| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 ProPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Je remets pas en cause la qualité du téléphone, il marche toujours très bien. Et si je pouvais le rooter je le ferais. Le reproche sur Android c'est la stratégie de Google sur les développeurs tiers et plus généralement sa volonté de fermer Android tandis qu'Apple s'ouvre petit à petit forcé par l'UE et son marché. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... | Perso si je devais changer aujourd'hui je partirais de nouveau chez un Chinois (Oppo ou Xiaomi), ou alors en effet chez Apple, mais j'avoue que flemme de passer sur iOS alors que j'ai mes habitudes et expérience sur Android --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Slashdlx |
|
Gregooz | Je suis passé d'un P30 à un S25 à sa sortie l'année dernière, j'en suis satisfait |
peterfatson |
Merci beaucoup, ça fait justement partie de ma short list! |
cumstorm |
|
Klivan Ach... Encore raté... | De mon côté le Oppo x9 Pro me fait énormément de l'œil, mais c'est un sacré budget On avait vraiment été trop gâtés par le P30 à l'époque, un quasi flagship pour 350€ --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Gregooz |
|
Slashdlx | Pas de secret, si photophone ça sera forcément un haut de gamme.
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Slashdlx | Je pense qu'il y a des milieux de gamme qui peuvent être à la hauteur oui. Maintenant la photo n'est à mon sens pas totalement quantifiable, il y a aussi une part de goût personnel. |
dafunky | Google qui se verrouille et Apple qui se relâche c'est une tendance subtile, Apple reste champion du système captif, de très loin. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
J'en suis très content, malgré un poids sensiblement plus important que le p30 pro. D'ailleurs je vois que le x9 pro a pris 10g de plus. Seul inconvénient, j'ai utilisé le paiement sans contact pendant 8 mois, et paf un jour mon app bancaire a bloqué le paiement. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
peterfatson |
Reçu mon S25 il y a quelques jours. Je ne vais pas te cacher que la transition est douloureuse |
Gregooz |
|
peterfatson |
|
Gregooz |
|
peterfatson |
Merci, j'ai switché sur le topic idoine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles