| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Davidfontenay94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Spaune Cordialement |
Mais on s'en tappe de ça, notre but (ie en tant que consommateur) c'est pas d'avoir le téléphone le plus vendu, si? Message cité 3 fois Message édité par Spaune le 18-08-2012 à 13:24:23 |
Spaune Cordialement |
|
Davidfontenay94 |
Message édité par Davidfontenay94 le 18-08-2012 à 14:38:05 |
Leops33 |
bhé non on s'en tape pas ... si HTC vend pas, comment veux tu qu'ils continuent à nous faire des téléphones ?? rien à branler des iMerdes et Galaxy qui se disputent pour savoir qui a copier l'autre, LG est casi absent et ne suit pas les MAJ, il reste quoi Motorola ? Wouawai ? heureusement que HTC est là sinon ça serait triste Message édité par Leops33 le 18-08-2012 à 15:20:17 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 17:01:52 |
Spaune Cordialement | C'est bien de croire au Marketing, personnellement je m'en balance, chacun son truc |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ChefChaudart |
non, mais la (courte) histoire de l´informatique est remplie de produits mieux-que-les-autres qui sont morts parcequ´ils ne se vendaient pas ... assez ... Message cité 1 fois Message édité par ChefChaudart le 18-08-2012 à 20:10:13 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
bluedragon38 |
Avec cette mentalité tu peux dire adieux a HTC dans les année à venir... Le marketing c'est le nerf de la guerre ! --------------- Topic Vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
psp-live | aprés faut pas croire faire du marketing (publicité) , ça coute les yeux de la téte, si HTC etait deja dans le rouge cela peut se comprendre |
Spaune Cordialement |
Et HTC n'est pas une startup qui débute Et si je vous suis tous, la finalité de faire comme Apple? Y'a aucune alternative? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 18-08-2012 à 20:57:01 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 21:23:42 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 18-08-2012 à 23:08:14 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu veux pas payer du marketing, tu vends moins de produits, si tu en vend moins tu gagnes moins, donc tu fais moins de recherche et développement. Donc tu finis par couler. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mac fly |
|
bluedragon38 |
|
4get9 C'est clair ! | Voilà qui est inquiétant |
Industriality |
Message édité par Industriality le 19-08-2012 à 11:18:47 |
Nico [PPC] | Cordon qui va t'abîmer ton X ? Mais non voyons, ils sont très soigneux |
fullmetal4 | Je veux pas faire de pub, mais j'ai débloqué mon one X pour 3.30€ c'est imbattable je pense |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Après 4 échanges de mon one x j ai finis par le vendre pour aller chez la pomme en attendant. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Industriality |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Htc m à vraiment déçu, je l ai pris en version nu etc...
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Lothorien |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Lothorien |
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |