Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

[topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro

n°2638313
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-07-2022 à 11:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wLZ a écrit :

Ola,
je ne trouve pas où activer le VoWifi sur mon p30, ça porte un autre nom dans les menus? ou non compatible??
Merci


Applications
Services téléphone
Appel via Wi-Fi : activer.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2022 à 11:13:27  profilanswer
 

n°2638447
TheDadar
Posté le 19-07-2022 à 10:33:31  profilanswer
 

wLZ a écrit :

Ola,
je ne trouve pas où activer le VoWifi sur mon p30, ça porte un autre nom dans les menus? ou non compatible??
Merci


 
Voir le menu indiqué juste au dessus par pin, mais effectivement selon l'opérateur ça peut ne pas fonctionner.
OK chez Sosh mais KO chez Free (une mise à jour devrait arriver.... ou est arrivée je ne me suis pas renseigné récemment)


---------------
ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar  
n°2638490
wLZ
Posté le 19-07-2022 à 13:28:05  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je n'ai pas ce menu effectivement il semble que ce soit lié à l'opérateur. Je suis entrain d'en changer du coup je vais pouvoir valider

n°2638517
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 19-07-2022 à 14:52:38  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

j'avais commandé un ecran integrale avec colle UV, posé ce weekend.
Alors en soit la pose n'est pas compliqué si on suit le tuto, d'ailleurs j'avais super bien posé, la colle avait pris partout, application lampe UV etc.  
 
sauf qu'apres 5 minutes, j'ai voulu enlevé les 2 outils d'aide a la pose (qu'on place sur le haut et le bas du téléphone pour que la colle ne déborde pas et pour placer l'écran correctement).
y'avait un peu de colle sur les  cotés, en enlevant ca a forcé sur l'ecran et pouf 2-3 petit bulles qui ont apparu, impossible a faire disparaitre  :cry: bon ecran allumé c'est pas visible donc ca ne me gene pas, mais si vous posez ca attendez plus pour le séchage de la colle :D
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B07QVY3P1K/
 
l'avantage par rapport aux ecrans avec la fine bande de double face: aucun contour noir, la protection est meme plus grande que l'espace visible sur l'écran du tél (p30 pro donc incurveré)
ca tient super bien, meme les bords incurvé.  
edit; ah oui, et compatible avec ma coque spiegen


Je l'avais acheté (le 4 juillet 2019, me dit Amazon).
 
Il était très bien cet écran, en 3 ans il a fini avec une fissure au milieu qui n'était pas trop gênante, et écaillé sur les côtés ce qui était quand même un peu plus désagréable pour les doigts. J'ai fini par le changer après avoir abattu mon coffre de bagnole dessus et fait un gros éclat sur un coin. Je l'ai retiré pas trop difficilement et l'écran était nickel dessous. Bref, malgré les souffrances infligées, le contrat a été rempli et le téléphone préservé de mon manque de soin.
 
Là j'ai remis une nouvelle protection avec une nouvelle coque, j'ai l'impression d'avoir un tel neuf. :D
 
PS : coque transparente cette fois, comme l'arrière est plutôt joli je me dis que c'est dommage de pas en profiter


Message édité par Rhadamenthos le 19-07-2022 à 14:54:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°2642639
matclio
Posté le 18-08-2022 à 08:47:54  profilanswer
 

Je poste ça ici pour ceux qui veulent donner une 2nd vie à leur Huawei :

 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2395962

 

D'ailleurs je suis éligible pour changer de téléphone mais je ne sais pas quoi prendre pour remplacer mon P30 pro  :sweat:


---------------
Origin : chocapiiic
n°2642666
dafunky
Posté le 18-08-2022 à 11:59:26  profilanswer
 

Je donne plus de précisions concernant le lien dealabs en question :  
 
Remplacez la batterie de votre smartphone pour 24,90€ du 15/07/2022 au 15/01/2023
 
Lien du service client Huawei : https://consumer.huawei.com/fr/supp [...] t-service/
 
IL n'y a que trois sites : Creteil/Rosny/Paris, il reste la possibilité de l'envoyer à nos frais et ils renvoient à leurs frais.
 
Perso je vais le faire pour mon P30 Pro, mais j'attends tranquillement la fin de l'année car la batterie est encore bonne.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2643131
Slashdlx
Posté le 21-08-2022 à 11:06:54  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Je donne plus de précisions concernant le lien dealabs en question :  
 
Remplacez la batterie de votre smartphone pour 24,90€ du 15/07/2022 au 15/01/2023
 
Lien du service client Huawei : https://consumer.huawei.com/fr/supp [...] t-service/
 
IL n'y a que trois sites : Creteil/Rosny/Paris, il reste la possibilité de l'envoyer à nos frais et ils renvoient à leurs frais.
 
Perso je vais le faire pour mon P30 Pro, mais j'attends tranquillement la fin de l'année car la batterie est encore bonne.


Je viens de récupérer mon p30 pro après le changement de batterie. Déposé à la boutique de Opéra, cela prend 2j car ils sont un peu débordés mais je suis satisfait du service car il n'y a même pas besoin de réinitialiser le smartphone.
 
Je pense que l'offre est là pour nous faire patienter le temps que HOS/HMS soient un peu mieux implantés.
 
J'ai pu prendre en main le p50, il est beau mais déçu de l'interface qui est trop identique au P30 pro.
Je trop les photos trop flashy, trop de contraste, autant sur p30 je passe du mode vif au normal autant le p50 en mode normal dénature trop les couleurs je trouve.

n°2643139
dafunky
Posté le 21-08-2022 à 12:08:58  profilanswer
 

Merci pour ton retour  :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2643141
Slaythevam​pi
Posté le 21-08-2022 à 12:13:26  profilanswer
 

on peut encore en trouver neuf?

n°2643151
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2022 à 12:59:00  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :


Je viens de récupérer mon p30 pro après le changement de batterie. Déposé à la boutique de Opéra, cela prend 2j car ils sont un peu débordés mais je suis satisfait du service car il n'y a même pas besoin de réinitialiser le smartphone.

 

Je pense que l'offre est là pour nous faire patienter le temps que HOS/HMS soient un peu mieux implantés.

 

J'ai pu prendre en main le p50, il est beau mais déçu de l'interface qui est trop identique au P30 pro.
Je trop les photos trop flashy, trop de contraste, autant sur p30 je passe du mode vif au normal autant le p50 en mode normal dénature trop les couleurs je trouve.

 

Le P50 est toujours en partenariat avec Leica ?

 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2022 à 12:59:00  profilanswer
 

n°2643163
Slashdlx
Posté le 21-08-2022 à 13:56:01  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Merci pour ton retour  :jap:


Je peux également certifier que la batterie a bien été changée, rechargé hier soir à 100% vers 23h30, je l'ai passé en mode avion et j'étais toujours à 100% en me levant à 10h..
Là je suis à 60% avec 2h50 d'écran ce qui me ferait bien plus que les 5h / 5h20 max d'avant.
 
Comme beaucoup d'entre vous je recherche mon futur smartphone, après avoir rendu le X80 pro et m'être fait à l'idée que la génération actuelle ne me convient pas, je reviens sur les Huawei.
Je suis étonné du manque d'info / forum etc. Je ne parle pas de ceux qui sont sponsorisés par Huawei ou ceux qui balance en vrac des infos tronquées voir fausses (téléchargement d'apk bancaire sur site chelou ou même "oui oui Netflix fonctionne" alors que pas complétement.

n°2643197
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2022 à 16:39:27  profilanswer
 

C'est dingue qd même on est pas mal à avoir du mal à chercher le successeur...

 

Il avait frappé en grand coup qd même Huawei.
En rapport q/p c'était quand même des bombes les P30 et P30 pro  :O

 

Peut être le Honor Magic 4 pro  :O

n°2643206
Slashdlx
Posté le 21-08-2022 à 18:08:01  profilanswer
 

nicobule a écrit :

C'est dingue qd même on est pas mal à avoir du mal à chercher le successeur...
 
Il avait frappé en grand coup qd même Huawei.
En rapport q/p c'était quand même des bombes les P30 et P30 pro  :O
 
Peut être le Honor Magic 4 pro  :O


Oui et non, étant équipé du 8 gen 1 l'autonomie n'est pas bonne. Ensuite pour l'avoir eu en main il est quand même imposant.
Mais suis d'accord avec toi, sans être fanboy Huawei est une valeur sûre côté matos.

n°2645313
matclio
Posté le 07-09-2022 à 22:20:44  profilanswer
 

Un potentiel remplaçant pour nos bons vieux P30/P30 Pro ?

 

Le Oppo find X5 Pro.

 

https://www.oppo.com/fr/smartphones [...] nd-x5-pro/

 

Qu'en pense HFR ?

 


---------------
Origin : chocapiiic
n°2645317
10crew10
Posté le 07-09-2022 à 23:18:25  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :


Je peux également certifier que la batterie a bien été changée, rechargé hier soir à 100% vers 23h30, je l'ai passé en mode avion et j'étais toujours à 100% en me levant à 10h..
Là je suis à 60% avec 2h50 d'écran ce qui me ferait bien plus que les 5h / 5h20 max d'avant.
 
Comme beaucoup d'entre vous je recherche mon futur smartphone, après avoir rendu le X80 pro et m'être fait à l'idée que la génération actuelle ne me convient pas, je reviens sur les Huawei.
Je suis étonné du manque d'info / forum etc. Je ne parle pas de ceux qui sont sponsorisés par Huawei ou ceux qui balance en vrac des infos tronquées voir fausses (téléchargement d'apk bancaire sur site chelou ou même "oui oui Netflix fonctionne" alors que pas complétement.


Salut, comme je l'ai déjà évoqué sur ce tread, je suis passé d'un p30 pro à un p40 pro puis mate 40 pro et je ne regrette vraiment pas mon choix! Je me passe très bien des GMS, j'ai toutes mes applis habituelles en chopant les apk, j'ai la chance d'avoir mon appli bancaire officielle sur l'AppGallery. Netflix fonctionne très bien et en HD (je ne suis pas sponsorisé Huawei !). Je trouve même le p40 pro meilleur que le mate (plus petit, moins cher, apn équivalent). Je suis même passé au matepad 12,6 pour remplacer mon iPad et c'est le kiffe total, l'écosystème Huawei est vraiment bien pensé. Ce qui me chagrine c'est la fin du partenariat avec Leica et la difficulté à choper les prochains modèles en import. La fin du Kirin est aussi dommageable, surtout quand je vois les perfs de mon mate par rapport aux flagships de 2022!
Je conseille vraiment l'achat des p40 et mate 40 pour ceux pas trop dépendants de Google et qui savent télécharger des apk!

n°2645350
Skylouck
Posté le 08-09-2022 à 09:24:03  profilanswer
 

Post euphorique  :lol:

 

Peux-tu payer par NFC sans Google Pay ?

 

Peux-tu synchroniser tes contacts/calendrier avec Gmail ?

 


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2645352
dafunky
Posté le 08-09-2022 à 09:42:49  profilanswer
 

C'est clair que c'est tentant en lisant ça. Par contre perso je ne peux plus faire marche arrière sur le paiement NFC, j'ai ma CB via l'appli de ma banque CA, et ma carte resto qui passe par Google pay, j'utilise ça tous les jours.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2645370
10crew10
Posté le 08-09-2022 à 11:12:33  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Post euphorique  :lol:
 
Peux-tu payer par NFC sans Google Pay ?
 
Peux-tu synchroniser tes contacts/calendrier avec Gmail ?
 


Pour tout ce qui est lié aux mails ou calendrier je passe par l'application native Huawei, les contacts sont sur mon compte Huawei. Pour le paiement NFC je sais qu'on peut passer par Curve mais perso je n'utilise que ma CB. Comme je disais auparavant, si vous avez une vraie dépendance vis à vis des services Google (ce qui n'est pas un reproche), vous serez plus embêtés qu'autre chose.  

n°2645484
Slashdlx
Posté le 09-09-2022 à 03:01:55  profilanswer
 

10crew10 a écrit :


Pour tout ce qui est lié aux mails ou calendrier je passe par l'application native Huawei, les contacts sont sur mon compte Huawei. Pour le paiement NFC je sais qu'on peut passer par Curve mais perso je n'utilise que ma CB. Comme je disais auparavant, si vous avez une vraie dépendance vis à vis des services Google (ce qui n'est pas un reproche), vous serez plus embêtés qu'autre chose.  


 
Pour avoir un bon tel je suis capable de faire un petit effort style les maj d'apk qui peuvent être chronophage. Le souci que je relevais était les applis dependentes de GMS pour afficher une carte par exemple Uber ou toogoodtogo etc... Pour Netflix le souci était le téléchargement qui semble être impossible.
Mais dans tous les cas sans ma banque sur l'appgalerie c'est pas envisageable.
 
Oui suis d'accord avec toi sur la perte de Leica et les différences entre P et Mate (P pour photo et Mate pour inovations globales).

n°2645485
Slashdlx
Posté le 09-09-2022 à 03:04:37  profilanswer
 

PI je viens de passer en 12.0.0.139

n°2645510
10crew10
Posté le 09-09-2022 à 10:40:24  profilanswer
 

Slashdlx a écrit :


 
Pour avoir un bon tel je suis capable de faire un petit effort style les maj d'apk qui peuvent être chronophage. Le souci que je relevais était les applis dependentes de GMS pour afficher une carte par exemple Uber ou toogoodtogo etc... Pour Netflix le souci était le téléchargement qui semble être impossible.
Mais dans tous les cas sans ma banque sur l'appgalerie c'est pas envisageable.
 
Oui suis d'accord avec toi sur la perte de Leica et les différences entre P et Mate (P pour photo et Mate pour inovations globales).


En effet, sans l'application officielle de la banque, c'est mort. Pour Netflix, j'ai toujours réussi à télécharger les vidéos

n°2645512
dafunky
Posté le 09-09-2022 à 11:06:29  profilanswer
 

Perso netflix ràb, par contre j'arrive toujours pas à mesurer les handicaps que je vais subir si j'installe les apps google via apk. A part le paiement NFC donc.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2645514
10crew10
Posté le 09-09-2022 à 11:16:20  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Perso netflix ràb, par contre j'arrive toujours pas à mesurer les handicaps que je vais subir si j'installe les apps google via apk. A part le paiement NFC donc.


Pour les APK Google, Maps fonctionne mais la localisation décroche assez souvent, Waze fonctionne parfaitement, pour google photos je passe par le navigateur (Qwant), chrome fonctionne mais ne synchronise pas avec le compte, pour Youtube j'utilise Vanced et c'est juste génial (connexion compte google ok), pour Drive pareil je passe par Qwant, Agenda ne fonctionne pas.
 
Si tu passes souvent par les apps Google, il vaut mieux ne pas te lancer sur un p40 ou mate 40, tu auras trop de contraintes, c'est certain. Moi je les utilise assez peu donc pas de soucis de mon côté.
 
 

n°2645535
dafunky
Posté le 09-09-2022 à 14:03:42  profilanswer
 

Euh, je ne sais pas comment tu fais pour utiliser vanced encore aujourd'hui, ils ont été obligés de fermer au printemps et leur dernière version a été rendue obsolète par une màj youtube. J'ai vanced depuis le départ sur mon P30 Pro, il est encore installé mais ne fonctionne plus.
 
Sinon autre remarque, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser la majorité des applis google alors qu'il suffit d'installer leur APK pour la plupart. C'est ce que j'ai fait sur une tablette que j'ai flashée avec une rom qui ne supporte pas le playstore.
 
Pour finir, je vois un tuto très récent qui laisse l'espoir d'installer le playstore sur un P40 Pro, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça vaut le coup de jeter un oeil : https://www.getdroidtips.com/google [...] uawei-p40/

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 09-09-2022 à 14:04:28

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2645546
10crew10
Posté le 09-09-2022 à 16:14:28  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Euh, je ne sais pas comment tu fais pour utiliser vanced encore aujourd'hui, ils ont été obligés de fermer au printemps et leur dernière version a été rendue obsolète par une màj youtube. J'ai vanced depuis le départ sur mon P30 Pro, il est encore installé mais ne fonctionne plus.
 
Sinon autre remarque, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser la majorité des applis google alors qu'il suffit d'installer leur APK pour la plupart. C'est ce que j'ai fait sur une tablette que j'ai flashée avec une rom qui ne supporte pas le playstore.
 
Pour finir, je vois un tuto très récent qui laisse l'espoir d'installer le playstore sur un P40 Pro, je ne sais pas ce que ça vaut mais ça vaut le coup de jeter un oeil : https://www.getdroidtips.com/google [...] uawei-p40/


Youtube Vanced fonctionne toujours, il n'aura juste plus de mise à jour. Preuve que je l'utilise:
https://photos.app.goo.gl/mcTETqDsBJUvpGcEA
Pour les apps Google, certaines fonctionnent avec la seule apk mais d'autres doivent se connecter constamment aux serveurs Google et là ça coince (Photos, Agenda, Drive...). Sur ta tablette flashée la connexion aux serveurs est possible mais pas sur les Huawei sans Google.

n°2645549
dafunky
Posté le 09-09-2022 à 16:20:14  profilanswer
 

Ah, bah du coup je viens de désinstaller et réinstaller cette même version, et ça fonctionne à nouveau. Merci du coup :jap:


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2645558
10crew10
Posté le 09-09-2022 à 17:15:59  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Ah, bah du coup je viens de désinstaller et réinstaller cette même version, et ça fonctionne à nouveau. Merci du coup :jap:


Y'a pas de quoi!

n°2645607
Slashdlx
Posté le 10-09-2022 à 04:20:33  profilanswer
 

Le vrai souci ce n'est pas les app Google car contournement soit par apk ou web le.plus souvent. Non le vrai problème est que d'autres applis utilisent les services Google, comme les notifications ou l'affichage de cartes par exemple et là ça peut coincer. Les versions web sont parfois peu pratique.
Sans être un timbré de la sécurité faites quand même attention avec votre compte Google si vous l'utilisez avec des APK, c'est assez easy pour un dev de modifier l'apn pour récupérer les accès.

n°2645608
Slashdlx
Posté le 10-09-2022 à 04:22:38  profilanswer
 

Petite question, ayant eu en main le p50 pro je trouve les photos un poil trop saturées même en désactivant tous les filtres HDR etc.
Et j'ai l'impression que notre p30 pro au fur et à mesure des maj prend cette direction, vous remarquez la même chose vous ??

n°2645613
dafunky
Posté le 10-09-2022 à 08:16:10  profilanswer
 

Non pour le P30 pro


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2645840
metlilimou​t
Posté le 12-09-2022 à 14:06:00  profilanswer
 

Hello, petite question  
 
Un P30pro en bonne etat ça cote combien par les temps qui courent


---------------
Juggling Reporter www.metlili.net
n°2645841
dafunky
Posté le 12-09-2022 à 14:21:44  profilanswer
 

Entre 180 et 250 je dirais. Mais j'ai pas regardé depuis un moment.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°2651305
walesjosey
Posté le 17-10-2022 à 09:49:28  profilanswer
 

Salut à tous, depuis quelques temps mon p30 ne veux plus se charger en charge rapide, en gros le courant de charge plafonne à 1A contre 4 avant ce problème. Une idée ? j'ai essayé de nettoyer le port usbC sans succès, je me demande si le bridage peut être logiciel? une option que j'aurais activé?
Merci

n°2651369
cumstorm
Posté le 17-10-2022 à 13:21:55  profilanswer
 

T'as essayé de changer de câble ?

n°2651427
walesjosey
Posté le 17-10-2022 à 18:08:59  profilanswer
 

oui et ma compagne à le même donc j'ai pu faire le test avec 2 cables et 2 chargeurs, c'est bien le mien qui a un problème

n°2651433
Skylouck
Posté le 17-10-2022 à 19:05:16  profilanswer
 

walesjosey a écrit :

Salut à tous, depuis quelques temps mon p30 ne veux plus se charger en charge rapide, en gros le courant de charge plafonne à 1A contre 4 avant ce problème. Une idée ? j'ai essayé de nettoyer le port usbC sans succès, je me demande si le bridage peut être logiciel? une option que j'aurais activé?
Merci


Je pensais avoir bien nettoyé et au final il faut bien insister avec une pince !
Depuis cela refonctionne très bien
Je te conseille de retester


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2651439
dafunky
Posté le 17-10-2022 à 19:33:43  profilanswer
 
n°2651443
Skylouck
Posté le 17-10-2022 à 19:53:20  profilanswer
 


Le technicien a utilisé une sorte de pince mais pointue...
Moi j'avais utilisé trombone et cure dent mais cela avait moins bien fonctionné


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°2651825
walesjosey
Posté le 19-10-2022 à 10:39:05  profilanswer
 

Avec une bonne lampe et une aiguille j'ai pu retirer toutes les strates géologiques qui étaient bourrées au fond et ça recharge comme en 40! merci!!

n°2652316
matclio
Posté le 21-10-2022 à 15:32:40  profilanswer
 

matclio a écrit :

Un potentiel remplaçant pour nos bons vieux P30/P30 Pro ?  
 
Le Oppo find X5 Pro.  
 
https://www.oppo.com/fr/smartphones [...] nd-x5-pro/
 
Qu'en pense HFR ?  
 


 
 :hello:  
 
J'ai changé mon p30 Pro pour un Pixel 7 Pro 256G.
 
Je trouve qu'il n'a pas grand chose a envier au P7  :sweat:  
 
Ca reste vraiment un très bon téléphone, même en 2022.
 
J'ai changé pour la capacité. 128G étant trop light.  
 
Pour le reste, on va dire que je vais finir par m'habituer au Pixel, à force  :sweat:  
 
Pour ceux qui sont en RP, et qui veulent un très bon tél :o : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2552_1.htm
 


---------------
Origin : chocapiiic
n°2652318
jumbo
Posté le 21-10-2022 à 15:35:32  profilanswer
 

matclio a écrit :

 

:hello:

 

J'ai changé mon p30 Pro pour un Pixel 7 Pro 256G.

 

Je trouve qu'il n'a pas grand chose a envier au P7 :sweat:

 

Ca reste vraiment un très bon téléphone, même en 2022.

 

J'ai changé pour la capacité. 128G étant trop light.

 

Pour le reste, on va dire que je vais finir par m'habituer au Pixel, à force :sweat:

 

Pour ceux qui sont en RP, et qui veulent un très bon tél :o : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2552_1.htm

 


 

Moi j'ai acheté une NMcard 128 Go et plus de problème de place !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Huawei P30 Lite/ P30 /P30 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR