Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4677 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1147147
Davidfonte​nay94
Posté le 18-08-2012 à 13:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChefChaudart a écrit :

Je trouve que la GRANDE force de Samsung avec son SIII, c´est la PUBLICITÉ   :hello:  

On en voit partout, à la télé, dans les magazines ...

Et de la pub de HTC, vous en voyez ????  il y en a ... ,  mais peu.  Et sur ce point, à mon avis, HTC se plante  :ange:  

Je suis tout a fais d'accord et c'est ce que je ne cesse de dire, le gros point faible de HTC c'est leur marketing car Apple et Samsung ont mise gros lea dessus et quand on voit le resultat, j'espere que HTC va reagir...

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 13:08:34  profilanswer

n°1147149
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-08-2012 à 13:11:49  profilanswer

psp-live a écrit :

hello les amis,  

je peut avoir un one x d'okkaz, apparement il fait partie de la serie qui ont les problemes de wi-fi, mais le gars me garantie que le wi fi fonctionne trés bien.
est ce que toutes les 1ere series ont etait toucher par ce probléme ??? comment voir qu'il n'as pas ce probleme

Pour le wifi, ça doit être aléatoire.

Je fais partie des premières séries, puisque acheté la semaine de sa sortie, chez expansys, et aucun soucis pour le mien (ni de wifi ni de rien d'autres).

---------------
Ceci est une signature.
n°1147153
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 13:23:53  profilanswer

Davidfontenay94 a écrit :

Je suis tout a fais d'accord et c'est ce que je ne cesse de dire, le gros point faible de HTC c'est leur marketing car Apple et Samsung ont mise gros lea dessus et quand on voit le resultat, j'espere que HTC va reagir...

Mais on s'en tappe de ça, notre but (ie en tant que consommateur) c'est pas d'avoir le téléphone le plus vendu, si?

Message cité 3 fois
Message édité par Spaune le 18-08-2012 à 13:24:23
n°1147158
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-08-2012 à 13:29:03  profilanswer

Exactement.

HTC n'a jamais beaucoup joué sur la com' et le marketing, j'en ai depuis le diamond sous WM et j'en suis très satisfait à chaque fois. Qu'ils continuent sur cette stratégie, c'est tout ce que je leur demande, je préfère avoir un téléphone moins vendu, qui se démarque un peu dans le monde des Galaxy et iPhone.  
(bon même si c'est évident qu'HTC rêverait de vendre autant que Samsung  :o  )

---------------
Ceci est une signature.
n°1147166
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 13:33:34  profilanswer

:jap:
Mais ça c'est leur problème :)

n°1147180
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 18-08-2012 à 14:16:20  profilanswer

Certes mais l'effet immédiat c'est quand même que HTC connaît de grosses difficultés économiques, avec pas mal de suppressions de postes en cours...
Ce serait dommage qu'ils mettent la clé sous la porte :(

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°1147190
Davidfonte​nay94
Posté le 18-08-2012 à 14:35:43  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais on s'en tappe de ça, notre but (ie en tant que consommateur) c'est pas d'avoir le téléphone le plus vendu, si?

morv a écrit :

Certes mais l'effet immédiat c'est quand même que HTC connaît de grosses difficultés économiques, avec pas mal de suppressions de postes en cours...
Ce serait dommage qu'ils mettent la clé sous la porte :(

C'est la ou je veux en venir, si ils vendent pas, il pourrons moins innover, moins investir et au pire fermée boutique, je veux pas qu'il deviennent les premier sur le marcher, mais qu'il vendent pour que leur économie permettent de nous faire rever avec des innovation meme couteuse....

Message édité par Davidfontenay94 le 18-08-2012 à 14:38:05
n°1147212
Leops33
Posté le 18-08-2012 à 15:20:02  profilanswer

Spaune a écrit :

bhé non on s'en tape pas ... si HTC vend pas, comment veux tu qu'ils continuent à nous faire des téléphones ??

rien à branler des iMerdes et Galaxy qui se disputent pour savoir qui a copier l'autre, LG est casi absent et ne suit pas les MAJ, il reste quoi Motorola ? Wouawai ?  heureusement que HTC est là sinon ça serait triste

Message édité par Leops33 le 18-08-2012 à 15:20:17

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1147277
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 16:53:30  profilanswer

Spaune a écrit :

:pt1cable:  
Non, on s'en tappe carrément pas...
Bien au contraire, aujourd'hui l'aspect marketing est presque plus important que le produit "brut"... un produit n'a pas besoin d'etre extraordinaire pour faire un carton, il faut mettre en place une stratégie marketing millimétrée ou rien n'est laissé au hasard afin d'inonder le marché immédiatement.
HTC a totalement négligé ce point, la sanction a été immédiate et ils le payent TRES cher.A titre perso ça ne me réjouirais pas qu'HTC "crève" car ils ont totalement négligé l'aspect marketing de leurs produits qui du coup se vendent de plus en plus mal alors qu'ils n'ont rien à envier aux concurrents. En tant que consommateur on l'aura bien dans l'os si HTC finit par couler car ses ventes globales ne sont plus à la hauteur -> car il est là "le hic", c'est pas que les ventes du Onex X (si c'était que ça, osef)... le problème est sur toute la gamme.
Perso juste avant d'acheter mon HOX, je suis allé en rayon téléphonie chez carrouf, chez BT, SFR, Orange et tous les autres on voyait et on pouvait manipuler le GS3. Je n'ai vu absolument aucun HOX en présentation pour savoir à quoi il ressemblait "pour de vrai"  :sweat: .Après faut pas s'etonner que les ventes fassent un flop à l'avantage du GS3.Meme autour de moi tout le monde parmi les "non geek" , connait le GS3 et quand on évoque le One X pas mal de personnes ne savent pas ce que c'est  :pt1cable:

Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 17:01:52
n°1147358
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 19:29:00  profilanswer

C'est bien de croire au Marketing, personnellement je m'en balance, chacun son truc :)

Et si HTC doit couler (ce que je ne pense pas), c'est pas très grave, j'achèterai ailleurs :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 19:29:00  profilanswer

n°1147360
psp-live
Posté le 18-08-2012 à 19:32:15  profilanswer

un gros +1, quand je sortais mon HTC one s , ont se foutter de ma guelle en me disant "sest quoi HTC ,,"
le marketing s'est presque tout , et HTC n'as rien fait pour mettre en avant ses mobiles .
comment est ce que samsung a reussi a vendre autant de galaxy note auprés des consommateurs, bah tout simplement avec la pub  

n°1147363
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 19:35:14  profilanswer

Est-ce que ça veut dire que Samsung c'est mieux? Non.

n°1147373
Leops33
Posté le 18-08-2012 à 19:51:10  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est bien de croire au Marketing, personnellement je m'en balance, chacun son truc :)

Et si HTC doit couler (ce que je ne pense pas), c'est pas très grave, j'achèterai ailleurs :o

sauf que d'autres comme moi n'ont pas envie d'acheter ailleurs, peut être samsung, mais c'est tout ...

Spaune a écrit :

non mais avec ce que Samsung vend, les fan de la marque vont obligatoirement avoir un GS4 aux petits oignons ...

ce que tu comprends pas c'est qu'en faisant du marketing, tu vends, si tu vends tu gagnes de l'argent, et si tu gagnes de l'argent tu peux continuer et améliorer ce que tu fais  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1147380
ChefChauda​rt
Posté le 18-08-2012 à 20:09:49  profilanswer

Spaune a écrit :

non, mais la (courte) histoire de l´informatique est remplie de produits mieux-que-les-autres qui sont morts parcequ´ils ne se vendaient pas ... assez ...  

dommage non ?!

Message cité 1 fois
Message édité par ChefChaudart le 18-08-2012 à 20:10:13

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1147385
bluedragon​38
Posté le 18-08-2012 à 20:30:31  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Exactement.

HTC n'a jamais beaucoup joué sur la com' et le marketing, j'en ai depuis le diamond sous WM et j'en suis très satisfait à chaque fois. Qu'ils continuent sur cette stratégie, c'est tout ce que je leur demande, je préfère avoir un téléphone moins vendu, qui se démarque un peu dans le monde des Galaxy et iPhone.
(bon même si c'est évident qu'HTC rêverait de vendre autant que Samsung :o )

Avec cette mentalité tu peux dire adieux a HTC dans les année à venir... Le marketing  c'est le nerf de la guerre !

---------------
Topic Vente
n°1147386
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 18-08-2012 à 20:31:55  profilanswer

:+1: il suffit de voir Apple ....

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1147389
psp-live
Posté le 18-08-2012 à 20:45:19  profilanswer

aprés faut pas croire faire du marketing (publicité) , ça coute les yeux de la téte, si HTC etait deja dans le rouge cela peut se comprendre

n°1147392
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 20:55:39  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

non, mais la (courte) histoire de l´informatique est remplie de produits mieux-que-les-autres qui sont morts parcequ´ils ne se vendaient pas ... assez ...

dommage non ?!

Et HTC n'est pas une startup qui débute :)
Nokia fais beaucoup de pubs pour ses téléphones? Pas vraiment, et pourtant c'est le premier constructeur :)

Et si je vous suis tous, la finalité de faire comme Apple? Y'a aucune alternative?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 18-08-2012 à 20:57:01
n°1147399
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 21:14:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Et HTC n'est pas une startup qui débute :)
Nokia fais beaucoup de pubs pour ses téléphones? Pas vraiment, et pourtant c'est le premier constructeur :)

Et si je vous suis tous, la finalité de faire comme Apple? Y'a aucune alternative?

Nokia est en train de crever en un temps record... il est beau ton exemple lol .Si Htc se bouge pas en pub marketing (oui c'est un gros investissement, mais ça assure un minimum de stabilité sur du +/- long terme avec l'image que construisent "les pubs" ) ils suivront à terme le même chemin.
L'époque où Htc était les seuls sur Windows mobile et ont débuté Android est révolue. Les concurrents se sont bougés et sont gentiment en train d'effacer la référence qu'était Htc.C'est aussi simple que ça.

Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 21:23:42
n°1147403
Spaune
Cordialement
Posté le 18-08-2012 à 21:21:37  profilanswer

Nokia en train de crever? C'était le premier constructeur (mea culpa) jusqu'en 2011, aujourd'hui ils sont 2ème mondial. Carrément en train de crever.

Et quand bien même la pub est nécessaire, c'est pas la finalité d'une boite (à part Apple) de faire de la pub, donc si pour vous, la thune d'HTC doit être consacrée en premier lieu au marketing plutôt qu'au développement, à la R&D, au support, soit, mais je ne suis pas d'accord. Et apparemment les dirigeants d'HTC non plus ;)

n°1147405
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 21:24:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Nokia en train de crever? C'était le premier constructeur (mea culpa) jusqu'en 2011, aujourd'hui ils sont 2ème mondial. Carrément en train de crever.

Et quand bien même la pub est nécessaire, c'est pas la finalité d'une boite (à part Apple) de faire de la pub, donc si pour vous, la thune d'HTC doit être consacrée en premier lieu au marketing plutôt qu'au développement, à la R&D, au support, soit, mais je ne suis pas d'accord. Et apparemment les dirigeants d'HTC non plus ;)

Heu t'as vu leur chiffre d'affaire... ça ne cesse de dégringoler.
www.mobiles-actus.com/actualite/no [...] iement.htm
Nokia dit clairement que l'objectif est de mettre le paquet sur le marketing et la R&D afin d'arrêter l'hémorragie... ( c'est exactement ce qu'on te dit... l'ex notoriété même avec des bons produits ne suffit plus pour subsister )

Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 23:08:14
n°1147406
BlackSad38
Posté le 18-08-2012 à 21:31:25  profilanswer

Si tu veux pas payer du marketing, tu vends moins de produits, si tu en vend moins tu gagnes moins, donc tu fais moins de recherche et développement. Donc tu finis par couler.  

Htc ne sait pas mettre en valeur leur bon produit.

---------------
n°1147407
mac fly
Posté le 18-08-2012 à 21:35:08  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Si tu veux pas payer du marketing, tu vends moins de produits, si tu en vend moins tu gagnes moins, donc tu fais moins de recherche et développement. Donc tu finis par couler.

:jap:

n°1147409
bluedragon​38
Posté le 18-08-2012 à 21:35:52  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Merci pour ce gros +1 a mes dires :D

n°1147425
bullrott2
Posté le 18-08-2012 à 22:12:36  profilanswer

Pour revenir sur le Hox en lui même je confirme la nouvelle maj est tout simplement monstrueuse, la fluidité est au rendez vous (c'était pas au top avant même si çà tournais bien) et surtout l'autonomie à fait un bon en avant monstrueux pour ma part (il est vrai que je ne joue pas sur mes smartphones).

Avant la maj quelque soit la rom utilisée, j'étais obligé de recharger tous les jours pour être sur de finir la journée suivante tranquillement, j'ai branché mon Hox ce soir à 28% de batterie après 2 jours et 5 heures (il est vrai que je ne suis pas scotché sur mon téléphone H24 comme j'en vois certains donc j'ai une utilisation plus sobre de ma batterie en général).

n°1147433
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-08-2012 à 22:51:31  profilanswer

Bon bah... bad news...

Mon HOX que je pensais éviter tout les problèmes (pas de problème WIFI, GPS etc etc...).
2 taches jaunes sont apparus aujourd'hui sur l'ecran. Même si c'est la canicule en ce moment, aucun rapport, il n'a pas chauffer de la journée, je l'ai presque pas utilisé, et il est resté "au frais" dans la maison toute la journée.
Du coup je ne comprends pas pourquoi ces 2 taches apparaissent alors que mon HOX a déjà plusieurs mois, a déjà chauffer à mort quelques fois (presque 60° avec diode qui clignote). Pourquoi ça apparaît aujourd'hui alors que je ne l'ai presque pas utilisé et qu'il n'a pas chauffé...

Bref, ces 2 taches sont minimes, l'une des 2 à même presque disparu depuis tout à l'heure (pourquoi?), mais je vais surement quand même l'envoyer au SAV pour qu'ils changent l’écran. J'ai pas envie que de nouvelles apparaissent... :sweat:  

Enfin c'est quand même bizarre que ça arrive que maintenant., 3 à 4 mois que je l'ai...

---------------
Ceci est une signature.
n°1147486
4get9
C'est clair !
Posté le 19-08-2012 à 09:48:05  profilanswer

Voilà qui est inquiétant :/

n°1147513
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-08-2012 à 10:45:26  profilanswer

Bah ouais, je pensais qu'après tout ce temps, ça ne pouvait plus arriver.
Surtout que comme je le dis, je l'ai déjà chauffé énormément des fois, (avec icoyote + soleil en voiture, ou en jouant à GTA etc etc...) Et aucune tâche.

Hier il est resté toute la journée en veille dans la maison (pendant que j'étais dans la piscine :o ). Et à 19h en rentrant, je me met tranquillement devant la télé, le dévérouille... Et surprise, 2 tâches.

Donc je suis pas sur que ce soit le fait de le faire chauffer qui les fasse apparaître.

Par contre elles sont plus visibles quand il chauffe, ça c'est sur. À froid là, on voit presque rien.

Message édité par Jacques Lafritte le 19-08-2012 à 11:06:31

---------------
Ceci est une signature.
n°1147521
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-08-2012 à 11:05:05  profilanswer

D'ailleurs ce marin, une des tâche à totalement disparue (aussi bien à chaud qu'à froid). Il ne reste que celle dans le coin bas droite.

On la voit presque pas à froid.

Je pense que je vais attendre. Que mon tel soit plus vieux, plus abîmé etc etc... Pour le renvoyer et avoir un écran neuf.

Cette tâche n'est pas gênante du tout, je peux attendre, un moment où j'en aurais presque pas besoin pendant 15 jours.

Enfin comme je l'ai dit, je l'utilise 2h (voir 3 ou 4) par jour depuis avril, et ça arrive que maintenant ... [:sumo]

---------------
Ceci est une signature.
n°1147526
Industrial​ity
Posté le 19-08-2012 à 11:15:05  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

D'ailleurs ce marin, une des tâche à totalement disparue (aussi bien à chaud qu'à froid). Il ne reste que celle dans le coin bas droite.

On la voit presque pas à froid.

Je pense que je vais attendre. Que mon tel soit plus vieux, plus abîmé etc etc... Pour le renvoyer et avoir un écran neuf.

Cette tâche n'est pas gênante du tout, je peux attendre, un moment où j'en aurais presque pas besoin pendant 15 jours.

Enfin comme je l'ai dit, je l'utilise 2h (voir 3 ou 4) par jour depuis avril, et ça arrive que maintenant ... [:sumo]

Je suis dans le même cas que toi, tâche en bas à gauche.

J'ai envoyé un mail à HTC, réponse : faut l'envoyer chez Cordon...

Je leur dit que je veux pas qu'il vont me l'esquinter, ils veulent rien savoir.

Franchement c'est pas comme ça qu'ils vont récupérer des clients, en tous cas moi je ne conseillerai malheureusement pas HTC pour ça.

La qualité c'est la seule chose qui, à l'heure actuelle, permet vraiment de se démarquer, et HTC n'est vraiment pas au top.

Message édité par Industriality le 19-08-2012 à 11:18:47
n°1147631
Nico [PPC]
Posté le 19-08-2012 à 14:52:17  profilanswer

Cordon qui va t'abîmer ton X ? Mais non voyons, ils sont très soigneux :o :fou: :fou:

n°1147805
fullmetal4
Posté le 19-08-2012 à 20:42:20  profilanswer

Je veux pas faire de pub, mais j'ai débloqué mon one X pour 3.30€ c'est imbattable je pense [:ultra bestial]
http://cgi.ebay.fr/ALL-HTC-UNLOCK- [...] 4aba561b3a
Vous pouvez envoyer un mail au gars pour savoir si il dispose du code avant de payer.

n°1147828
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-08-2012 à 21:32:41  profilanswer

Bon bah SAV contacté pour réparation.

Je lui laisse encore une chance, si les taches jaunes reviennent avec un nouvel écran (et que donc, le problème en usine n'est pas réglé), ce sera bye bye HTC, moi qui suit fidèle depuis des années et 6 ou 7 smartphones.  :sweat:

---------------
Ceci est une signature.
n°1147839
BlackSad38
Posté le 19-08-2012 à 21:45:10  profilanswer

Après 4 échanges de mon one x j ai finis par le vendre pour aller chez la pomme en attendant.

---------------
n°1147878
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 19-08-2012 à 22:32:57  profilanswer

Ouais mais je préfère Android.
Puis l'écran du HOX pour moi, il est inégalé. Beau, agréable à regarder/lire, les couleurs sont bonnes, la taille me convient (je trouve l'écran trop petit chez la pomme maintenant).

Donc je croise les doigts que ce problème soit réglé, même si, vu les retours sur des One S acheté en juillet, c'était toujours présent :(

---------------
Ceci est une signature.
n°1147938
Industrial​ity
Posté le 20-08-2012 à 02:26:07  profilanswer

:/

n°1147945
BlackSad38
Posté le 20-08-2012 à 07:15:03  profilanswer

Htc m à vraiment déçu, je l ai pris en version nu etc...

Et à chaque échange j ai des tâches jaune et plein de pixel hs à chaque fois.  

Donc tellement déçu que je suis aller du côté obscure...

---------------
n°1148033
Lothorien
Posté le 20-08-2012 à 10:58:57  profilanswer

BlackSad38 a écrit :

Htc m à vraiment déçu, je l ai pris en version nu etc...

Et à chaque échange j ai des tâches jaune et plein de pixel hs à chaque fois.  

Donc tellement déçu que je suis aller du côté obscure...

Il faut dire qu'Apple a un service après vente hallucinant d'efficacité. J'ai eu quelques iPhones avant ma période Android, ma femme a un 4S, dès que t'as un souci, tu vas en Apple Store et on te l'échange immédiatement sans même regarder le problème. Le jour ou on aura ça sur un Android.....

n°1148104
VinZ13
Posté le 20-08-2012 à 12:17:06  profilanswer

Lothorien a écrit :

Il faut dire qu'Apple a un service après vente hallucinant d'efficacité. J'ai eu quelques iPhones avant ma période Android, ma femme a un 4S, dès que t'as un souci, tu vas en Apple Store et on te l'échange immédiatement sans même regarder le problème. Le jour ou on aura ça sur un Android.....

Les problème que tu évoque ne sont pas le fait d'android ...  
C'est aux constructeurs/intégrateurs d’être aussi bon.  

Sinon pour revenir sur le test GSIII/HOX, tout le monde est surpris que TW soit devant Sense ... j'avoue que sense est vraiment sympa et joli, mais TW apporte qq détails vraiment pratique à l'utilisation.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°1148110
Lothorien
Posté le 20-08-2012 à 12:25:44  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Les problème que tu évoque ne sont pas le fait d'android ...
C'est aux constructeurs/intégrateurs d’être aussi bon.  

Je n'ai jamais dit le contraire. J'aurais pu écrire que "le jour où on aura un intégrateur Android qui fera la même chose...." Mais c'est plus long et tout le monde a compris.

n°1148113
VinZ13
Posté le 20-08-2012 à 12:28:54  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire. J'aurais pu écrire que "le jour où on aura un intégrateur Android qui fera la même chose...." Mais c'est plus long et tout le monde a compris.

j'aime être précis :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)