| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Coxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 09:02:33 ![]() ![]() |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Djall |
|
glop-troplop | Jelly bean arrivera en fin d'année sur les One X et One S ...
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Djall |
|
glop-troplop |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Lothorien |
Djall |
|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 17:54:06 ![]() ![]() |
Lothorien |
Je suis aussi un ancien d'iOS. J'aime iOS, tu ne liras rien de moi de négatif à ce sujet, mais quand même, Android a fait des pas de géant depuis son arrivée sur le marché. iOS a recemment fait de gros progrès sur la synchronisation des données, mais Android garde quand même de gros atouts : les widgets, la faculté de personnalisation, la liberté offerte par le système, la richesse de son market (sans appli interdite comme c'est l'usage chez Apple) Apple s'est sclérosé sur un système vieux de 5 ans maintenant, et s'est un peu foutu du monde lors de mise sur le marché du 4S. Le 5 s'annonce excessivement sympa sur le plan du design, mais l'interface reste la même et c'est chiant. C'est bien pour ma mère qui a plus de 60 piges, mais pour le reste... Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 22-08-2012 à 18:12:41 |
Leops33 |
j'adore ton avis j'ai eu un 3G en 2008, je l'ai viré au bout d'une semaine à part les madames et monsieurs michu qui n'y connaissent rien en hightech, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter du iPhone surfacturé ... Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 22-08-2012 à 18:36:22 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tommy february6 |
tonyc |
|
Dsman | tu peux développer stp?
Message édité par Dsman le 22-08-2012 à 22:25:33 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Djall |
|
Dsman | Tu va voir,c'est le pied le 4.7 pour les video, surtout si tu sort d'un iPhone,tu va trouver l'écran immense |
Davidfontenay94 | Au moins il le reconnaisse, maintenant faut qu'ils réagissent en se retrouvant ...
|
Industriality |
|
Lothorien |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
iBreaker Statut : Capitaine | J'ai le mien depuis 2 semaines, content ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ChefChaudart | Alors là je vais péter un câble Message cité 3 fois Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 11:45:21 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Leops33 |
Wolm | Version mâle --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ChefChaudart |
Mets le sur ta table de jardin. Fais tourner "Mes Parcours" pendant 10', et regarde comme le Téléphone/GPS voyage tout seul !!! --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Ou bien dévérouille le un jour. Et observe des tâches jaunes sur les bords de l'écran ! --------------- Ceci est une signature. |
Industriality |
|
Leops33 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Pour ceux qui ne trouvaient pas une grosse différence ce colorimétrie entre les 2 One X (un d'avril et un d'aout), voici 2 photos plus parlantes :
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 24-08-2012 à 23:41:12 --------------- Ceci est une signature. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça gâche énormément quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ? | HTC Explorer - menus étranges |
| [Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2 | [Topic unique] Panasonic Eluga |
| [Topik Unique] ZTE BLADE S | logiciel navirad GPS ONE |
| smartphone 100 euros | smartphone 100 euros |
| Consommation data Smartphone | [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+ | |