| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 19:36:02 ![]() ![]() |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto | http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1859714
--------------- le sabre japonais-- |
Leops33 | je viens de recevoir une MAJ, je l'ai pas vu passé sur le topic, c'est la 3.18.401.1 c'est confirmé http://www.hottocome.com/2013/03/h [...] nible.html Message édité par Leops33 le 05-03-2013 à 14:02:08 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement | Idem, je viens de l'installer, c'est une révolution |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le moment le one x+ n'a pas encore la MAJ. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:14:10 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le téléphone est bien NFC. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
4get9 C'est clair ! | Intéressant !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'utilise NFC TagWriter by NXP. Après j'ai fais pas mal de mixe pour arriver à un truc correcte. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah pour le formatage il faut voir avec d'autre appli,sauf si c'est une sécurité du badge. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
4get9 C'est clair ! | Effectivement je pensais "copier" le badge dans mon téléphone, mais si j'arrive à faire un badge |
hcpowa77 | Le One X et le One X+ sont bien passés sous JB 4.1.2 ? Passeront ils vers JB 4.2 ?
|
thom@s Ancien geek ! | Pas plus de retours sur la dernière maj ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos dessus, donc elle attend toujours mon approbation avant installation |
Leops33 |
NCProduction |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
atari | Hello , je n'arrive pas à acceder aux photos de mon HOX+ sans passer par l'interface HTC Sync que je trouve naze.
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
mac fly |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pourtant je peux tout faire sans HTC sync.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 13-03-2013 à 23:33:37 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je suis en 4.1.1 . Donc c'est bon. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
mac fly |
|
corto | Bah si ça fonctionne...
Message édité par corto le 14-03-2013 à 13:11:43 --------------- le sabre japonais-- |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 14-03-2013 à 13:58:56 |
ChefChaudart | lisse. ( drôle de question ) --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
hcpowa77 |
Wolm | tout depend de quelle face alors...
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 15-03-2013 à 14:06:09 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
hcpowa77 |
thom@s Ancien geek ! | Un téléphone Android bloqué dans une langue spécifique ??? Même un opérateur avec sa ROM modifiée "in house" n'oserait pas le faire, si ? Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 16-03-2013 à 11:24:17 |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 16-03-2013 à 11:36:15 --------------- Feed back / Ach-Vente |
mancasters69 | Je vends le mien qui est en très bon état pour 300 euros out si ça intéresse quelqu'un --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |