|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
J'utilise l'application AccuBattery |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 13:48:25 |
olivierau | Salut
|
nicobule Pilou-Pilou | Le S22 Ultra se rapproche d'un prix ou il me tente.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | les prix du S23 font peur aussi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
ixdey | Salut la team Petite question nous allons avoir coolwalk active sur les p30 pro ? J'aimerais bien bénéficier des dernières maj sur Android auto --------------- Profil D3 - BisouX |
Alic | Hello tout le monde, j'ai une question similaire à celle au dessus.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic | Vraiment personne ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
glouf |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 07:08:35 |
jumbo |
neudorf | Je l'ai fait pour un mate 20, aucun problème, aucune rayure. Suffit de le mettre en mode maintenance, pas de réinstallation à faire. |
Alic | Faut que je regarde combien ça coûterai effectivement. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
neudorf | Hors promo 39€ directement chez le constructeur. Sur Paris je l'ai apporté à la boutique vers opéra et je l'ai récupéré 2h après... |
jumbo | C'est aussi pour ça que je veux garder le plus longtemps possible mon P30 Pro day one. Il va avoir 4 ans en mars et la batterie est encore à 83 % (3400 mAh) Au pire j'ai une batterie de rechange officielle achetée l'an dernier qui pourra servir le moment venu. En attendant je prends le plus grand soin de ce smartphone, rien ne l'égale aujourd'hui chez Samsung par exemple. Toujours aussi fluide au bout de 4 ans, c'est presque incroyable. Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 14-02-2023 à 08:27:39 |
Slashdlx |
|
jumbo |
J'ai un verre de protection sur les optiques de l'apn + verre écran colle UV et une coque Spigen. |
nicobule Pilou-Pilou |
Voilà c'est exactement ça. C'est là que tu vois que le rapport qualité prix était bien pété par rapport au marché de l'epoque. |
Klivan Ach... Encore raté... | Huawei était une marque relativement "jeune" aux yeux du grand public, mais le P20 les avait quand même bien mis sur le devant de la scène, en particulier pour la partie photo. Je me rappelle qu'ils avaient même un énorme stand avec démo en live et photographes pros au salon Fotokina de Cologne
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dafunky | Le P30 Pro a atteint un sommet en terme de qualité optique et capteur. Les fabricants actuels ne dépassent pas vraiment ce seuil de qualité, ils optimisent la partie software et essaient d'optimiser le coût de l'optique+capteur. Je pense que Huawei ne margeait pas autant que la plupart de ce segment de marché avec les P20 Pro / P30 Pro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TheDadar |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, ma femme a un P30. Tout à l'heure il s'est éteint d'un coup et s'est mis en mode eRecovery tout seul. J'ai fait la mise à jour du bootloader/build (même version qu'elle avait déjà) appelé "Update and recover" via wifi et au redémarrage le téléphone s'est mis en mode sauvegarde d'urgence. On a fait un backup et réinitialiseé. Elle a pu remettre son compte Huawei, faire 2-3 trucs mais ça vient à l'instant de se remettre en mode sauvegarde d'urgence. C'est quoi ? La batterie ? La puce eMMC ? Message édité par Valsou le 03-03-2023 à 17:21:50 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ma femme est allée voir un réparateur officiel Huawei (nous habitons en Chine ). Après diagnostic il s'avère que c'est le CPU, donc toute la carte-mère à changer. Et comme on a besoin de EMUI (et pas HarmonyOS), ils doivent commander la CM en Europe; délai de 14 jours. Coût de l'opération : 1500¥ / 200€ Elle a commandé un Samsung A53 5G. *** Sur le mien j'ai parfois des reboot intempestifs. Et plus souvent l'écran de dévérouillage qui freeze avec le détecteur d'empreinte qui disparait. Obligé de hard-reboot le téléphone avec le bouton POWER, ou alors parfois il reboot tout seul... Message édité par Valsou le 04-03-2023 à 13:10:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mon p30 fonctionne toujours comme au premier jour... Pourvu que ça dure, je n'ai jamais gardé un smartphone aussi longtemps, de loin ! Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 05-03-2023 à 21:48:46 |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem ici |
nicobule Pilou-Pilou |
Idem ici |
nicobule Pilou-Pilou | Tiens il me semble qu'un gars du topic s'etait pris une Xiaomi 11 ultra, J'aimerais bien son retour Il me fait du l'oeil avec la baisse de prix.... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mise à jour secu de février dispo Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 10-03-2023 à 22:50:32 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nicobule Pilou-Pilou |
davidd6 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'en ai un tous les mois (p30 pro) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
davidd6 | Bizarre j'arrive pas à avoir plus Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 30-03-2023 à 11:26:20 |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 30-03-2023 à 11:52:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |