| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
|---|---|
breax68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 11:40:13 ![]() ![]() |
glouf | Cela dépend également de la compatibilité de ta CB. Toutes les banquent n’utilisent pas la même appli même si de très chances que ce soir Google Pay. En gros tu n'as pas le choix |
dafunky | Envie de changement après 4 ans en p30 pro pourtant je le trouve idéal en tout , taille, fluidité, photo. Une préférence parmi ceux que j'ai repéré ? Magic 6 pro, magic 7 pro, find 8x pro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Du coup j'ai le find 8x pro en transit, il a l'air vraiment bien et crée un vrai gap quali avec le p30pro --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
dafunky | J'ai failli acheter le magic 6 pro à 460€ sur la section vente de ce forum, finalement le même jour j'ai craqué pour le find x8 trouvé à 650€ sur leboncoin.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixdey |
dafunky | Le P30 Pro je l'ai acheté d'occas il y a 4 ou 5 ans avec la vitre avant fissurée vers le bas à droite, comprenant un petit trou dans l'écran. Je lui ai juste mis une coque super fine qui ne protège pas les bords mais juste les coins. Je l'ai fait tomber probablement 50 fois sur sol dur. Il est toujours parfaitement fonctionnel et dans le même état que je l'ai acheté.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-05-2025 à 10:32:51 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ixdey |
Publicité | Posté le 30-05-2025 à 10:52:19 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour à tous, --------------- Mon feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mon honor magic 6 pro etant parti en reparation ( --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Klivan Ach... Encore raté... | J'ai changé la batterie de mon P30 ce week-end, nouveau verre trempé et nouvelle protection en remplacement des anciennes totalement au bout du rouleau, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone Je vais essayer de le pousser encore 3-4 ans, il me suffit amplement pour mon usage. Message édité par Klivan le 17-09-2025 à 10:20:46 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
miksair | Hello, toujours avec mon 30 Pro New edition ( version sortie en meme temps que le P40 avec plus de ram et 256Go.
Message édité par miksair le 17-09-2025 à 14:29:11 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai passé 15min a essayer de connecter mon p30pro en sans fil android auto avant de me rappeler que ce dernier ne supportait que le filaire... habitué au sans fil avec le honor --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
miksair | Non j'ai un fil dans ma voiture, je ne sais pas si ca marche sans fil, j'ai jamais essayé dans celle de ma femme
Message édité par miksair le 17-09-2025 à 14:44:00 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca ne marchera pas car le huawei p30 pro ne fait pas sans fil, c'est uniquement filaire.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
miksair |
Message édité par miksair le 17-09-2025 à 14:59:16 |
miksair | L'interet c'est qu'une fois sur 2 j'oublie le tel branché dans la voiture |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ben si vous avez reussi a faire fonctionner en sans fil via le mode developpeur ca m'interesse, car moi jamais reussi Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 17-09-2025 à 15:26:52 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
miksair |
Message édité par miksair le 17-09-2025 à 15:24:27 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon trouvé, bizarrement le "version" etait en dehors du champ en mode portrait, j'ai du passer en paysage pour le voir.... je reteste ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bon j'ai reessayé ca ne marche toujours pas pour moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
glouf |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | of course, vehicule équipé du sans fil d'ailleurs comme j'ai dit ca marche avec mon honor et un iphone que j'ai testé.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
miksair | ou qu'il a enregistré quelque part que le p30 est deja appairé avec un fil ... Message édité par miksair le 17-09-2025 à 16:51:04 |
glouf | Dans mon souvenir quand j'avais découvert que je pouvais me connecter sans fil (c'était vraiment très instable en filaire dans mon cas) oui il avait fallu totalement effacer toute trace du P30. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon c'est fun après le 10eme essai j'ai réussi à me connecter en sans fil. Mais ça reste sur le wifi du poste, du coup j'ai plus de réseau, wtf --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
neudorf | Il y a une option dans les paramètres pour activer les données mobiles en même temps que la wifi sinon ça ne fonctionne pas.
|
Gregooz | Je suis passé d'un P30 (non pro) à un S25 en début d'année, j'en suis satisfait.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso tres content de l'APN aussi bien en photo que video du magic 6 pro, moins de l'appareil selfie qui est catastrophique. Message édité par HaKaN_FR le 18-09-2025 à 09:25:04 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah oui pour info HUAWEI propose toujours le changement de batterie via son SAV officiel, a 35€ (c'etait a 30€ il me semble y'a quelques mois) je pense qu'une fois mon honor récupéré je vais envoyer mon p30pro pour avoir une batterue neuve et un tel de secours Message édité par HaKaN_FR le 18-09-2025 à 10:51:31 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | Au cas où, si jamais vous ne connaissez pas, j'ai reçu depuis deux jours une box android qui se branche sur l'usb de vos voitures AA filaire et qui fait tourner de façon autonome un android complet.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Slashdlx |
|
dafunky | ça va bientôt faire 5 mois que je suis passé au oppo find x8 pro.
Message édité par dafunky le 01-10-2025 à 23:53:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone Android

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |