| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:11:05 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
mac fly |
|
MrBrOwNsToNe |
Htc s'en fout royalelent. Et secundo il est souvent possible de repasser son tel en rom d'origine avant un envoi en SAV. J'ai jamais eu de soucis avec HTC en tous cas... Pourtant eu a faire plusieurs fois a leur sav. Et avec des tels flashes dans tous les sens. Sinon perso j'ai jamais eu a changer la batterie d'un de mes tel... Donc bon. C'est pas un souci. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 12:12:14 |
4get9 C'est clair ! | Flasher ne fait plus sauter la garantie : Message cité 2 fois Message édité par 4get9 le 20-02-2013 à 10:21:34 |
ChefChaudart |
Si si, ça fait sauter la garantie.
--------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
4get9 C'est clair ! | Quel était la cause du retour SAV ?
|
mac fly |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 13:48:54 ![]() ![]() |
enox1319 | Je l'ai eu en main, il est vraiment sympa comme téléphone.
--------------- http://www.mobiloccaz.com/ |
MrBrOwNsToNe |
Samsung fait des tels en plastoc pour les masses avec ZERO prise de risques et ils ont une politique limite au niveau SAV. Raison de plus pour aller chez HTC. En plus ca permettra de faire remonter une boite qui a tjrs innové etc... Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-02-2013 à 18:03:24 |
o_BlastaaMoof_o | Et puis j'ose pas imaginer le prix du One 64 Go... |
4get9 C'est clair ! | 630€ en 32Go le ONE
|
adrienb | Mais non ils vont sortir un ONE + aux alentours du mois de septembre en 64Go au même prix .
|
Wolm | Oui c'est une erreure je pense. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4get9 C'est clair ! | ou One X2 |
Wolm | Et l'année d'apres un One 2... 3 ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MrBrOwNsToNe |
|
4get9 C'est clair ! | c'est vrai qu'on a plus eu de cas de taches jaunes sur le topic depuis un bail |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-02-2013 à 20:18:04 |
mancasters69 | Pareil et je risque de le vendre très bientôt, avis aux amateurs --------------- Coraggio |
fr4n5oi | Même avec un abonnement à 25€ par mois, la pilule reste salée pour le mobile (240€) ...enfin, pour moi edit : je viens de voir que le OneX est en wifi 802.11a uniquement, donc pas de compatibilité sur les 802.11b/g/n ? Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 24-02-2013 à 12:41:46 |
Fire217 | tient quelqu'un sait si le Sense 5 sera porté sur le HOX? --------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
mac fly |
Édit: visiblement Htc aurait confirmé sense 5 sur les Htc one x et s ... Message édité par mac fly le 24-02-2013 à 18:31:26 |
Wolm | Le temps qu'orange se bouge... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Effectivment il est bien a/b/g/n.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Fire217 | http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] butterfly/
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
Wolm | La bonne nouvelle que voila --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Wolm | Le frustré ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |