| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4 |
|---|---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 22:25:47 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tu rends les maps dispo hors ligne ? --------------- >>>FEED<<< |
sunnyz |
|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Personne pour nous faire qq photos du nexus 4 avec son bumper ? |
jujuli | Personne n'a ce soucis bouton power, il couine/grince un peu lorsque je passe le doigt dessus ou que je l'enfonce, est ce que quelqu'un qui a reçu son nexus peut vérifier si il a aussi ce soucis, j'hésite a le renvoyer, mais qu'elle sera le delai de livraisons d'un nouveau modele . Message cité 1 fois Message édité par jujuli le 16-11-2012 à 23:13:35 |
deniks |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai commandé un powermat a 14€ chez cdiscount. Sfba ou pas ? A voir --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 23:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2012 à 23:37:32 ![]() |
strom18 |
|
fullmetal4 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le pdg de la boite dit que le powermate peut s'adapter sans soucis au qi. A voir si celui que jai pris n'est pas trop vieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolferyne | Je comprends pas comment ils peuvent parler du rechargement sans fil, sans montrer et vendre le produit pour utiliser cette fonction à la sortie du téléphone. Un peu aberrant, isn't it ? |
LeVide |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lorenzolalas | Oulà je vois que comme d'hab' ça s'emballe sec ici, la sauce monte aussi vite qu'elle redescend.
Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 17-11-2012 à 00:10:00 |
rapha3L |
beretta93 |
lorenzolalas |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rapha3L |
|
sunnyz | Merci pour ton retour sur le produit lorenzolalas |
rapha3L | Ce qui nous intéresse:
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 17-11-2012 à 00:14:58 |
rapha3L | Ouais, je pense que c'est mort avec le système de recharge à induction, l'antenne NFC et la plaque en verre Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 17-11-2012 à 00:13:04 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deniks |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
rapha3L |
|
rapha3L |
|
Les chinois sont fort dans la copie, on aura bien droit à des coques identiques avec tout les systèmes permettant de faire fonctionner tout le bazar. Message édité par Bobox le 17-11-2012 à 00:25:17 |
rapha3L | La copie n'est pas le problème ici mais plutôt le prix |
kemkem back to the /s |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit comparatif de la qualité de film:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est en fonction de la demande et donc du nombre de Nexus vendu qu'on pourra espérer avoir des prix honnêtes |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Voui bon je ne sais pas si ça avait été posté ici... Perso je ne l'avais pas vu. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 17-11-2012 à 00:32:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |