| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 ProPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 01-10-2025 à 23:53:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 23:52:31 ![]() ![]() |
dafunky | Je trouve que les photos qui sortent de mon Oppo Find X8 Pro sont belles, même en grand format. Je profite de mes photos de famille sur un projecteur 4K calibré sur un écran de 4m de diagonale, ça m'arrive de ne plus prendre mon full frame sony en sortie, les photos du find x8 sont très bien et tiennent la comparaison dans beaucoup de situations, même si ça semble techniquement improbable.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klivan Ach... Encore raté... | Le bouton latéral de mon P30 vient de me lâcher, alors que je viens de changer la batterie La boutique qui avait fait le changement me dit que la réparation serait peut être possible, mais qu'il faudrait l'amener pour l'inspecter... Alors que je suis en vacances au Japon où il y a des affaires à faire sur les téléphones Dilemme, j'avais prévu de le faire durer encore au moins 2 ans... Vous feriez quoi ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Yes ça a bien fonctionné pendant plus d'un mois, et là le bouton on/off est décédé, je penche pour un truc qui a physiquement lâché vu qu'il y a un peu de jeu dans son logement et que la panne a été progressive (au début je pensais que c'était la nouvelle protection qui ne faisait pas parfaitement contact). Je peux continuer sans, c'est juste que les prix japonais me font de l'œil (ex: 560 euros pour un Xiaomi 15t pro), et que ça me ferait mal de payer plein pot de retour au pays s'il s'avérait que ce n'était pas réparable --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dafunky |
Double tap pour réveiller le tél, bouton sur le home pour le remettre en veille / éteindre l'écran, et un autre bouton pour redémarrer . Il reste le souci : s'il s'éteint à cause d'une panne de batterie, je ne sais pas s'il se rallume tout seul. C'est possible cela dit. S'il est éteint alors que la batterie n'est pas vide, c'est compliqué par contre --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:49:45 ![]() ![]() |
dafunky | 60 balles, je préfère quand même le garder "au cas où je pète l'actuel". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gregooz | À titre de comparaison, j'ai revendu pour n P30 (non pro) en bon état en début d'année pour 90€. |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |