|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
Gregooz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 20:16:21 |
nehrul |
|
Captainpoularde |
J utilisais surtout l empreinte digitale sur mon p20 mais je la trouve pas au niveau sur le p30, du coup je reste sur la reconnaissance faciale qui fait quasiment un 100%. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | tu n'a pas le déverrouillage intelligent activé dans les options ? j'avais ça d activé et parfois ça me deverouillait auto aussi... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 11-02-2024 à 14:54:24 --------------- Topic Vente |
dafunky | Je te laisse le bénéfice du doute, n'ayant pas le S21U --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Klivan Ach... Encore raté... | Avec le chargeur d'origine ? Il me semble que la charge rapide sur le p30 est un format propriétaire à Huawei, donc obligé d'utiliser un chargeur compatible --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 20:14:23 |
dafunky | Non, j'utilise un chargeur chinois PD depuis day one, je l'ai acheté sans chargeur. Et j'ai une vraie charge rapide. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nehrul |
|
Skylouck |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nikkoneo Ready To Race ! |
25w c'est pas vraiment ce qu'on appelle de la charge rapide, mais bon le p30 date et monte moins que le pro. Le 6a n'a pas de charge rapide non plus, il est limité a 18w... --------------- - Toujours plus - |
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 27-02-2024 à 09:58:55 |
Gregooz |
Si la question est de savoir si recharger son tel en un peu plus d'1h avec un chargeur 25W est encore considéré comme de la charge rapide en 2024 en comparaison aux charges plus rapides avec chargeur 45W et plus, alors je pense que ça dépendra de chacun. Message édité par Gregooz le 27-02-2024 à 10:57:14 |
dafunky |
caroline bro |
|
Gregooz |
Dans un format similaire, récemment il y a eu le S24 en promo à 499€ (via 200€ de bonus reprise + ODR de 100€) chez Orange avec une Galaxy Watch 6 Message édité par Gregooz le 28-02-2024 à 10:44:04 |
nicobule Pilou-Pilou | D'un P30 à un S24 ya un bon gap quand même. Faut pas déconner.
|
Gregooz |
Message édité par Gregooz le 28-02-2024 à 15:30:08 |
takumi86 | ça intéresserait quelqu'un un p30 pro en excellent état ? |
dafunky |
takumi86 | New edition de fin 2020 oui |
dafunky | Envoie moi ton tarif en MP si tu veux bien, mais je pense que ce sera au dessus de mon budget "P30 de backup". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Déjà en photo y a rien à voir, mais j'ai jamais réussi à faire de belles photo avec mon Huawei alors que c'était censé être son point fort. Je pense qu'il y a une diablerie logicielle, paramétrage quelconque que j'ai jamais trouvé. Ma femme a pris à un Pixel 7A. C'est bien, mais plus limité quand même. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2024 à 12:35:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dafunky |
Skylouck | Et voilà après 4 ans j'ai profité de la promo orange pour passé de mon p30 à un s23. --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck |
Gregooz | Les Google Pixel en version "a", n'intéressent personne pour une raison particulière ?
|
glouf |
|
Gregooz |
|
caroline bro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |