| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
mancasters69 | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 11:39:04 ![]() ![]() |
atari |
--------------- Vends pleins de fringues, chaussures, accessoires ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8165496 |
mac fly |
Soi tu passes en ROM cookée en t'assurant que c'est activé sans aucune bidouille supplémentaire. Message édité par mac fly le 17-03-2013 à 11:10:33 |
hcpowa77 | Voilà commandé en blanc 32Go |
hcpowa77 | Je l'ai reçu |
mancasters69 | Vous pouvez me dire ce que vous avez dans Informations logicielles / Plus / Version du noyau ?
--------------- Coraggio |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | 3.1.10-g03b5369
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mancasters69 | Moi j'ai ça mais j'ai aussi root@abm032 #1 alors que je suis repassé @stock --------------- Coraggio |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur mon X+ j'ai : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:59:34 ![]() ![]() |
mancasters69 | Ah ça me rassure merci --------------- Coraggio |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | pareil j'ai root aussi, sans root --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Pof Pof Pof |
|
hcpowa77 | Toujours pas de news pour un passage vers Jelly Bean 4.2 ?
|
GameCube \o/ | Des infos sur Sense 5 et JB 4.2 pour le One X
--------------- :o |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | J ai vraiment de gros probleme de Wifi depuis la derniere mis a jour, alors que ca marchait bien avant.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Victoire \o/ 11h24..... 4h pour se connecter au wifi. Va savoir pourquoi..... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm | Ptet qu'un reset ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | complet du phone ? si j ai encore la meme chose ( pour le moment ca remarche) oui je ne vois que ca ... meme si je voulais eviter. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Wolm | Je pense aussi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
haakainu |
|
Snares | One X en vente ici si ça peut intéresser quelqu'un |
batmat | mise à jour pour le One X+ :
Message édité par batmat le 17-04-2013 à 19:26:38 |
corto |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai toujours pas de maj sur mon x+.
Message édité par BlackSad38 le 17-04-2013 à 21:05:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
corto | Tu es où? ça peut venir des antennes où tu te trouve.
--------------- le sabre japonais-- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je suis sur Grenoble. J'ai régulierement des problèmes. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
batmat | tiens c'est marrant une copine a eu le même problème à Grenoble (mais chez Bouygues je crois), plus précisément sur le site du CEA, avec toute une zone sans réseau (mais sur un galaxy one). |
corto |
mikahardware | Quelqu'un a reçu une mise à jour pour l'application Contacts ?
Message cité 1 fois Message édité par mikahardware le 20-04-2013 à 11:38:51 |
batmat | oui, contact et une autre appli aussi. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Oui depuis quelques temps sur un one x nu Europe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |