|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
caroline bro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 10:09:03 |
Klivan Ach... Encore raté... | Boutique officielle ? Tu as pu faire ça en une journée ou il a fallu laisser plus longtemps ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dafunky | Comparaison photo P30 Pro vs S21. Un pote m'a envoyé une grosse série de photos et vidéo pour comparaison, au global le P30 Pro gagne nettement sur le capteur principal, sur les autres et sur la vidéo c'est variable d'une scène à l'autre.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
nehrul |
|
dafunky | Je ne sais pas (plus) si ça permet d'avoir les apps sécurisées genre banque, google pay, toussa, mais Huawei vient de proposer les microG sur son app store sur ses derniers téléphones bloqués : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky | Je vois un p50 pro à 280 € sur leboncoin Édit: ça ressemble à une arnaque. Mais pour 330€ on dirait des vrais. Message édité par dafunky le 23-04-2024 à 08:27:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 08:25:06 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Mon P30 a fait la chute de trop ce matin lors de la pause-café d'une sortie vélo avec les copains. Ecran mort... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 14-09-2024 à 19:21:21 |
glouf |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glouf |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
dafunky | En parlant de batterie, la mienne était insolente de résilience jusque là et pouf, depuis 6j elle descend à vue d'œil. Après avoir jeté un œil au marché, le photophone ayant les mensurations les plus proches est le pixel 9 pro. Le 8 pro est pas loin mais trop lourd à mon goût. Message édité par dafunky le 17-09-2024 à 21:54:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Pixel 9 et Pixel 9 Pro : jusqu'à 27W en charge filaire rapide
Message édité par dafunky le 18-09-2024 à 17:55:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ah ca tombe bien nikkoneo, je pense faire le pas du p30pro vers le magic 6 pro qui a presque d'aussi bonne notes pour la partie photo que le pixel 9 pro. Je laisse tomber le huawei pura 70 ultra, puisque pas de 5G chez nous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dafunky | Hier j'ai testé à une fnac le pixel 9, j'ai comparé des portraits faits sur place avec le px9 et mon p30 pro. En lumière artificielle donc, mais qualité de lumière décente. Sur cette scène le px9 n'a pas été meilleur que le p30 pro. Des petits plus, des petits moins. Des couleurs un peu plus vives, mais légèrement fausses, exagérées. Ce test ne résume pas l'ensemble des performances, mais ça me conforte dans le fait que je n'ai pas d'intérêt à changer tant que le Huawei fonctionne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est exact. Après j'ai pas de doute sur la calibration/fidélité du P30 Pro puisque je l'utilise depuis 3 ans, par contre le pixel 9 ça me ferait mal qu'il soit pété niveau fidélité, pour 999€. Mais je veux bien laisser le doute sur un réglage démo pour la FNAC.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai changé la batterie de mon p30 pro pour la première fois. C'est reparti pour minimum 2ans avec lui, sauf si je craque pour son remplaçant. Le seul héritier potentiel est le pixel 9 d'après mon cahier des charges, mais j'attendrai quil décote. J'aurais pu tirer encore quelques mois, en usage quotidien je tenais la journée sans pb, par contre en déplacement avec un peu de gps et d'écran la batterie tombait une fois passé 25%. J'ai commandé une neuve officielle pour 20€ sur World iTech, le changement m'a pris environ 35mn. Le plus long étant le décollage de la face arrière et le nettoyage de la colle déjà en place, le reste déroule. Pas de difficulté, il faut juste être patient. Le tel est bien conçu, on a beau maudire la maintenance des téléphones depuis qu'il faut décoller la face arrière pour changer la batterie, le p30 pro s'est mieux comporté que le galaxy S10 il y a quelques mois, et je ne parle pas des pixels avec démontage de l'écran pour changer la batterie. Message édité par dafunky le 09-12-2024 à 06:16:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Klivan Ach... Encore raté... | Intéressant, merci pour ton retour --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dafunky |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |