Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Motorola Atrix

n°1146821
matlat
Posté le 17-08-2012 à 19:19:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

fmj a écrit :

Est-ce que cette prise fonctionne ? Est-ce que l'allume-cigare devient ardent après avoir appuyé dessus ?

Oui la prise fonctionne bien (elle permet de charger le portable de ma femme). Il n'y a que la charge de l'atrix qui ne fonctionne pas alors que j'utilise le chargeur "officiel" de motorola qui fonctionne très bien dans ma C1..

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 19:19:31  profilanswer

n°1146923
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 17-08-2012 à 22:22:54  profilanswer

gunsman a écrit :

Tu n'arrivas pas a mieux que l'original,  c'est un rapport encombrement puissance.  La taille de la batterie ne permet pas un meilleur compromis puissance/taille avec la technologie actuelle.  Sinon tu penses bien que Motorola aurait mis une batterie plus puissante.  

Regarde le razr max,  il fait 3300mA,  as tu vu la batterie ?  

Elle fait le double du razr normal.

et bien la 2300 est un poil plus epaisse, ce qui me laissais un hon espoir surtout apres le retour d'ici.
j'ai remis l'accu d'origine et il chauffe et se décharge carrement moins vite. je gais la renvoyer
sans grand espoir. [:blessure] (peu importe, on pouvais se douter).

j'ai tout de meme trouvé étrange les affichages identiques des 2 batt.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1146992
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 18-08-2012 à 00:23:56  profilanswer

À ma connaissance il n'y a que deux constructeurs valables de batteries haute capacité (hormis les batteries officielles constructeur) : Mugenpower et Seidio. Il y a aussi des batteries Anker mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent, tout comme les Andida, et d'après ce que j'en sais elles ne sont pas terribles...

n°1147414
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-08-2012 à 21:52:07  profilanswer

j'ai vu une 2250 d'un autre constructeur, un poil plus chere. je la commanderais dès mon retour.
j'ai encore baissé mes voltages et mis un soft qui avionise le tel. automatiquement en période creuses.
faut absolument que je gagne en autonomie, sinon je me déciderais peut etre pour un razr max [:blessure]  [:gloupin]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°1147417
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 18-08-2012 à 21:54:31  profilanswer

Tu tiens combien ?  

Moi en mode tel,  data désactivé, je tiens 3 voir 4 jours,  selon le nombre de sms que j'envoie.

---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°1147422
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 18-08-2012 à 22:06:47  profilanswer

2jours sans le brancher au lapdock : mode vacances inside (jeux, envoi de tophs...) :p  et batt oem.
sinon la batt 2300 se vide en une 1/2 journée :heink:  d'où ma déception.

---------------
n°1147440
morbax
Posté le 18-08-2012 à 23:59:03  profilanswer

memaster62 j'ai passé le pas pour le razr maxx et miam miam 2 jours de bat sans trop faire attention au data wifi ou autre truc  :) par contre je joue pas trop.  vraiment mieux même si on aimerais encore plus ^^

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_90027220120819001537869.jpg

là il me reste 30% de bat. (superbe photo prise avec mon atrix :D )

edit Et visiblement ics en cours de déploiement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par morbax le 19-08-2012 à 00:22:02
n°1147455
prodoff
Posté le 19-08-2012 à 01:17:38  profilanswer

bonsoir,

Je viens de voir ce type de batterie haute capacité pour Atrix.
http://cgi.ebay.fr/3500mAh-Batteri [...] 3f0ab8c36b

Qu'en pensez vous, et quelqu'un a t'il déjà essayé ?

n°1147507
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-08-2012 à 10:34:05  profilanswer

prodoff a écrit :

bonsoir,

Je viens de voir ce type de batterie haute capacité pour Atrix.
http://cgi.ebay.fr/3500mAh-Batteri [...] 3f0ab8c36b

Qu'en pensez vous, et quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Là pas de problème, tu vas tenir... mais tu auras un talkie walkie dans la main.

A toi de voir

---------------
n°1147524
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-08-2012 à 11:14:18  profilanswer

j'ai aperçu un topic sur un dual boot atrix 4G, quelqu'un a t'il déja tenté?
soit on boot une rom normal+webtop, soit une CM9/10.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2012 à 11:14:18  profilanswer

n°1147540
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-08-2012 à 11:44:27  profilanswer

memaster a écrit :

2jours sans le brancher au lapdock : mode vacances inside (jeux, envoi de tophs...) :p  et batt oem.

Fallait malheureusement s'y attendre...
D'un autre côté tu n'as pas dû la payer bien cher !

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 19-08-2012 à 11:46:13
n°1147559
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-08-2012 à 12:01:53  profilanswer

noteman a écrit :

Fallait malheureusement s'y attendre...
D'un autre côté tu n'as pas dû la payer bien cher !

non 5euros, ca fait toujours une batt de secours en cas de besoin.
mais je suis de ceux qui n'aiment pas rebooter intempestivement.
donc je cherche toujours une batt qui tienne mieux que l'originale.

---------------
n°1147584
fmj
Biheuwouair !
Posté le 19-08-2012 à 12:40:34  profilanswer

memaster a écrit :

Elle tient moins que celle d'origine ?
Pour les miennes, c'est le contraire.

n°1147585
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-08-2012 à 12:41:47  profilanswer

morbax a écrit :

memaster62 j'ai passé le pas pour le razr maxx et miam miam 2 jours de bat sans trop faire attention au data wifi ou autre truc  :) par contre je joue pas trop.  vraiment mieux même si on aimerais encore plus ^^

http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 537869.jpg

là il me reste 30% de bat. (superbe photo prise avec mon atrix :D )

edit Et visiblement ics en cours de déploiement  :D

bah disons qu'il faudrait que je trouve un combo lapdock+razr max (a pas trop cher:tout est relatif) pour me decider. pourquoi motorola n'a pas fait plus tot un truc compatible :fou:  
je me sers beaucoup du lapdock en pro, et donc mes pb d'autonomie sont minimes le reste
du temps...

---------------
n°1147587
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-08-2012 à 12:44:42  profilanswer

fmj a écrit :

Elle tient moins que celle d'origine ?
Pour les miennes, c'est le contraire.

je pense etre tombé sur un mauvais numero. :(  c'est pas si grave vu le prix.

---------------
n°1147614
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 19-08-2012 à 14:19:00  profilanswer

A tout hasard, je vends un razr maxx dans le sous-forum achats / ventes ici même :D

n°1147622
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-08-2012 à 14:32:47  profilanswer

noteman a écrit :

A tout hasard, je vends un razr maxx dans le sous-forum achats / ventes ici même :D

pourquoi?

---------------
n°1147669
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 19-08-2012 à 16:30:22  profilanswer

Et combien...

---------------
n°1147962
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 20-08-2012 à 08:57:03  profilanswer

noteman a écrit :

pour l'instant je décline, le razr n'a pas d'avantage suffisament déterminant face a mon atrix 1.2Ghz+lapdock.
- la finition kevlar ok :jap:  
- l'ecran est le meme :(  
- la batterie certe ++ mais inamovible :sweat:  

il me fait de l'oeil c'est sur  :D mais je pense attendre jusqu'octobre

---------------
n°1148594
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 21-08-2012 à 00:25:01  profilanswer

Le Maxx a une batterie inamovible mais avec 3300 mAh on a de quoi voir venir. Pour ma part je ne suis jamais arrivé à le tuer dans la journée, même en surfant la moitié du temps !
Mais sinon niveau perfs c'est vrai qu'il ne présente pas d'avantage déterminant par rapport à l'Atrix, sauf l'écran qui est plus grand et de meilleure qualité sur le Maxx. D'ailleurs personnellement j'ai eu l'Atrix 3 fois !

Message édité par noteman le 21-08-2012 à 00:25:44
n°1148665
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-08-2012 à 08:43:54  profilanswer

qd je parle d'ecran c'est de définition. le reste c'est du standard. ;)  
mon atrix tient la journée très facilement avec surf, jeux, videos...

---------------
n°1149275
morbax
Posté le 21-08-2012 à 17:25:27  profilanswer

moi le atrix avec du jeux et surf il tient pas la journée, bon après je suis dans un coin ou la réception est pourris, ça doit pas aider.

n°1149322
Loudwig
Posté le 21-08-2012 à 18:13:04  profilanswer

:hello:  
Ca en est où l'Atrix avec ICS?
Et combien faut compter pour un Atrix d'occas'?
Merci :jap:

---------------
Mon Topic de Ventes • Mon Feed -
n°1149426
fmj
Biheuwouair !
Posté le 21-08-2012 à 20:03:33  profilanswer

Pas de news pour l'upgrade ICS officiel (tu peux toujours le faire toi-même).
Tu dois pouvoir trouver des occaz pas chères car ce modèle n'est pas tout neuf. Mais j'ai quand même l'impression que les utilisateurs de l'Atrix y restent relativement fidèles, jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

n°1149480
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-08-2012 à 21:28:49  profilanswer

fmj a écrit :

Tu dois pouvoir trouver des occaz pas chères car ce modèle n'est pas tout neuf. Mais j'ai quand même l'impression que les utilisateurs de l'Atrix y restent relativement fidèles, jusqu'à ce qu'il rende l'âme.

perso je viens d'ios et je n'ai jamais autant aprécié mon tel. que cet atrix.
a part les bidouilles du webtop, je n'ai rien eu a faire d'autre pour qu'il remplisse parfaitement mon cahier des charges.
a part l'autonomie qui baisse trop en mode nuit, je n'ai rien a redire. il est vraiment top et discret
sauf qd je le plug au lapdock ou ça devient la FAQ [:psywalk]

---------------
n°1149817
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 22-08-2012 à 11:29:04  profilanswer

memaster a écrit :

qd je parle d'ecran c'est de définition. le reste c'est du standard. ;)  
...

Heu, pour l'écran je suis pas d'accord : la qualité sur le Razr est meilleure. Ok on n'est pas obligé d'aimer l'amoled mais globalement l'écran est nettement meilleur sur le Razr (Maxx ou pas).

n°1150720
Loudwig
Posté le 23-08-2012 à 10:33:53  profilanswer

fmj a écrit :

Donc un upgrade vers ICS est bien possible :wahoo:  
Et ça apporte vraiment un plus sur l'Atrix?

---------------
n°1153129
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 25-08-2012 à 13:04:12  profilanswer

moi je vends mon atrix si ça intéresse des gens :)

---------------
Mon FeedBack
n°1153383
Loudwig
Posté le 25-08-2012 à 17:19:02  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

moi je vends mon atrix si ça intéresse des gens :)

J'ai couru sur ton annonce :D
Mais je suis 2ème :(

Message cité 1 fois
Message édité par Loudwig le 25-08-2012 à 17:19:18

---------------
n°1153534
freejuga
Posté le 25-08-2012 à 22:43:37  profilanswer

Loudwig a écrit :

J'ai couru sur ton annonce :D
Mais je suis 2ème :(

à 228€fdpin sur rdc sinon :D

n°1153734
Loudwig
Posté le 26-08-2012 à 12:40:33  profilanswer

freejuga a écrit :

à 228€fdpin sur rdc sinon :D

Bien vu ;)  
J’hésite maintenant, c'est malin! :D

---------------
n°1156346
Loudwig
Posté le 29-08-2012 à 08:47:32  profilanswer

Ca y est je suis "Atrixien" :D  
J'ai déjà plusieurs questions:
- J'ai le modèle avec la coque arrière lisse: est-ce que cela change quelque chose par rapport à la version "carbone"? Ca veut dire que c'est pas le modèle de tel?
- Comment fait-on pour verrouiller/déverrouiller avec les empreintes? (j'ai paramétré les empreintes)
- comment fait-on pour supprimer un écran d’accueil? (j'en ai où y'a rien et donc qui ne servent pas)

Voilà pour le moment :D

---------------
n°1156353
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-08-2012 à 08:58:59  profilanswer

Loudwig a écrit :

Ca y est je suis "Atrixien" :D  
J'ai déjà plusieurs questions:
- J'ai le modèle avec la coque arrière lisse: est-ce que cela change quelque chose par rapport à la version "carbone"? Ca veut dire que c'est pas le modèle de tel?
- Comment fait-on pour verrouiller/déverrouiller avec les empreintes? (j'ai paramétré les empreintes)
- comment fait-on pour supprimer un écran d’accueil? (j'en ai où y'a rien et donc qui ne servent pas)

Voilà pour le moment :D

mon mien est lisse et il y a des motifs "carbone", en fait c'est du plastoc de bonne facture.
perso, j'ai forcé le code pin de la sim en automatique. ça évite de faire 2 manips lors du demarrage.
pour l'ecran d'accueil je me suis jamais posé la question.

---------------
n°1156376
Loudwig
Posté le 29-08-2012 à 09:25:43  profilanswer

Je pensais qu'il suffisait de passer le doigt sur le capteur pour déverrouiller mais non, il faut d'abord appuyer sur le bouton pour passer le doigt. C'est pas top...
Ensuite on est obligé de prendre le tel dans la main pour le débloquer du coup. Si il est à plat sur une table, pas moyen de déverrouiller. Pas top non plus...

---------------
n°1156514
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-08-2012 à 11:07:44  profilanswer

Loudwig a écrit :

Je pensais qu'il suffisait de passer le doigt sur le capteur pour déverrouiller mais non, il faut d'abord appuyer sur le bouton pour passer le doigt. C'est pas top...
Ensuite on est obligé de prendre le tel dans la main pour le débloquer du coup. Si il est à plat sur une table, pas moyen de déverrouiller. Pas top non plus...

il faut d'abord l'allumer/le sortir de veille. je trouve ce procédé "normal".
s'il est à plat sur une table, j'ai passé plusieurs doigts (mes 2 index en particulier) dans plusieurs directions de scan et dans plusieurs position du tél.
pour minimiser ce pb.

---------------
n°1156535
Loudwig
Posté le 29-08-2012 à 11:21:45  profilanswer

Mouais...
Finalement je trouve ce bouton mal placé.
Le top serait de verrouiller ou déverrouiller juste en passant le doigt. Un coup, on verrouille, un autre coup on déverrouille!
M'enfin, j'ai peut être du mal à m'y faire... J'avais mes habitudes avec mon Samsung Wave.
Le plus embêtant quand même c'est quand il est à plat, sur un bureau par exemple, on ne peut pas le déverrouiller en le laissant à plat. Il faut obligatoirement le prendre en main pour appuyer sur le bouton. Sur les autres tels, le bouton de verrouillage se trouvant sur le côté, c'est beaucoup plus simple. C'est même encore plus simple quand le tel a un bouton physique sur le dessus (entre les boutons sensitifs): on appuie dessus et ça sort de veille, et ensuite on déverrouille.
Sur ce coup je suis déçu :(  
A moins qu'il existe des solutions :??:

---------------
n°1156558
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-08-2012 à 11:31:22  profilanswer

Loudwig a écrit :

Mouais...
Finalement je trouve ce bouton mal placé.
Le top serait de verrouiller ou déverrouiller juste en passant le doigt. Un coup, on verrouille, un autre coup on déverrouille!
M'enfin, j'ai peut être du mal à m'y faire... J'avais mes habitudes avec mon Samsung Wave.
Le plus embêtant quand même c'est quand il est à plat, sur un bureau par exemple, on ne peut pas le déverrouiller en le laissant à plat. Il faut obligatoirement le prendre en main pour appuyer sur le bouton.

oui, il faut le soulever un peu d'une main et passer l'index de l'autre main en effet.
perso, j'arrive à le prendre d'une main et le sortir de veille+scan d'index de la même main. avec un passage descendant de l'empreinte.
c'est qd même une manip de gagnée par rapport au slide+tiptap du code sur l'ecran.

Citation :

Sur les autres tels, le bouton de verrouillage se trouvant sur le côté, c'est beaucoup plus simple. C'est même encore plus simple quand le tel a un bouton physique sur le dessus (entre les boutons sensitifs): on appuie dessus et ça sort de veille, et ensuite on déverrouille.
Sur ce coup je suis déçu :(  
A moins qu'il existe des solutions :??:

il est très rare que je le pose à plat, il est toujours docké.

Message édité par memaster le 29-08-2012 à 11:31:45

---------------
n°1156626
fmj
Biheuwouair !
Posté le 29-08-2012 à 12:21:51  profilanswer

En fait à la longue on s'y fait au positionnement du bouton on/off. Je n'utilise plus le bouton du son pour l'allumer.

Par contre, il déconne de plus en plus mon Atrix. Sans rien avoir fait de spécial (mais j'ai des applis en maj auto, comme GoLocker), les sons musicaux sont partis complet en live : ça faisait un bruit métallique et aigu insupportable. Pour tout ce qui était musique, sonneries, etc. mais le son d'un appel était nickel. En fait je me suis aperçu que ces musiques étaient lues à une vitesse de x10 ou x20. Rebooter le bousin a remis les choses en ordre.  
Cela s'ajoute au pb de déclenchement intempestif de la sonnerie que je n'ai toujours pas résolu (je ne me suis pas encore décidé à refaire un recovery usine).

Il n'y a pas un outil intégré à Android pour vérifier l'intégrité de la RAM ? Un sorte de fsck quoi. Parce qu'avec ces pbs bizarres, je me demande si ces symptômes ne viendraient pas de là !

n°1156723
Loudwig
Posté le 29-08-2012 à 13:46:29  profilanswer

fmj a écrit :

En fait à la longue on s'y fait au positionnement du bouton on/off. Je n'utilise plus le bouton du son pour l'allumer.

Par contre, il déconne de plus en plus mon Atrix. Sans rien avoir fait de spécial (mais j'ai des applis en maj auto, comme GoLocker), les sons musicaux sont partis complet en live : ça faisait un bruit métallique et aigu insupportable. Pour tout ce qui était musique, sonneries, etc. mais le son d'un appel était nickel. En fait je me suis aperçu que ces musiques étaient lues à une vitesse de x10 ou x20. Rebooter le bousin a remis les choses en ordre.  
Cela s'ajoute au pb de déclenchement intempestif de la sonnerie que je n'ai toujours pas résolu (je ne me suis pas encore décidé à refaire un recovery usine).

Il n'y a pas un outil intégré à Android pour vérifier l'intégrité de la RAM ? Un sorte de fsck quoi. Parce qu'avec ces pbs bizarres, je me demande si ces symptômes ne viendraient pas de là !

Et comment tu fais pour l'allumer avec le bouton du "son" :??:  

Autres questions: peut-on accéder aux raccourcis de gestion d'alimentation (widget "contrôle d'alimentation" d'Android) directement dans la barre de notification en haut?
Et existe-t-il un widget pour activer/désactiver la 3G.
Edit: et comment ajouter des fichiers (musique, photos, vidéos,...) directement dans le tel en passant par l'USB? Où faut-il les mettre?

Merci :jap:

Message édité par Loudwig le 29-08-2012 à 14:10:57

---------------
n°1156741
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 29-08-2012 à 13:57:02  profilanswer

fmj a écrit :

normalement le système et les sons d'origines sont en read-only, cette partie là ne peut pas "s'user".
seule les applis et le cache (sys et applis) sont en read-write sur la sd-card interne. je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses un reset.
si tu es rooté et que tu disposes du mode recovery (phone unlocked), tu peux faire wipe cache et wipe dalvik cache?

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 29-08-2012 à 13:58:56

---------------
n°1156966
Loudwig
Posté le 29-08-2012 à 16:50:52  profilanswer

Je rajoute des questions à ma longue liste :whistle: :

- Peut-on modifier l'affichage du panneau des applis? Je voudrai avoir plusieurs volets (comme sur l'écran d’accueil), à la place d'une seule fenêtre qu'on fait défiler de bas en haut.
- Une appli est-elle vraiment fermée quand on sort de celle-ci? Et comment le savoir? Et sinon comment la fermer dans ce cas?

Pour toutes ces questions, j'ai déjà (peut être) trouvé des réponses: passer par l'android market.
Pour les problèmes de personnalisation, est-ce que des "launcher" suffiraient? (GoLauncher, Launcher Pro, ADW Launcher, ...)
Pour les applis qui ne seraient pas "fermées", est-ce que Task Killer ou Task Manager ferait l'affaire?

Encore désolé de vous embêter avec toutes ces questions, mais j'aimais bien ma customisation de la surcouche Samsung :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres[Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo)[Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life?
[Topic Unique] Blabla@Tablets[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 !
[Topic Unique] Symbian OS - Application[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Atrix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)