|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
Moi j'ai acheté une NMcard 128 Go et plus de problème de place ! |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:35:32 |
dafunky | C'est quoi ça, NMCard?
Message édité par dafunky le 21-10-2022 à 15:42:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
glouf |
Message édité par glouf le 23-10-2022 à 02:32:30 |
Slashdlx | Je ne suis pas sûr que cela soit judicieux d'utiliser un objet conducteur mais bon, si ça fonctionne maintenant. |
jumbo |
En effet c'est une mauvaise idée. Si on a pas d'outil spécifique, je conseille un cure dent biseauté finement au cutter. Message édité par jumbo le 23-10-2022 à 14:06:15 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
n'empeche c'est l'un des rares que j'ai gardé aussi longtemps, 3 ans deja... et ca marche toujours aussi bien. Sauf la batterie qui commence a s'essoufler un peu Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 24-10-2022 à 11:52:40 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
matclio |
Slashdlx |
|
dafunky | +1 j'attends le dernier moment pour leur envoyer le mien --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 13:47:10 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca marche toujours ce programme ? oh je pensais c'etait juste temporaire... thanks ! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jumbo |
Paris Pour tous les autres c'est par voie postale..... Pfff |
nicobule Pilou-Pilou |
J'ai fait mumuse un peu en magasin, et ça avait l'air pas mal du tout. Mais je suis à 2 doigt de passer au P7 pro aussi |
TheDadar |
|
Slashdlx |
|
glouf | Je voulais regarder le programme de remplacement de batterie... Ils demande le SN, c'est le IMEI ? Le lien vers leur FAQ arrive sur une page blanche. J'ai deux IMEI aucun des deux n'est accepté. *#06# demande d'aller dans l'application native EMEI Message cité 1 fois Message édité par glouf le 26-10-2022 à 10:15:14 |
Slashdlx |
|
glouf |
|
nicobule Pilou-Pilou |
matclio |
J'ai franchi le pas. Il est quand même bien ce P30 Pro --------------- Origin : chocapiiic |
nicobule Pilou-Pilou |
Mais oui justement. Donne nous un peu des détails. |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 26-10-2022 à 22:25:48 |
Slashdlx |
Message édité par Slashdlx le 26-10-2022 à 22:26:24 |
matclio |
La charge ne me dérange pas sur le P7 Pro. Je le met à charger vers 23h minuit, et il reste en charge toute la nuit. C'est pas bien je sais, mais j'ai fais ça avec le P30 et au bout de 3 ans la batterie est toujours en pleine forme. Le gestionnaire de batterie est assez intelligent pour la préserver. Idem pour l'autonomie, c'est un peu moins bien que le P30 mais largement suffisant pour mon utilisation. Pour ce qui est mieux sur le P7 Pro : - Le stockage, j'ai pris un 256Go (ce qui m'a fait abandonner mon P30 qui était full) et ... pour l'instant je ne vois que ça Ce qui me gave : - Les raccourcis (swipe du haut vers le bas) sont beaucoup moins nombreux (On perd la possibilité d'activer / désactiver le NFC par exemple) Je ne sais pas si ces sujets sont liés à android 13 ou propre au P7 / P7 Pro. On a vraiment l'impression de pouvoir faire moins de personnalisation alors qu'on est censé être sur une version Android "pure" Emui n'a rien à envier à ce téléphone, vraiment. Je ne vais pas rendre le téléphone mais pour l'instant je ne suis pas emballé à 100% Message édité par matclio le 27-10-2022 à 12:14:54 --------------- Origin : chocapiiic |
nicobule Pilou-Pilou | OK merci pour ce retour Hésite pas à revenir si avec qqs mise à jour ou autres ton opinion change |
matclio | --------------- Origin : chocapiiic |
10crew10 |
|
nicobule Pilou-Pilou | ça a même parti pour être pire.
|
Slashdlx |
|
jumbo | Mon P30 Pro ne veut pas être remplacé. Sa batterie est encore à 84% et il est toujours aussi fluide. Donc je le garde encore ! |
Skylouck | Pensez vous qu'on puisse encore trouver des P30 neuf ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
matclio |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
matclio | Pour le port du casque j'ai un adaptateur que je refile avec
jumbo |
Il faut la colle UV, mais même avec ça, ça dure pas longtemps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |