|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Motorola Atrix |
---|
fmj Biheuwouair ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:54:00 |
memaster ki a volé mon 62? | bon,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gunsman La bonne affaire... | Li-ion c'est pareil. A éviter si tu veux conserver ta batterie en état. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | merci, je vais regarder dans cette direction.
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 10:24:36 |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai testé airdroid sur celui de ma soeur et ça fonctionne nickel Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-08-2012 à 17:32:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
solaan | J'ai l'Atrix et je suis chez Free aussi (sur Paris) et cela fonctionne bien. Les problème rencontrés sur le réseau (quand il y en a, c'est de plus en plus rare) sont indépendants du téléphone...
|
morbax | après un an de bon et loyaux services rien a déplorer du point de vu technique. Il a fait qq chutes et rien il se porte a merveille et sans coques =)
|
prodoff | Bon j'ai franchi le pas, Le Motorola Atrix est commandé, arrivée prévu Jeudi !
|
gunsman La bonne affaire... | Sans compter les accessoires disponibles sur le Atrix ! --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
prodoff | Que vaut l'Atrix en utilisation GPS ?
|
prodoff |
|
matlat | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par matlat le 07-08-2012 à 09:29:04 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Peut être que l'allume cigare de la 5008 ne délivre pas suffisamment de puissance? S'il ne s'agit pas d'une question de connectique... |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
foilivier |
|
fmj Biheuwouair ! | Dégraissage confirmé. J'espère que ça touchera pas trop le service développement ! |
morbax | m'en fou j'ai plus de atrix mouhahahaha merde j'ai repris un razr maxx |
memaster ki a volé mon 62? | je reviens faire un CR de ma batterie soit disant 2300mAh : bizarrement, le lapdock branché secteur ne parvient pas a la charger jusqu'a 100% (90% pas plus). je me demande si ça vient bien d'un pb batterie ou d'un pb de limitation si vous auriez des infos plus précises ou des manip supplémentaires à tester... Message édité par memaster le 17-08-2012 à 09:20:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gunsman La bonne affaire... | Tu n'arrivas pas a mieux que l'original, c'est un rapport encombrement puissance. La taille de la batterie ne permet pas un meilleur compromis puissance/taille avec la technologie actuelle. Sinon tu penses bien que Motorola aurait mis une batterie plus puissante. --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
matlat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Geeksphone: One, Zero, les smartphones libres | [Topic Unique] Nook Color de B&N - Ereader/tablet 7" IPS |
[Topic Unique] LG Optimus One P500 (android 2.3 dispo) | [Topic unique] John's Phone : le téléphone le plus simple au monde |
[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ? | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 8.9" et 10.1" -What's your Tab life? |
[Topic Unique] Blabla@Tablets | [Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ! |
[Topic Unique] Symbian OS - Application | [Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Motorola Atrix |