| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC One X et One X+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:58:14 ![]() ![]() |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
NCProduction | Je confirme pour free, j'ai un pote qui est chez eux (avec un iphone 4, donc c'est pas exclusif au one X), et il se plaint tout le temps que la 3G rame. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
plv | J'ai pu l'animation qui fait tourner le carrousel sur la viper jelly bean, par rapport à la ICS quelqu'un saurait ou elle se trouve ou ça a été sup? |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:06:42 ![]() ![]() |
mancasters69 | C'est comment pour demander un retour SAV ? Ma touche volume a du jeu --------------- Coraggio |
Adrien54 |
|
mancasters69 | Merci --------------- Coraggio |
Fire217 |
--------------- La patience est une vertu...Ah oui vraiment? |
boehrer2012 | Bonjour, voilà j'ai reçu le htc one x+, le soucis les touches rouge du bas sont pas éclairés, l'économie d"énergie et désactivé et la luminosité à fond.
|
ChefChaudart | tu as essayé dans le noir ? --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
boehrer2012 | Dans le noir sa marche très bien, mais quand il y à juste un peu de lumière ça fonctionne plus.
Message édité par boehrer2012 le 15-02-2013 à 11:39:51 |
ChefChaudart | sa -> ça Message édité par ChefChaudart le 15-02-2013 à 11:41:32 --------------- Pour Firefox, il y a un merveilleux correcteur orthographique intégré (Options, avancé, général, vérifier l´orthographe lors de la frappe) |
mathew77 Neutre | Possesseur du One X depuis 1 mois, j'en suis pleinement satisfait. Mais je n'arrive pas à régler le volume des appels.. |
4get9 C'est clair ! |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chez moi ça marche mais il n y a pas beaucoup de choix. On doit avoir 4 pallier du volume.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai de temps en temps le même problème.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Guyom41 | Ok donc à voir avec sfr alors. |
4get9 C'est clair ! | Sympa le HTC One Message édité par 4get9 le 19-02-2013 à 17:53:37 |
Guyom41 | Ben pas trop de fonctionnalités vraiment utiles et pratiques pour le moment. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le coup moi j hésite à changer mon x+ par un Xperia z. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mancasters69 | Moi aussi j'hésite entre le HTC et le Sony, mais la bourse est pas d'accord --------------- Coraggio |
corto | C'est reloo ce genre d'interface unifiée... moi je souhaite pas afficher sur ma home un extrait de ma dernière vidéo, des fotos, ou des news de pure people ect...
--------------- le sabre japonais-- |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-02-2013 à 21:59:54 |
MrBrOwNsToNe |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Oui et même sans flasher, c'est qu'un widget. On le vire et retrouve du plus classique ! --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |