| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
|---|---|
farika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:04:38 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Dans un communiqué de moto après le commentaire youtube disant que le bootloader serait locké, motorola avais dit qu'ils permettrai au dev de débloquer le bootloader, peut etre que quand il sera sorti définitivement des fuites de dev permettrons d’accéder a ce mode débloqué, enfin wait and see --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
AsTro | |
kikou2419 | J'attends ce mobile mais j'aurais préfèré 4.3". La résolution élevé m'intéresse mais ca fait pas tout, et si il est verrouillé.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor | la résolution est pas si élevée que ça si on prend en compte le fait que c'est un écran pen tile --------------- qwerty-fr |
kikou2419 | Je connais pas ce type d'écran. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sligor | au niveau résolution oui
--------------- qwerty-fr |
kikou2419 | Ok pour la résolution, je parlais de ca. La qualité effectivement j'attendrai les retours. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Plagman | C'est pas equivalent niveau resolution, vu qu'il y a beaucoup plus d'information a afficher. Le nombre de sous-pixels ne fait pas tout ici. |
chimm | Ouch... ça sent pas bon ! |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 14:54:41 ![]() ![]() |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Loi a ce prix je me prend un alienware et je garde mon dhd --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
kikou2419 | Bah perso le concept était sympa mais le prix ne rend pas le téléphone en lui même moins interessant..
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shinfei PSN : Shinfei | Yeah XD ou comment moto tue son produit qui aurait pu être parfaitement exploité |
sligor | est-ce que moto est censé être le seul à pouvoir faire des docks pour ce produit ? (hors contrefaçon) Message édité par sligor le 28-02-2011 à 17:50:43 --------------- qwerty-fr |
shinfei PSN : Shinfei | je pense vu leur politique de verrouillage |
energiez | Drapal --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
farika | Il sortira en France? Car pour l'instant aucune nouvelle du coté des opérateurs... Il était pas censé sortir en avril? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je l'attend aussi, mais j'hésite entre ça et un autre smartphone avec un meilleur APN... (les 8mp et plus avec enregistrement 1080p arrivent aussi non?)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
shinfei PSN : Shinfei | Ben d'après les premier test, elle fait pas des miracles cette batterie, et l'écran lcd-pentile non plus. |
xla99 | Ouais, le test sur Engadget, ils ne sont pas tendre avec le Laptop dock de l'Atrix 4G avec un misérable 5/10
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pipolas /mount/boulet |
|
nicopcrs |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 16-04-2011 à 15:03:37 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
nicopcrs |
|
energiez |
m@rtiou | drapalito! --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
nicopcrs |
energiez |
filiteyo |
nicopcrs |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Drapwal ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-05-2011 à 04:53:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JPeg92 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |