| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
VinZ13 | Reprise du message précédent :
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 12:28:54 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 | oui car niveau widget TW est à la ramasse par rapport à HTC sur le browser tu as le mode lire et le redimensionnement du texte à la taille de l'écran (très très pratique car tu scroll que de haut en bas) lors d'un appel en retournant le téléphone sur la table il se mets en silencieux, ou en conversation si tu poses ton téléphone sur la table il se mets en HP tout seul des trucs pratiques quoi Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-08-2012 à 13:25:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
adrienb | Une fois au boulot un mec qui a le S3 est venu me demander "hey c'est quoi le nom de ton widget la..."Reponse : "euh oui mais non c'est HTC çà ". |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Et il t'as pas demandé "hey c'est quoi cette tache jaune là..." Reponse "euh oui mais non, c'est HTC çà". --------------- Ceci est une signature. |
adrienb |
VinZ13 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
VinZ13 |
Leops33 |
le miens non plus aucun SAV pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-08-2012 à 15:18:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Lothorien |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Faites pas les malins, j'avais le même discours jusqu'à ce weekend. 4 mois d'utilisation intensive avant que ça arrive sur le mien. Donc on est apparemment jamais à l'abri. --------------- Ceci est une signature. |
Davidfontenay94 | Bonjour, mon one X est un pré série qui était fais pour les test (faisant parti d'un groupe de testeur) et HTC là offert, je n'ai donc aucune garantit dessus et les tache sur l’écran je les ai depuis le début, sur chaque coin en bas de mon ecran, mais les tache non jamais bouger depuis et fonctionne toujours tres bien donc je fais avec.
Message cité 1 fois Message édité par Davidfontenay94 le 20-08-2012 à 15:56:37 |
Coxx | Hello! Si tu peux parrainer pour rentrer dans le groupe de testeurs je suis preneur... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 20-08-2012 à 16:08:54 |
Davidfontenay94 |
|
Coxx | Ha ben voui je crois que j'avais vu passer ça |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
Spaune Cordialement |
Ça fait une bonne semaine, hein |
4get9 C'est clair ! | Il voulait dire "dispo chez SFR" Nan j'déconne !
Message édité par 4get9 le 21-08-2012 à 09:32:07 |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
ChefChaudart |
C´est clair !
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Industriality |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 21-08-2012 à 16:25:24 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Industriality | Ha ouai, bon ben j'ai écrit un mail pour rien, ben ça sera mon premier et mon dernier HTC, c'est bien triste tout ça. |
Karma-design | Vous conseillez le One X à l'heure actuelle, ou les soucis d'écran sont trop importants ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-08-2012 à 20:59:31 |
NCProduction | Ah ouai quand même! Ils n'ont pas trainé pour sortir un article, en espérant que HTC éclaircisse au plus vite la situation, vu j'ai re-re-commandé le miens vendredi dernier j’espère être chanceux... --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
-cas- Bescherelle proof |
mais meme si les taches sont plus visibles, avec un écran jaune les taches devrait avoir un impact visuel moindre et peut etre chez certaines personne les taches sont moins visibles que sur le tiens --------------- |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
corto | Les S3 ne sont pas exempts de soucis, y a pleins de témoignages sur le topic dédié --------------- le sabre japonais-- |
Coxx | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |