Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Quelle est votre ROM ? (préciser le kernel utilisé)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC One X et One X+

n°1149660
Coxx
Posté le 22-08-2012 à 09:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous!

Pour ceux qui seraient tentés, une petite offre qui ne peut pas faire de mal sur htc-dev : ici.
Ce téléphone me fait de l'oeil depuis un moment mais la batterie non amovible me gêne. Là je vais peut être craquer... :p

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 09:02:33  profilanswer

n°1149740
VinZ13
Posté le 22-08-2012 à 10:12:45  profilanswer

Coxx a écrit :

Salut à tous!

Pour ceux qui seraient tentés, une petite offre qui ne peut pas faire de mal sur htc-dev : ici.
Ce téléphone me fait de l'oeil depuis un moment mais la batterie non amovible me gêne. Là je vais peut être craquer... :p

Pour info, le téléphone est en provenance du Royaume Uni.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°1149743
4get9
C'est clair !
Posté le 22-08-2012 à 10:17:44  profilanswer

J'ai quand même l'impression que les problèmes sont rares.
Comme tout topic, 2% des gens qui n'ont pas de problème le disent ici, et 98% des gens qui n'ont aucun problème le signale

Et si on regarde le topic y'a quand même bcp plus de gens qui n'ont pas de problème, non ?
Attention, je dis pas que le téléphone n'a aucun problème, je dis juste qu'à priori il y a peu de chance d'avoir un problème avec un modèle neuf.
Seul hic : Cordon :/ de quoi faire réellement réfléchir avant l'achat (si HTC pouvait me lire...)

n°1150100
Djall
Posté le 22-08-2012 à 16:19:51  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Pour info, le téléphone est en provenance du Royaume Uni.

Ca pose un soucis particulier :??:

n°1150136
glop-tropl​op
Posté le 22-08-2012 à 16:43:10  profilanswer

Jelly bean arrivera en fin d'année sur les One X et One S ...

Source : pcinpact
http://www.pcinpact.com/breve/7325 [...] -one-x.htm

Cela nous fait encore au moins 4 mois à attendre..

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°1150160
jpo
Posté le 22-08-2012 à 17:03:02  profilanswer

Ça devrait être un peu mieux il me semble. SFR prévoit la mise en place d'une nouvelle version de ICS pour le HOX pour début septembre, sûrement la 2.17 qu'on a déjà (achat nu).
De même, JB pour le HOX nu devrait arriver 1-2 mois avant celui de SFR, donc novembre ? Octobre ?

(tout ceci n'est que spéculation de ma part  :o  )

n°1150187
Djall
Posté le 22-08-2012 à 17:18:11  profilanswer

Coxx a écrit :

Salut à tous!

Bon bah j'ai craqué ...

n°1150188
glop-tropl​op
Posté le 22-08-2012 à 17:19:43  profilanswer

Djall a écrit :

Bon bah j'ai craqué ...

En toute objectivité, c'est un bon choix ..  :D

---------------
n°1150211
Lothorien
Posté le 22-08-2012 à 17:39:58  profilanswer

Djall a écrit :

Bon bah j'ai craqué ...

Je ne pense pas que tu regretteras.

n°1150232
Djall
Posté le 22-08-2012 à 17:54:06  profilanswer

glop-troplop a écrit :

En toute objectivité, c'est un bon choix ..  :D

Lothorien a écrit :

Je ne pense pas que tu regretteras.

Héhé ! ;) ;)

Je vous ferai un retour de mes impressions en tant qu'ancien iosiste ^^

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 17:54:06  profilanswer

n°1150238
Lothorien
Posté le 22-08-2012 à 18:11:35  profilanswer

Djall a écrit :

Héhé ! ;) ;)

Je vous ferai un retour de mes impressions en tant qu'ancien iosiste ^^

Je suis aussi un ancien d'iOS. J'aime iOS, tu ne liras rien de moi de négatif à ce sujet, mais quand même, Android a fait des pas de géant depuis son arrivée sur le marché. iOS a recemment fait de gros progrès sur la synchronisation des données, mais Android garde quand même de gros atouts : les widgets, la faculté de personnalisation, la liberté offerte par le système, la richesse de son market (sans appli interdite comme c'est l'usage chez Apple)

Apple s'est sclérosé sur un système vieux de 5 ans maintenant, et s'est un peu foutu du monde lors de mise sur le marché du 4S. Le 5 s'annonce excessivement sympa sur le plan du design, mais l'interface reste la même et c'est chiant. C'est bien pour ma mère qui a plus de 60 piges, mais pour le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par Lothorien le 22-08-2012 à 18:12:41
n°1150255
Leops33
Posté le 22-08-2012 à 18:35:16  profilanswer

Lothorien a écrit :

Je suis aussi un ancien d'iOS. J'aime iOS, tu ne liras rien de moi de négatif à ce sujet, mais quand même, Android a fait des pas de géant depuis son arrivée sur le marché. iOS a recemment fait de gros progrès sur la synchronisation des données, mais Android garde quand même de gros atouts : les widgets, la faculté de personnalisation, la liberté offerte par le système, la richesse de son market (sans appli interdite comme c'est l'usage chez Apple)

Apple s'est sclérosé sur un système vieux de 5 ans maintenant, et s'est un peu foutu du monde lors de mise sur le marché du 4S. Le 5 s'annonce excessivement sympa sur le plan du design, mais l'interface reste la même et c'est chiant. C'est bien pour ma mère qui a plus de 60 piges, mais pour le reste...

j'adore ton avis  :love:

j'ai eu un 3G en 2008, je l'ai viré au bout d'une semaine  [:arkin]

à part les madames et monsieurs michu qui n'y connaissent rien en hightech, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter du iPhone surfacturé ...

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 22-08-2012 à 18:36:22

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1150279
tommy febr​uary6
Posté le 22-08-2012 à 19:11:59  profilanswer

Ma mère a plus de 60 ans...  et un one x avec apex ;)

n°1150290
tonyc
Posté le 22-08-2012 à 19:27:58  profilanswer

4get9 a écrit :

J'ai quand même l'impression que les problèmes sont rares.  
Comme tout topic, 2% des gens qui n'ont pas de problème le disent ici, et 98% des gens qui n'ont aucun problème le signale  

Et si on regarde le topic y'a quand même bcp plus de gens qui n'ont pas de problème, non ?  
Attention, je dis pas que le téléphone n'a aucun problème, je dis juste qu'à priori il y a peu de chance d'avoir un problème avec un modèle neuf.  
Seul hic : Cordon :/ de quoi faire réellement réfléchir avant l'achat (si HTC pouvait me lire...)

Aucun souci pour ma part et très content !  :D rooté avec revolution HD !  

J'ai même pas fait les tests du Wifi vu qu'il fonctionne ... Je sais même pas où il faut pas mettre sa main. Je dirais juste le ptit souci de perte de réseau mais c'est rare. Et puis, c'est pas matériel, il faudra une bonne rom radio ! (comme mon ancien Desire)

n°1150367
Dsman
Posté le 22-08-2012 à 21:21:58  profilanswer

tu peux développer stp?

edit: pas la peine j'avais mal compris à la première lecture.

Message édité par Dsman le 22-08-2012 à 22:25:33
n°1150393
Wolm
Posté le 22-08-2012 à 21:42:18  profilanswer

tommy february6 a écrit :

La mienne c'est à peine si elle sait lire un sms  :sweat:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1150439
Djall
Posté le 22-08-2012 à 22:38:06  profilanswer

Lothorien a écrit :

Même chose ici, je ne suis pas pro-untel ou untel, j'ai beaucoup apprécié mon expérience avec iOS mais elle a atteint ses limites, notamment niveau multimédia. Je passe beaucoup de temps dans les transports et j'aime bien regarder des séries sur mon smartphone, c'était gonflant à force de se taper des conversions et batailler pour les ST, alors que là tout est géré en natif :love: et bientôt ça sera sur un écran plus grand!

Du coup vu ton post j'ai encore plus hâte de le recevoir! ^^

n°1150477
Dsman
Posté le 22-08-2012 à 23:18:40  profilanswer

Tu va voir,c'est le pied le 4.7 pour les video, surtout si tu sort d'un iPhone,tu va trouver l'écran immense

n°1150505
Industrial​ity
Posté le 23-08-2012 à 00:00:40  profilanswer

Et dire que je suis en train de lire un mémoire sur la qualité et des certifications (bon plus spécifiquement au transport mais ça reste valable pour le reste).

Certaines sociétés feraient mieux d'en prendre de la graine, le CEO de HTC la dit d'ailleurs qu'ils étaient complètement paumés...

n°1150513
Davidfonte​nay94
Posté le 23-08-2012 à 00:08:25  profilanswer

Au moins il le reconnaisse, maintenant faut qu'ils réagissent en se retrouvant ...

n°1150544
Industrial​ity
Posté le 23-08-2012 à 02:09:49  profilanswer

http://i.imgur.com/Y3dO9.gif

HTC Customer Service  [:cerveau afrojojo]

n°1150838
Lothorien
Posté le 23-08-2012 à 11:35:34  profilanswer

Leops33 a écrit :

à part les madames et monsieurs michu qui n'y connaissent rien en hightech, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter du iPhone surfacturé ...

Tu donnes la réponse toi même.  :) Pour quelqu'un qui n'y connait rien, je ne vois pas mieux qu'Apple, encore que l'installation obligatoire iTunes pour activer son tel est stupide et compliquée pour un néophyte.

Il y a quand même un point que vous sous estimez chez Apple : la qualité du SAV. Et ça a un coût. Tu me sors un Android à 700 € mais avec une garantie aux petits oignons et des boutiques physiques, je prends.

tommy february6 a écrit :

La mienne, je pense qu'elle ne lachera jamais son iPhone. Elle a compris le fonctionnement des podcasts, et elle les actualise toute seule. En 1h, je lui ai expliqué et elle le fait pratiquement toute seule aujourd'hui. Pareil pour ma femme, elle adore son iPhone, mais plus pour sa simplicité que pour une fonction particulière. Quand elle tombe son mon HOX, elle s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à trouver les fonctions de base facilement. Pourtant, c'est vraiment pas compliqué. Mais bon, c'est une réfractaire à la nouveauté (ce qui m'arrange dans d'autres domaines  :D ).

n°1150841
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-08-2012 à 11:38:54  profilanswer

Lothorien a écrit :

Tu donnes la réponse toi même.  :) Pour quelqu'un qui n'y connait rien, je ne vois pas mieux qu'Apple, encore que l'installation obligatoire iTunes pour activer son tel est stupide et compliquée pour un néophyte.

Il y a quand même un point que vous sous estimez chez Apple : la qualité du SAV. Et ça a un coût. Tu me sors un Android à 700 € mais avec une garantie aux petits oignons et des boutiques physiques, je prends.

Avec les AlloPSM, tu as une boutique physique ou tu peux faire réparer ton téléphone. Samsung et LG en disposent

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1150861
Leops33
Posté le 23-08-2012 à 11:51:21  profilanswer

Lothorien a écrit :

Lothorien a écrit :

La mienne, je pense qu'elle ne lachera jamais son iPhone. Elle a compris le fonctionnement des podcasts, et elle les actualise toute seule. En 1h, je lui ai expliqué et elle le fait pratiquement toute seule aujourd'hui. Pareil pour ma femme, elle adore son iPhone, mais plus pour sa simplicité que pour une fonction particulière. Quand elle tombe son mon HOX, elle s'énerve parce qu'elle n'arrive pas à trouver les fonctions de base facilement. Pourtant, c'est vraiment pas compliqué. Mais bon, c'est une réfractaire à la nouveauté (ce qui m'arrange dans d'autres domaines  :D ).

ça me gène pas j'ai toujours eu du bol mes androphone sont pas capricieux, pas contre les iPhone dans mon entourage sont tous passé au SAV au moins une fois, alors ils peuvent avoir un bon SAV !  [:aqualung]  

---------------
n°1150898
Lothorien
Posté le 23-08-2012 à 12:15:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Avec les AlloPSM, tu as une boutique physique ou tu peux faire réparer ton téléphone. Samsung et LG en disposent

Oui, mais dans un Apple Store, tu donnes ton iPhone et ils t'en donnent un autre dans la seconde. Ce ne sera pas tout à fait la même chose dans un AlloPSM, tu en conviendras.

n°1150903
Lothorien
Posté le 23-08-2012 à 12:17:04  profilanswer

Leops33 a écrit :

ça me gène pas j'ai toujours eu du bol mes androphone sont pas capricieux, pas contre les iPhone dans mon entourage sont tous passé au SAV au moins une fois, alors ils peuvent avoir un bon SAV !  [:aqualung]  

Je n'ai jamais eu de souci non plus avec un androphone, mais en même temps, je change tous les 6 mois.

n°1150914
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-08-2012 à 12:20:54  profilanswer

Lothorien a écrit :

Oui, mais dans un Apple Store, tu donnes ton iPhone et ils t'en donnent un autre dans la seconde. Ce ne sera pas tout à fait la même chose dans un AlloPSM, tu en conviendras.

Non c'est sûr mais c'est quand même mieux qu'envoyer ton téléphone en Ouzbékistan et attendre 2 semaines :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1151111
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-08-2012 à 14:27:36  profilanswer

J'ai le mien depuis 2 semaines, content !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°1151968
ChefChauda​rt
Posté le 24-08-2012 à 11:35:44  profilanswer

Alors là je vais péter un câble  :fou:  

Je demande à HTC où en est la réparation de mon téléphone ?  (qui a été collecté il y a une semaine )

Réponse ; "Nous n´avons jamais reçu votre téléphone !"   :cry:  :cry:  :cry:

Et là ou on voit qu´ils maitrisent leur sujet, c´est que la dame me dit ; "je vois que vous l´avez déjà envoyé en réparation en janvier !"

Réponse ; "Très fort, le OneX est sorti en avril ...."

Message cité 3 fois
Message édité par ChefChaudart le 24-08-2012 à 11:45:21

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1152005
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 11:51:17  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Je demande à HTC où en est la réparation de mon téléphone ?  (qui a été collecté il y a une semaine )

Et là ou on voit qu´ils maitrisent leur sujet, c´est que la dame me dit ; "je vois que vous l´avez déjà envoyé en réparation en janvier !"

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  [:magfred]  

mais comment vous faites pour avoir que des couilles avec votre X ...  :??:

---------------
n°1152048
Wolm
Posté le 24-08-2012 à 12:32:12  profilanswer

Version mâle :o

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1152184
ChefChauda​rt
Posté le 24-08-2012 à 14:07:39  profilanswer

Leops33 a écrit :

mais comment vous faites pour avoir que des couilles avec votre X ...  :??:

Mets le sur ta table de jardin. Fais tourner "Mes Parcours" pendant 10', et regarde comme le Téléphone/GPS voyage tout seul !!!  :pt1cable:  

---------------
Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe)
n°1152209
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 24-08-2012 à 14:15:43  profilanswer

Ou bien dévérouille le un jour. Et observe des tâches jaunes sur les bords de l'écran !

---------------
Ceci est une signature.
n°1152220
Industrial​ity
Posté le 24-08-2012 à 14:19:09  profilanswer

ChefChaudart a écrit :

Appel directement HTC et tiens nous au courant.

n°1152379
Leops33
Posté le 24-08-2012 à 15:50:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Apple directement HTC et tiens nous au courant.

:o

---------------
n°1152733
Industrial​ity
Posté le 24-08-2012 à 20:30:30  profilanswer

:D

Si ça c'est pas un lapsus :D

Moi j'ai eu un gros problème avec le miens, il ne voulait plus chrome comme navigateur par défaut, obligé de télécharger "default app manager" qui m'a bien aidé !

Message édité par Industriality le 24-08-2012 à 20:31:21
n°1152807
glop-tropl​op
Posté le 24-08-2012 à 22:20:24  profilanswer

Nan de dieu :o !! j'ai l'écran de cassé sur mon One X, je vais faire comment ? C'est 150/200€ pour écran + dalle .. mayrde .. je suis trop pauvre.

---------------
n°1152843
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 24-08-2012 à 23:21:45  profilanswer

Pour ceux qui ne trouvaient pas une grosse différence ce colorimétrie entre les 2 One X (un d'avril et un d'aout), voici 2 photos plus parlantes :

http://img31.imageshack.us/img31/3345/img0206ab.jpg

http://img109.imageshack.us/img109/694/img0203oz.jpg

Qu'est ce qu'il est moche le jaune... :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacques Lafritte le 24-08-2012 à 23:41:12

---------------
Ceci est une signature.
n°1152849
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-08-2012 à 23:33:52  profilanswer

ça gâche énormément quand même...

n°1152854
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 24-08-2012 à 23:45:31  profilanswer

Complétement, j'ai essayé de l'utiliser quelques heures, la sensation est bizarre venant du "blanc".
Quand on a pas connu le blanc, ça doit passer, mais sinon, ça gâche sacrément le ressenti.

---------------
Ceci est une signature.
n°1152873
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 25-08-2012 à 00:16:44  profilanswer

Bon, j'ai eu la réponse sur xda (plus compétent qu'HTC  :o )

Ils disent que le "jaune" est le meilleur.

Citation :

Actually, the right version looks better to me and definitely looks a much better white.  

The one on the left looks blue to me, I think the warmer screen produces better black levels.  

To answer your question, there are 2 different screens.  

I 'think'  

The warmer one have panel_id=0x294000f (Sharp)  
The colder one have panel_id=0x4940014 (acer)  
Warmer: better blacks, higher contrast, no grid lines.  

Cold: more eye pleasing when you use it in person (not in photos), but shows grid lines & doesn't have as good contrast or blacks.  

I think the yellow tinted screen is the better of the two.

J'ai fait un test, ils sont effectivement aussi blanc l'un que l'autre (test avec photoshop pour avoir les codes couleurs des 2 blancs).
L'un titre un peu vers le bleu, l'autre vers le jaune, mais sont tout les 2 aussi proches (loin?  :o ) du blanc parfait.

Après en utilisation perso, je préfère le blanc qui tire vers le bleu, il me parait plus blanc, même si c'est qu'une illusion.

---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleur smartphone quasi-neuf pour 250€ ?HTC Explorer - menus étranges
[Topic Unique] HP Touchpad - Dual Boot Android - ICS 4 Alpha 2.0 22/2[Topic unique] Panasonic Eluga
[Topik Unique] ZTE BLADE Slogiciel navirad GPS ONE
smartphone 100 eurossmartphone 100 euros
Consommation data Smartphone[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC One X et One X+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)