|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
0ffman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:36:59 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | on est toujours sur Android 10 sur les p30 pro? j'ai beau fouiller les menus a part la version EMUI (12.xxx) et les correctifs de sécurité je vois pas la version android... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
0osakurao0 |
|
neudorf | C'est bien android 10 mais effectivement ça n'apparaît pas... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Q pour Android 10 je pense. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah bien vu.. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
0osakurao0 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Le format du P30 Pro est déja un poil grand pour moi mais encore supportable, la ou le Magic passe un pti gap encore donc dans ma quête du tel parfait y'a quasi rien (Proc et photo au top dont zoom, bonne autonomie, format P30). --------------- - Toujours plus - |
0osakurao0 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 13:54:07 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
0osakurao0 |
|
dafunky | J'imagine que comme moi vous aussi vous avez eu la notification disant que Google était une application dangereuse
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
shinyu Cartésien désabusé | Perso j'ai juste redémarré le tel et il a arrêté de me dire que l'appli était infecté |
dafunky | Avec un poids de 220g en cas de chute soit ça casse soit c'est le carrelage qui casse --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bluedragon38 | Dites voir pour ceux ayant le p30 pro, vous avez de soucis de micro qui s'active genre 5 à 10sec après l'appel ?? --------------- Topic Vente |
dafunky | @0osakurao0 alors ce S23U? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Jamais eu ce souçis --------------- - Toujours plus - |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
0osakurao0 |
|
Gregooz |
|
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 08-01-2024 à 09:21:43 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
0osakurao0 |
|
dafunky | À priori le s21 ultra ne fait pas de meilleures photos. Ça dépendra de la sensibilité de chacun, mais sur la partie capteurs et optique le p30 pro est meilleur, au moins pour le capteur principal. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
genghis77 -_-' | merci pour vos reponses --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Captainpoularde |
Reconnaissance faciale ? |
Gregooz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |