|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Il faut la colle UV, mais même avec ça, ça dure pas longtemps |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2022 à 10:18:17 ![]() ![]() |
Slashdlx | Le mate 50 me fait de l'œil. Je vais peut être passer le pas afin de tester l'environnement sans GMS. |
nicobule Pilou-Pilou |
J'avoue que je commence à me poser sérieusement la question... |
jumbo |
|
Amenodes |
|
Slashdlx |
|
Slashdlx | Tu peux aussi brancher une souris et y aller au pif pour cliquer.
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2022 à 14:25:43 ![]() ![]() |
Slashdlx | Pas de souci on là pour s'entraider.
|
Slashdlx | Petit bon de réduction validé sur le site de Huawei soit 230€ à déduire sur le mate 50, restera une grosse semaine de réflexion "je prends je prends pas" lol |
glouf | Sur LeBonCoin y-a pas mal de P30 neufs (entre autres) à vil prix. |
Amenodes | . De toutes façons autant racheter un telephone au moins sous Android 11 ou 12 Message édité par Amenodes le 01-11-2022 à 17:03:13 |
barksdale93 |
|
dafunky | Ceux qui ont fait le changement de batterie par envoi postal du téléphone, ça prend combien de temps en tout? Faut que je voie comment je vais survivre 15j sans mon tél, sachant que j'ai également la sim pro à gérer et que j'ai pas de tél double sim sous la main --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Amenodes |
Message cité 2 fois Message édité par Amenodes le 02-11-2022 à 09:48:47 |
Slashdlx |
|
Amenodes |
|
Slashdlx |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais bon,... |
barksdale93 |
|
Slashdlx | Raaaah et maintenant Honor prévoit une annonce fin du mois pour leur flagship, du coup sortie française en début d'année ? Que faire ....
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | a tout hasard quelqu'un est chez free pour le net a la maison? Je souhaite télécharger l'application "oqee by free" sur mon p30 pro, quand je chercher sur le play store ca me dit non compatible avec mon appareil --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | Je viens de l'installer sur mon p30 pro depuis le play store, je m'y suis connecté, ça fonctionne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | alors la je pige pas trop, j'ai une version toute classique, pas custom, FR achetée en France, juste version 256 go. Meme depuis le browser sur mon PC ca me dit non compatible avec mon téléphone, wtf Message édité par HaKaN_FR le 13-12-2022 à 10:43:36 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ben j'ai trouvé pourquoi, le pays dans google store n'était pas sur "France" --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bon, j'ai lu les retours sur dealabs, c'est la catastrophe cette opération de changement de batterie; IL y a même des gens qui ont eu un reset + mise à jour du tél mais pas de changement de batterie visiblement.
Message édité par dafunky le 14-12-2022 à 11:15:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pas top cette histoire de reset... tu fais bien d'en parler car j'hésitais a le faire aussi ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | C'est surtout la quantité de gens qui ne voient même pas d'amélioration de l'autonomie qui me fait reculer. Ma batterie est encore bonne, je voulais faire ça en préventif. Mais là j'ai 99% de perdre mon temps et de l'argent. Ça me prend des heures pour reconfigurer mon tel s'ils font un reset. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klivan Ach... Encore raté... | Comment il pourrait ne pas y avoir d'amélioration --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
jumbo |
Ma batterie est encore à 80-85% au bout de 3 ans et demi. Il aura 4 ans en mars mon P30 Pro. J'ai une batterie neuve officielle de rechange mais pour le moment, les 3400 mAh restants me suffisent. Message édité par jumbo le 11-01-2023 à 10:17:07 |
Gregooz | Question bête surement mais comment voyez-vous le restant de la durée de vie de la batterie ?
|
jumbo |
J'utilise l'application AccuBattery |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |