu'il y a quelque chose a faire au niveau logiciel, en attendant que mon mien arrive (3 semaines tout ça ...) |
strom18 |
fat mama |
|
fat mama |
|
funnoam1 CITRON |
Message édité par funnoam1 le 17-11-2012 à 11:47:34 --------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Psykouz |
|
strom18 |
Message édité par strom18 le 17-11-2012 à 11:58:26 |
korgall |
|
rassou |
Alkinos | il faut aller dans le menu de réglages du son et virer retour haptique... Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 17-11-2012 à 12:07:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |