|
Auteur | Sujet : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |
---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 11:13:27 |
TheDadar |
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
wLZ | Merci pour vos réponses, je n'ai pas ce menu effectivement il semble que ce soit lié à l'opérateur. Je suis entrain d'en changer du coup je vais pouvoir valider
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2022 à 14:54:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matclio | Je poste ça ici pour ceux qui veulent donner une 2nd vie à leur Huawei : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2395962 D'ailleurs je suis éligible pour changer de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre pour remplacer mon P30 pro --------------- Origin : chocapiiic |
dafunky | Je donne plus de précisions concernant le lien dealabs en question : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Slashdlx |
|
dafunky |
Slaythevampi | on peut encore en trouver neuf? |
nicobule Pilou-Pilou |
Le P50 est toujours en partenariat avec Leica ? |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 12:59:00 |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
matclio | Un potentiel remplaçant pour nos bons vieux P30/P30 Pro ? Le Oppo find X5 Pro. https://www.oppo.com/fr/smartphones [...] nd-x5-pro/ Qu'en pense HFR ? --------------- Origin : chocapiiic |
10crew10 |
|
Skylouck | Post euphorique Peux-tu payer par NFC sans Google Pay ? Peux-tu synchroniser tes contacts/calendrier avec Gmail ? --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky | C'est clair que c'est tentant en lisant ça. Par contre perso je ne peux plus faire marche arrière sur le paiement NFC, j'ai ma CB via l'appli de ma banque CA, et ma carte resto qui passe par Google pay, j'utilise ça tous les jours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
10crew10 |
|
Slashdlx |
|
Slashdlx | PI je viens de passer en 12.0.0.139 |
10crew10 |
|
dafunky | Perso netflix ràb, par contre j'arrive toujours pas à mesurer les handicaps que je vais subir si j'installe les apps google via apk. A part le paiement NFC donc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
10crew10 |
|
dafunky | Euh, je ne sais pas comment tu fais pour utiliser vanced encore aujourd'hui, ils ont été obligés de fermer au printemps et leur dernière version a été rendue obsolète par une màj youtube. J'ai vanced depuis le départ sur mon P30 Pro, il est encore installé mais ne fonctionne plus.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-09-2022 à 14:04:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
10crew10 |
|
dafunky | Ah, bah du coup je viens de désinstaller et réinstaller cette même version, et ça fonctionne à nouveau. Merci du coup --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
10crew10 |
|
dafunky |
metlilimout | Hello, petite question --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
dafunky | Entre 180 et 250 je dirais. Mais j'ai pas regardé depuis un moment. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cumstorm | T'as essayé de changer de câble ? |
walesjosey | oui et ma compagne à le même donc j'ai pu faire le test avec 2 cables et 2 chargeurs, c'est bien le mien qui a un problème |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
dafunky |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
walesjosey | Avec une bonne lampe et une aiguille j'ai pu retirer toutes les strates géologiques qui étaient bourrées au fond et ça recharge comme en 40! merci!! |
matclio |
--------------- Origin : chocapiiic |
jumbo |
Moi j'ai acheté une NMcard 128 Go et plus de problème de place ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro |